Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PAXTON - Sweet little sister, really?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

Pévario
Libre

w/ sara paxton
GROUPE
(c) tumblr


+ créative
- fantasque
+ drôle
- manipulatrice
+ attachante
- arriviste
Daniele Lucia
Manchinelli
âge: 22 ans
date et lieu de naissance: 15/04/90 à Milan, Italie
orientation sexuelle: bisexuelle qui ne s'assume pas
statut: divorcée
occupation: dessinatrice et auteur de BD

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que les liens familiaux sont vraiment intéressants à exploiter et parce que je vous ai trouvé quelques liens - histoire que vous ne vous sentiez pas trop perdu! L’intégration est géniale sur TTR et ça déménage par ici! Et puis… désolée, je ne suis pas très douée pour faire ce genre de discours. Si vous aimez le personnage, vous vous laisserez tenter et si ce n’est pas le cas - tans pis pour moi (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 525949 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 19831 WHAT A FACE !

Background story Née à Milan, Daniele est la cadette d’une famille de deux enfants. Elle a toujours été très proche de sa grande-sœur et bien qu’ayant connu quelques différents par le passé, rien ne semble pouvoir les séparer; pas même la distance puisqu’elles ont continué à correspondre par le biais de courriels ces dernières années. Daniele a toujours accordé une importance particulière à la famille. A ses yeux, c’était une valeur sûre, la seule chose sur laquelle on puisse réellement compter. Et puis, ses relations avec ses parents se sont détériorées. Longtemps considérée comme l’enfant chéri de la famille, comme le petit bébé, elle nourrissait tous un tas d’espoirs pour son père qui rêvait de la voir reprendre l’affaire familiale (une chaîne de cafés qui s’est développée dans le monde entier) et Daniele semblait vraiment motivée par ce projet et se tuait presque à la tâche. Brillante, elle s’est toujours efforcée de terminer première de la classe, elle voulait briller, faire mieux qu’Annabella. Daniele a toujours eu l’impression de vivre dans l’ombre de sa grande-sœur et c’est très vite devenu pesant pour elle. Quand ses parents décident de déménager à Oxford en 2006, elle n’accepte pas le changement, elle sombre dans la dépression et en raison de ses débordements à répétitions (insolence, désobéissance, nuits au poste de police et disputes avec sa mère), ses parents finissent par accepter sa requête et l’envoient dans un pensionnat en France. Elle y passe toute sa scolarité et finit par s’installer à Paris, où elle entame des études de commerce et management. Mais elle fait bientôt la rencontre d’un homme qui va bouleverser sa vie. Il s’appelle Henry et il a 43 ans. Henry est charismatique, intelligent, bel-homme, mais surtout extrêmement riche. Il la couvre de cadeaux, l’emmène voir des spectacles et la promène dans des voitures hors de prix. Elle se laisse finalement charmer et après quelques mois de relations, ils se marient: c’était en avril 2010. Si Daniele était amoureuse d’Henry? Disons qu’elle aimait surtout le train de vie qu’il lui offrait, toutes ces choses que sa fortune lui permettait de faire. Mais, Daniele était incapable de s’épanouir sexuellement avec lui. Non seulement il était plus vieux, mais en plus de ça son travail l’obligeait à s’absenter assez régulièrement. Ce qui devait arriver, arriva. En rentrant d’un de ses voyages d’affaires, Henry l’a trouva au lit avec quelqu’un d’autre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il comprit qu’il s’agissait d’une autre femme. Trahi et écœuré, Henry a demandé le divorce. Les papiers ont été signé en septembre 2012. Aujourd’hui? Daniele n’a plus rien. Elle a dépensé tout ce que son ex-mari a été contraint de lui verser et ayant arrêté ses études de commerce lorsqu’elle l’a épousé, elle n’a aucun diplôme en poche. Son talent certain pour le dessin et son imagination débordante lui permettent tout de même de gagner sa vie, puisqu’elle exerce désormais en tant qu’auteur et dessinatrice de bandes-dessinées. Fraîchement débarquée à Londres, elle compte bien se faire une place au soleil et quoi de mieux pour ça que de porter l’enfant d’un des acteurs les plus prisés du moment?

Annabella et Daniele ont toujours été très liées. Elles se disputaient très rarement, même lorsqu’elles étaient enfants. Bien qu’ayant toujours eu l’impression de vivre dans l’ombre de sa merveilleuse grande-sœur, Daniele ne lui en a jamais voulu, parce qu’Annabella a toujours été adorable avec elle. Elle l’a toujours protégé et soutenu coûte que coûte. Même lorsqu’elle a décidé de partir en pension en France, même lorsqu’elle a épousé Henry. Pourtant, c’est à ce moment-là que leurs parents ont décidé de couper les ponts avec elle. Bella a trouvé leur réaction excessive, elle a même failli se fâcher avec eux et depuis elle essaie tant bien que mal de recoller les morceaux. Quand Daniele a appris que ses parents étaient finalement retournés vivre en Italie, elle a décidé de venir s’installer ici et Bella est ravie de l’avoir auprès d’elle. Londres et Oxford, ce n'est pas si loin... Et puisque Bella y passe de plus en plus de temps à cause de son stage, ça leur donne l'occasion de se retrouver assez régulièrement. Toutefois, elle ignore ce qui a poussé sa sœur à divorcer, elle ignore aussi pour le bébé. Sa grossesse n’étant pas très avancée, la jeune femme est encore à même de le cacher. Si l’aînée des Manchinelli connaît réellement sa sœur? La principale intéressée serait tentée de dire "oui", mais ce n’est pas la vérité. Annabella ignore tout du côté manipulateur et arriviste de sa chère et tendre petite sœur. A ses yeux Daniele est restée ce petit ange, cette adorable gamine souriante. Une aubaine pour la jeune femme qui va pouvoir la manipuler comme elle l’entend.
Annabella Manchinelli
personnage joué
w/ Alexis Bledel
Christopher N. Mac-Adam
personnage joué
w/ Robert Sheehan
Christopher était en France pour assurer la promo d’un de ses films lorsqu’il a rencontré Daniele. Divorcée depuis peu, la jolie blonde écumait les endroits chics, histoire de mettre la main sur sa prochaine victime. Don Juan dans l’âme et surtout très, très loin de sa petite-amie, le jeune premier s’est laissé séduire. Ils ont fini par passer la nuit ensemble. Au petit matin? Mac-Adam était déjà reparti. Cruelle déception pour Daniele qui pensait avoir mis la main sur son prochain mari. Quelques semaines plus tard, elle a appris qu’elle attendait un enfant. Dès lors, elle s’est mis en tête de retrouver son bel acteur, pour lequel elle nourrit une obsession maladive. Si Christopher est réellement le père de son enfant? Rien n’est moins sûr. Légèrement nymphomane sur les bords, la jeune femme a eu tout un tas d’aventures - que ce soit avant ou après la nuit qu’elle a passé avec lui. Le problème c’est qu’elle s’est mis en tête qu’il était l’homme de sa vie. Elle, légèrement dérangée sur les bords? Vous ne croyez pas si bien dire. En plus d’être victime de tous un tas d’obsessions, la jeune femme est bipolaire. Bien sûr, elle se garde bien d’en parler autour d’elle.

Daniele a rencontré Alan en allant à la rencontre de sa sœur au cabinet d’avocat ou Bella travaille comme stagiaire, au sujet d’un problème familial. Quelle ne fut d’ailleurs pas sa surprise lorsqu’elle les as surpris lèvres scellées alors que Bella s’était précédemment épanchée au sujet de son professeur de droit au téléphone ! Depuis on peut dire que les remarques de Daniele vont bon train. Sans doute jalouse que sa sœur finisse elle aussi par s’attirer les faveurs d’hommes influents et riches (ce qui était jusqu’alors son domaine d’expertise), Daniele n’hésite pas à faire la morale à sa grande sœur par des remarques désobligeantes tout en consolant avec l’idée qu’elle n’est finalement pas si parfaite que ça. Au lieu de l’inciter à conserver les faveurs de son patron, elle la pousse au contraire vers sa relation chaotique avec Jude, en jouant les grandes sœurs concernées au romantisme exacerbé, n’hésitant pas à décrire Alan comme un Don juan sans cœur qui ne fera que profiter d’elle à l’inverse d’un Jude tendre et amoureux déchiré par un dilemme éthique. Cette animosité envers l’avocat qui emploie sa sœur s’est d’ailleurs fortement développée depuis que le brun, qui a eu le plaisir de recroiser Daniele, a repoussé ses avances discrètes sur le ton de la plaisanterie en disant qu’il craquait plutôt sur sa sœur. Pour faire bref, et en toute mauvaise foi Daniele ne l’aime pas beaucoup.
Alan O. Wagner
personnage joué
w/ matt bomer


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: Re: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:16

Bonjour, bonsoir (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 6486
Que vous dire si ce n'est que j'attends l'arrivée de Daniele avec impatience ? (a)
L'avatar étant tout à fait négociable, je vous incite vivement à me faire des propositions si toutefois mademoiselle Paxton ne vous convenait pas! Je ne veux forcer personne, mais je pense qu'on a moyen de faire de bons rp's avec tous ces liens! Qui plus est, je joue aussi Christopher donc on pourra aussi développer cette histoire de grossesse ! JE VOUS CONSTRUIRAI UN CHÂTEAU ! PLEASE (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: Re: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:10

Je veux mon château ... en chocolat j'espère 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: Re: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:00

Je m'incruste mais omg No va être trop contente (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 422474 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: Re: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:29

Daniele L. Manchinelli a écrit:
Je veux mon château ... en chocolat j'espère 👅
OMG (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 6486 :cheers: (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 424623794 inlovee (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 3319906367 WHAT A FACE ! :pom: lexie angeel Embarassed (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 797676 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 99138 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 54804 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 422474 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 722431 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 93733 En chocolat ou en guimauve, tu auras tout ce que tu veux! MVDD ne s'est pas trompée, je suis aux anges (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 5433 (F) PAXTON - Sweet little sister, really? 887625
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) PAXTON - Sweet little sister, really? Empty
MessageSujet: Re: (F) PAXTON - Sweet little sister, really?   (F) PAXTON - Sweet little sister, really? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PAXTON - Sweet little sister, really?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) PAXTON - Sweet little sister, really?
» JG ; everyone's big sister
» Hello little sister ∆ DEX & ELLY
» cam. just a sweet boy with dreams
» (F&M) Brother & sister (2/2 dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: