Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FULLER, un assistant pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) FULLER, un assistant pas comme les autres Empty
MessageSujet: (M) FULLER, un assistant pas comme les autres   (M) FULLER, un assistant pas comme les autres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

Pévario
Libre

w/ drew fuller
LONDON CALLING
(c) tumblr


+ travailleur
- sévère
+ ambitieux
- exigeant
+ confiant
- sarcastique
Adrian Gary
Wilson
âge: 23 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à londres, uk
orientation sexuelle: au choix
statut: célibataire
occupation: assistant de trinity landsbury & chanteur lyrique

Pourquoi prendre ce personnage ? Quelle fille n’a jamais regardé Charmed et fantasmé sur Chris Halliwell dans ses jeunes années ? Beaucoup certes mais je sais que je ne suis pas la seule et j’ai décidé de déterrer cet avatar trop cool par pur nostalgie. Comme il n’y a pas que l’avatar qui compte, sachez que le personnage me tient beaucoup à cœur, car il va aider mon personnage atteint d’un cancer, le lien sera sans ambiguïté mais vraiment profond et cute. De plus notre nouvelle école a vraiment besoin de se développer alors en le prenant vous aidez forcément. Avatar & noms sont négociables même si Ahlem (Lemon ma co-admin) on vous adulerait en Drew (on était amoureuses plus jeunes mouhahaha) Sinon je suis très disponible en rp et j’ai vraiment besoin de développer ma vielle car elle est toujours bien plus difficile à linker que d’autres personnages. BREF PRENEZ LE !

Background story Adrian est né dans une famille assez exigeante qui l’a naturellement poussé vers des études réputées à l’université de Cambridge. Rigoureux et travailleur, c’est donc sans mal qu’il s’en sortait en ce qui concernait les cours. Cependant lorsqu’il apprit qu’une chorale sérieuse organisait des spectacles époustouflants au sein même de l’université, la petite flamme d’artiste qui sommeillait en lui s’éveilla, et il décida alors de passer une audition pour rejoindre le groupe. Très vite, il fut remarqué par Trinity qui fut la première à reconnaître son talent. Elle lui accorda ensuite sa confiance et de nombreux solos, dévoilant bien vite la nature passionnée du jeune Adrian, qui devint de longues années la star de la chorale de Cambridge. Une fois ses études terminées alors qu’il aurait pu choisir de se lancer dans les affaires comme le lui permettait son diplôme, la nostalgie s’empara d’Adrian qui plaqua tout ses grands projets d’avenir pour tenter sa chance dans ce qui lui plaisait vraiment : la musique. Il commença par de petites comédies musicales sans prétention, avant de s’illustrer finalement dans le chant lyrique et cela dans le plus grand et le plus bel opéra de Londres. Maintenant Star reconnue et valeur sûre de la musique lyrique et tout cela, a seulement 23ans, Adrian a décidé de revenir à ses premiers amours et c’est non sans émotion qu’il reprend plus ou moins officieusement les reines de la chorale de Cambridge qui a vu naître la célébrité qu’il est finalement devenu tout en remplaçant quelques fois Trinity à la London School of Arts. Faisant honneur à celle qui l’a révélé, c’est en véritable tyran qu’il exige de ses élèves le meilleur de ce qu’ils peuvent donner pour ainsi faire vivre encore de longues années le prestige de la chorale dont il a fait partie.

Trinity et Adrian se sont connus à Cambridge il y a de cela quelques années déjà. Meilleur élève de sa chorale, le jeune étudiant qui brillait par son talent, a trouvé en Trinity, un professeur ferme et perfectionniste qui lui a finalement fait réaliser que la musique était toute sa vie. Maintenant chanteur lyrique dans un grand opéra de Londres, le jeune homme très reconnaissant vient aider son professeur atteint d’un cancer en donnant quelques cours à la London School of Arts et reprenant plus ou moins officiellement la chorale de Cambridge le temps que la dame se soigne. Tous deux très amis maintenant, Adrian était également son chouchou à l’époque ou il était étudiant à Cambridge. Trinity forte de ses nombreuses victoires aux compétitions de chant d’Oxbridge, sait qu’elle peut faire confiance à Adrian pour perpétuer les valeurs de sa chorale de gagnants prêt à s’épuiser à la tâche.
Trinity S. Landsbury
personnage joué
w/ helena bonham carter

Adrian et Lia se sont connus il y a quelques années, par le biais de la chorale justement et se sont assez bien entendu. En vérité, il y a surtout eu une immense tension sexuelle entre eux qui s'est soldé par quelques galipettes dans la salle de répétitions déserte et une petite aventure haute en couleurs et ma foi riche en rebondissements. Ils se sont perdus de vue à mesure que le jeune homme gagnait en gloire et son retour en tant que directeur est donc quelque peu délicat. Et si la situation fait plutôt sourire Lia, Adrian lui a été marqué par leur aventure et éprouve quelques difficultés à jouer les professeurs intransigeants avec son ancienne amante. Laquelle tend plutôt à s'amuser et à profiter de la situation, tout en sachant rester respectueuse. C'est une Logan après tout.
Lia Logan
personnage joué
w/ Alison Brie

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) FULLER, un assistant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: (M) FULLER, un assistant pas comme les autres   (M) FULLER, un assistant pas comme les autres Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:59

Je suis plus convaincante dans le pourquoi prendre ce personnage, mais hésitez vraiment pas, ça pourrait m'aider à développer la storyline du cancer de mon personnage, et je vous intégrerai comme des roiiiiis (M) FULLER, un assistant pas comme les autres 907793
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FULLER, un assistant pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances, oui oui comme les autres
» Niamh - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» (F) - wonder-assistant
» PERLES DE LA BOX (et autres outils de communication)
» Remise des diplômes!/ Autres absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: