Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nouvelle semaine : cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03


JEU DE LA SEMAINE
cadavre exquis !


Qui ne connait pas le célèbre jeu ?
Je vous cite Wikipédia, notre ami définissant mieux les termes de la chose que moi :
Wikipédia a écrit:
Le principe de ce jeu était que chacun des participants écrive à tour de rôle une partie d'une phrase, dans l'ordre sujet-verbe-complément, sans savoir ce que le précédent a écrit. La première phrase qui résulta et qui donna le nom à ce jeu fut « Le cadavre – exquis – boira – le vin – nouveau. »

Après les énigmes de la semaine passée, je propose à tous ceux qui le souhaitent de participer à la rédaction d'un rp ou d'une nouvelle ou peu importe sur la base de fonctionnement du jeu du cadavre exquis, à la différence près que chaque participant aura la possibilité de lire ce qui a été déjà rédigé.

Pour ce jeu de la semaine, qui se déroulera entre le ... et le ... je vous propose de procéder par inscription ; cela évitera que tout le forum reçoive mes mps Arrow
Le principe sera simplissime ; je lancerai une base de récit et enverrai la base à la première personne inscrite ; nous procéderons dans l'ordre des inscriptions.
Chaque personne devra ajouter entre une phrase et un paragraphe sans obligation quantitative. Le jeu durera autant que de participants il y a, en sachant que le dernier inscrit devra conclure l'histoire (et donc ses prédécesseurs se diriger vers une conclusion).

Nous ferons lire l'oeuvre finale à tout le forum tellement on sera fiers Arrow
Je vous propose de lancer l'idée sur un registre policier/comique, mais je suis toute disposée à entendre vos suggestions et à répondre à vos questions !

Remplissez le formulaire si vous souhaitez participer - je ne fermerai pas les inscriptions donc vous pouvez toujours vous ajouter !
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Doubles comptes ? [/b]
[b]Je tiens à signaler un impératif particulier :[/b]
[b]Commentaires ? [/b]

Et comme je sais que vous n'avez que ça en tête Arrow Un jury délibératoire (moi) élira les trois réponses les plus originales, drôles, intéressantes, captivantes, décadentes et leurs auteurs recevront des poiints !

Pour la technique du jeu, chaque personne, quand son tour viendra, rédigera sa réponse et l'ajoutera au texte déjà écrit en le coloriant d'une couleur spéciale non encore utilisée pour que l'on puisse se repérer, puis l'enverra par MP à la personne suivante et à moi (sur le compte d'Andrea), mais pas de panique, on reverra les modalités avant le début du jeu !

Questions, remarques, déclarations à la suite, comme d'habitude nouvelle semaine : cadavre exquis  6486




LISTE DES INSCRITS

- Andrea S. Leroy-Duchesne
- Bridget E. Stone
- Eleonore Wagner
- Stephen Xeros
- Aliyah Coolidge
- Spencer Pearl
- Liam Turner
- Alexander McAllister
- Alexandra Serrano
- Terence Hepburn
- Lia Logan
- Paule Coco Hamilton
- Ydrais Lockart



Dernière édition par Andrea S. Leroy-Duchesne le Dim 13 Jan - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

Preuuuuuuuuuuuuum's nouvelle semaine : cadavre exquis  424623794

Pseudo : Big Boobs
Doubles comptes ? Pas encore.
Je tiens à signaler un impératif particulier : Nope.
Commentaires ? nouvelle semaine : cadavre exquis  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

Pseudo : Lady W
Doubles comptes ? Jordan Dénériaz
Je tiens à signaler un impératif particulier : Hmm... Le décalage horaire? Arrow
Commentaires ? N/A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Pseudo : Shiya
Doubles comptes ? Kael - Ivory & Jasmine
Je tiens à signaler un impératif particulier : à l'heure actuelle non, je suis en vacances --'
Commentaires ? Très bonne idée de jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Pseudo : Spirit x) / Aliyah S. Coolidge
Doubles comptes ? Nop
Je tiens à signaler un impératif particulier : Nope ( à part que mes partiels sont enfiiiiin terminé xD )
Commentaires ? nouvelle semaine : cadavre exquis  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Pseudo :J. Spencer Pearl
Doubles comptes ? non
Je tiens à signaler un impératif particulier : je ne pense pas en avoir !
Commentaires ? si je veux jouer? JE VEUX MON NEVEU nouvelle semaine : cadavre exquis  510144 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

Pseudo : special snowflake
Doubles comptes ? HEW ORS RPG nouvelle semaine : cadavre exquis  76110
Je tiens à signaler un impératif particulier : nope
Commentaires ? J'ADORE LES CADAVRES EXQUIS C'EST MON JEU PRÉFÉRÉ nouvelle semaine : cadavre exquis  422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Pseudo : Bonnie C. Hopkins
Doubles comptes ? (trop de monde Arrow) Astrée L. Von Brezen, Timothy E. Scott, Alexander MacAllsiter, Georgia N. Bowmann, Paul W. Smith, Grace A. Faure, Madeleine N. Adler nouvelle semaine : cadavre exquis  76110
Je tiens à signaler un impératif particulier : je reprends les cours le 28 Arrow idkkkkkk
Commentaires ? nouvelle semaine : cadavre exquis  422474 nouvelle semaine : cadavre exquis  422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Pseudo : alexandra n. serrano
Doubles comptes ? pas encore mais ça viendra héhé !
Je tiens à signaler un impératif particulier : risque d'une opération à venir mais vous serez prévenus nouvelle semaine : cadavre exquis  424623794
Commentaires ? j'adoooooore ce jeuuu nouvelle semaine : cadavre exquis  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:25

Pseudo : Aud
Doubles comptes ? Nope
Je tiens à signaler un impératif particulier : Pour le moment rien en vu.
Commentaires ? nouvelle semaine : cadavre exquis  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

Pseudo : Lia C. Logan
Doubles comptes ? RMF, TMD, RAC, AJB, CEC, LMB
Je tiens à signaler un impératif particulier : Je reprends aussi les cours le 28 Arrow
Commentaires ? ilyyy nouvelle semaine : cadavre exquis  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:46

Pseudo : Paule Coco Hamilton
Doubles comptes ? Non
Je tiens à signaler un impératif particulier : Mh, à priori non (si ce n'est les w-e pas trop dispo parfois)
Commentaires ? Nice game !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:48

Pseudo : Ydraïs Z. Lockart.
Doubles comptes ? Nop.
Je tiens à signaler un impératif particulier : Partiels obligent nouvelle semaine : cadavre exquis  510144
Commentaires ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:05

Je vous ajoute tous, je vous ai également ajoutés au groupe "Animation" avec les comptes avec lesquels vous avez posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:01

Pseudo : Charlie Z. Lawford
Doubles comptes ? aucun
Je tiens à signaler un impératif particulier : Je suis moins disponible (voire pas) les week-ends en général.
Commentaires ? Ce petit "jeu" est une excellente idée, hâte d'y apporter ma petite touche Angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

nouvelle semaine : cadavre exquis  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine : cadavre exquis    nouvelle semaine : cadavre exquis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine : cadavre exquis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle soirée quizz !
» Bonne ou mauvaise nouvelle, à voir
» SEMAINE DES ENIGMES
» ⊹ liste des rôles disponibles de la nouvelle saga harry potter sur les maraudeurs
» semaine des énigmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: