-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorie Potter w/ Zooey Deschanel
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 5 septembre 1988à Londres.
→ est l'assistante de Darcy Orwell.
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement libre comme l'air
→ Pseudo: Red velvet
→ âge : 22 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? par Audrey (Darcy)
→ code : [Code bon Jordan]
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? roses comme les éléphants qui dansent dans ma tête



Dernière édition par Lorie Potter le Dim 27 Jan - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Assise inconfortablement dans ce fauteuil trop dur, Lorie fait absolument tout en son possible pour éviter le regard du psychologue qui se trouve face à elle. Encore une idée de sa mère, ça… En apprenant que Lorie était toujours célibataire et qu’elle n’envisageait pas de se trouver un vrai boulot (comme si son job n’était pas assez bien! elle-même le trouve parfait), sa mère avait pris l’initiative de lui prendre un rendez-vous. « Vous voulez vraiment que je vous parle de mon enfance? Je veux dire, c’est pas pour ça que je suis ici, pas vrai? […] Ah bon? C’est la base de tout? Très bien, puisqu’il le faut… J’ai eu une enfance très normale, presque banale. Enfant unique, enfin, à moitié parce que ma mère est tombée enceinte plusieurs fois. Deux fausses couches avant moi, et une après. Je suis un peu l’élue, pas vrai? Mes parents m’ont toujours aimée et protégée. Je ne les vois que très rarement désormais, parce qu’ils ont décidé d’aller vivre en Afrique. C’est étrange, mais mon père voulait aller aider des gens là bas, et finalement ils ont adoré et ils y sont depuis quelques années. Ils voulaient que je les accompagne, mais j’ai un boulot que j’adore, et même s’il pleut toujours ici je ne quitterais Londres pour rien au monde. Enfin, je quitterais sans aucun doute la ville pour aller à Hogwarts ou à Narnia, mais pas pour une réelle ville, vous comprenez? […] S’ils me manquent? Évidemment! J’ai toujours adoré mes parents, c’est juste qu’ils sont peut-être un peu trop hippies pour moi. Vous imaginez passer votre enfance à manger du quinoa et du tofu? C’est un peu nul. Je me rappelle la première fois que j’ai mangé du bacon, j’ai sincèrement cru que j’étais au paradis. Enfin, je m’éloigne du sujet là, pas vrai..? Mes parents hippies. Aider les gens et travailler pour des compagnies à but non lucratif, c’est bien, mais ce n’est pas ça qui paie les études de votre fille unique. […] Oui, j’aurais voulu étudier en littérature. Quand j’étais jeune, je rêvais de devenir écrivaine. J’écrivais toujours, des contes de fées ou des aventures épiques. Et quand je n’écrivais pas, je lisais. C’est un peu nul, parce qu’en comparaison la vie m’a toujours parue un peu fade. Je n’écris plus beaucoup, mais je suis toujours aussi accro aux livres. Sauf qu’aujourd’hui, je ne suis plus à l’époque de l’enfance où j’avais tout mon temps pour m’adonner à mes lectures. Je n’ai presque plus de temps pour m’échapper dans ceux-ci, et c’est un peu ce qui me rend si… enfin, malheureuse est un mot trop fort. Perdue est un terme plus approprié. La seule chose qui me garde accrochée à la réalité, c’est mon travail. Oui, exactement, je suis l’assistante personnelle d’un producteur. […] Pardon? C’est quoi cette histoire, comment pourrais-je vivre ma vie au travers de la sienne? C’est ridicule. » Elle se redresse, tente d’apporter un minimum de confort à sa position. À ce point, être assise sur le sol serait sans doute beaucoup plus confortable. « Bien entendu, que j’éprouve de l’admiration pour lui. Mais ça n’a rien à voir avec cette idée de vivre au travers de sa vie. Peut-être que gérer la sienne me bouffe tout mon temps, mais croyez-moi, j’arrive très bien à faire la coupure entre sa vie et la mienne. […] Oh! L’heure est terminée, comme c’est dommage! On se reverra, à bientôt! » Tenter de lancer un chèque sur une table en se levant d’un bond tout en récupérant son sac et en tentant de se diriger aussitôt vers la porte a quelque chose d’un peu optimiste. D’où l’affalement sur le sol de la jeune femme, qui soupire bruyamment avant de se relever avec le peu de dignité qu’il lui reste. Les psychologues? Très peu pour elle, à l’avenir…

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? « C’est une blague, pas vrai? Je vous jure, jamais vous n’avez vu quelqu’un de moins talentueux que moi. Et puis, vous savez pour qui je bosse? Darcy Orwell. Si j’avais à jouer dans un film, ce serait le sien. Et croyez-moi, il ne commettra jamais cette erreur. »

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? C’est triste à dire, mais sans doute que je ne ferais absolument rien. Ce n’est pas que je manque d’empathie, mais je suis tellement pressée, toujours! La scène attirerait mon regard, certes, mais je vous garantis qu’une fraction de seconde plus tard, mon portable retrouverait l’entièreté de mon attention.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Et si je vous disais que c’est déjà arrivé? Le souci, c’est que mon unique cousin est vachement obèse (il a d’autres qualités), et lorsqu’il a tenté de m’embrasser, son haleine empestant les chips aux cornichons qu’il avalait en quantité industrielles m’a fait vomir. Littéralement. Le lendemain, j’ai décidé de couper les ponts avec lui, et avec la tequila.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Définitivement la dernière option. Avec des pizzas au pepperoni, ou des lasagnes.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? « J’ai couché avec mon patron pendant les premiers mois de mon job, et même si ça fait un bail qu’on ne s’est pas touchés, je fonds chaque fois que je le vois. Je n’en suis pas amoureuse, enfin, je ne pense pas. Mais il est tellement… enfin, jamais je n’ai autant admiré quelqu’un. Je sais qu’il ne peut plus vraiment se passer de moi, mais je sais qu’il ne me voit pas vraiment non plus. Je fais partie des meubles, disons. C’est un peu naze… mais on s’y fait. »

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Comme si un de mes amis pouvait avoir une bague Cartier… Ce n’est pas mon genre de fréquentation! Mais bon, j’opterais sans doute pour cette option. Personne n’aime voir ses secrets révélés.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résignée. Comme mentionné au prête sociopathe, je ressens un quelque chose pour un certain quelqu’un (bon, peut-être pas le mec de mes rêves, quand même…), mais je ne fais absolument rien pour que ça se sache, et ce même s’il semble libre. Alors imaginez s’il était en couple…

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Eum! Est-ce que continuer d’être l’assistante personnelle de Darcy compte? J’avoue que s’il me vire, je risque d’avaler des litres de glace au chocolat en regardant en loupe les Harry Potter, Star Wars et Lord Of The Ring. Et peut-être même rappeler mon cousin. Mon boulot actuel est un peu ma vie.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare..

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Lorie observe longuement la fillette, son sourire attendri disparaissant peu à peu pour faire place à une expression franchement incrédule. « Ton père t’as dit ça? Sérieusement? » Elle-même avait le rêve absolu de devenir une princesse lorsqu’elle était jeune, mais ses cours d’histoire lui avaient rapidement fait comprendre que la seule et unique manière pour ce faire était d’épouser l’un des princes actuels. Aucune magie là dedans. « Tu ne seras jamais reine, parce que le pays dans lequel on vit est complètement pourri! Un jour, tu vas comprendre que même si tu es la femme la plus intelligente et jolie de l’univers, tu ne seras jamais princesse tout simplement parce que tu as eu le malheur de ne pas être née dans la bonne famille. » Reprenant son souffle, Lorie réalise alors la portée de ses mots qui ne sont sans doute pas sans effets sur la fillette… Effectivement, celle-ci a le regard rempli de larmes, alors qu’elle jette sur le sol la couronne qui ornait jusque là sa magnifique chevelure. « Enfin… Notre pays n’est pas si nul, quand même. On a le meilleur thé de l’univers, et plein de scones. Tu aimes les scones, pas vrai? » Voyant que sa maigre tentative de remonter le moral de la bambine ne fonctionne pas, Lorie utilise son arme fatale : une fameuse grimace dont elle seule a le secret. Ça fonctionne à tout coup, par ailleurs la gamine éclate de rire. « Je pense que les deux universités sont géniales. Tu choisiras celle que tu veux, lorsque tu seras assez grande. L’important, c’est que tu sois heureuse. »

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » « Comment as-tu entendu parler d’eux?! Enfin… ce sont des gens pas trop gentils, disons. Le genre de gens qui observent tes moindres faits et gestes, et si tu commets une erreur - une seule!, tu es bonne pour être sur leur blacklist. Et ils font de ta vie un enfer. C’est un peu nul, pas vrai? Enfin, si tu décides plus tard d’aller à Cambridge, tente d’être leur amie, veux-tu? C’est dans ton intérêt. »

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» « Eux aussi font de ta vie un enfer, mais d’une manière différente. Comment dire… les membres du Judging Cambridge Club regardent ton allure, tes vêtements, ton niveau de classe général, et décident s’ils s’en prennent à toi - ou non. Les troublemakers s’en prennent à toi peu importe ce que tu représentes, et plutôt que détruire ta réputation, ils s’amusent à semer un réel trouble, comme bousiller ta voiture, te faire bouffer des aliments horribles, lancer du papier de toilettes sur ta maison… des trucs du genre. »

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » « Sans doute que oui. Je t'avoue que j'en sais rien, je n'ai jamais été du genre à perdre mon temps dans une université. L'école de la vie, tu connais? Enfin, peut-être que ton père ne serait pas tout à fait d'accord avec ce que je dis. Tu veux pas écouter un Disney, au fond? »

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Lorie Potter le Mar 5 Fév - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21

Bienvenuuue sur ttr ! LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486 Bon couraaage pour ta fiche ! LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793 LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794 LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Zooey LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:31

Bienvenue parmi nous demoiselle. LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

Welcome darling !! LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794 LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

Bienvenue sur ttr (a) & bon courage pour ta fiche LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Bienvenue sur TTR & Good Luck LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Merci à tous LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

Bienvenue sur TTR et bonne chance pour ta fiche LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486

Zooey LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:59

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, tu as besoin d'un délai peut être ? LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

Bienvenue à toi et bonne chance LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:54

Andrea S. Leroy-Duchesne a écrit:
Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, tu as besoin d'un délai peut être ? LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793
Ouii s'il vous plaît inlovee J'ai eu une semaine de fou, mais ça se calme dès demain soir, j'aurai le temps de faire ma fiche dans les jours à venir! <3


Dernière édition par Lorie Potter le Dim 27 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:16

D'accord, du moment qu'on a des nouvelles, pas de problème LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
J'allonge d'une semaine, courage LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:14

Tu as jusqu'à demain pour terminer, normalement. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

J'ai commencé à rédiger enfin, mais si je pouvais avoir 2-3 jours de plus ce serait gentil LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:22

Bien entendu, pas de souci LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

Je peux agiter des pompons et chanter pour t'encourager si tu veux LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  455956 Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:41

Haha ouiii tous les encouragements sont la bienvenue!! :')
Au fait, les avatars par ici sont magnifiqueees et originaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

BIENVENUUUUE LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  6486
Un peu en retard, je sais plus ou j'en suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:49

I love you ! LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

Alan, tu es tout pardonné! Merci !
Darcy, ET MOI DONC LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  93733
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Empty
MessageSujet: Re: LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.    LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LP || If you don't succeed at first, hide all evidence that you tried.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EiJ ◤ La vie est un long roman dont je ne me lasse pas de parcourir les pages
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» Carostandrea ○ i just wanna run, hide it away
» NEF ◊ look into my eyes, it's where my demons hide...
» Hide and seek (Julie & Jal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: