-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cette nouvelle version ?
J'adoooooore, Ahlem tu déchires tout
MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_lcap194%MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_rcap1
 94% [ 16 ]
C'est pas ma préférée mais j'aime bien
MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_lcap16%MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Trop sombre ou trop ceci cela, caca
MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_lcap10%MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03


JOURNAL DE LA MAJ
mortelle st valentin

Avec beaucoup de retard, mais tout de même très en accord, avec son thème, nous vous présentons donc, la maj de St Valentin et son design associé MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 6486

Sur TTR, vous êtes sur de ne pas sombrer dans le guimauve avec cette saint valentin on ne peut plus mortelle ! Vous l’aurez compris, point de cœurs et de baisers sucrés, mais bien un cluedo grandeur nature qui n’attends que vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec des rôles distribués pour tous les gens qui se sont inscrits en avance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 510144

D’autre part, vous pourrez profitez de concours assez amusants dont une tombola mortelle qui pourra vous faire gagner plein de points. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 Etant donné que le mois est court et que nous aimerions nous réinstaller sur des mises à jour se déroulant le 1er du mois, nous vous invitons vivement à poster le plus possible dans l’intrigue et a profiter des concours MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794

Avant d’oublier, je vous annonce également l’ouverture d’une catégorie de pévarios sur mesure ouverte aux invités, vous pourrez en profiter pour y vendre les votre s’ils concordent ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 455956

Sous les soins de Jordan also known as lady W agner, découvrez aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] n’hésitez pas à les commenter MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110 Et si vous voulez en savoir plus sur tout ce qui s’est passé sur TTR, Tatiana (aka Margot & Baelfire) s’est donné beaucoup de mal pour lire et résumer ce qu’il s’est passé pendant les fêtes sur TTR et des résumés seront mis en ligne très prochainement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :cheers:

En attendant bonne St Valentin à tous, profitez du magnifique design offert par DREAMS, et restez vigilant, les troublemakers se sont faits trop discrets ces derniers temps.... MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 352417

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:47

aaaaaaaa MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 je suis enfin défrustrée de la maintenance éè. Ça valait le coup d'attendre.
D'abord ce design, ( un poil sombre), mais toujours aussi agréable à contempler, avec des personnalités à se rouler par terre. Et merci encore de nous avoir épargné la thématique St Valentin des bisounours.
Hâte également que cette intrigue "cluedoesque" se mette en place MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 422474
Enfin bref, c'est du bon travail, vous pouvez être fière de votre bébé.


Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Sam 16 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:20

Hiiiiiiiii MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 c'est trop beauuuuuuuu !!!!! j'adore, j'avais peur que ce soit trop sombre mais en fait c'est juste parfait ! (on dirait du chocolat MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 ) Bref bravo pour la MAJ, dès que je rentre du boulot je me jette sur l'intrigue MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110 (et omg, que j'aime le rôle de Moon xDDDDDDD) et sur les concours MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 AAAAH QUELLE TORTURE D'ATTENDRE CET APRES-MIDI ! */me file, /me va être en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:39

ON DIRAIT DU CHOCOLAT J'AI LA DALLE MAINTENANT MERCI HEIN.
Non, c'est soublime MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 tout nouveau tout beau, et puis je me languissais tellement, à appuyer sur 'actualiser' pendant 24h, que j'ai poussé des oh! et des ah!
Bravo pour cette MAJ !
MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:40

OMG c'est magnifique ! MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 J'adore j'adore j'adore, ce chocolat, cette ambiance, c'est vraiment sublime ! Gros gros bravo ! Ahhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:56

J'ai toujours eu un gros faible pour les designs bien sombres, et en plus et comme tout le monde l'a fait remarqué, c'est vrai que ça fait penser à du chocolat. MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793
J'aime énormément et ça change du "St Valentin = cœur = rose/rouge/c'est chou". WHAT A FACE !
Ah et j'oubliais : je ne graph' pas mais j'aime les concours ! Je me demande si quelqu'un va me tirer dessus - à tous les coups oui, Margot y'a marqué victime sur son front. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:15

C'est terriblement beau, mon dieu MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 Vraiment, j'adore, c'est sombre sans trop l'être et ça colle parfaitement au thème de l'intrigue, j'ai vraiment l'impression d'être sur un plateau de Cluedo là MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 19831 Félicitations Ahlem, c'est parfait, comme toujours MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52

J'aiiiime (L) 9a repose mes yeux et me envie de manger du chocolat *-*
Greaaat Job !!
ET PUIS Y'A JASMINE SUR LE QUEEL *-*

Et puis je suis tellement fan de l'intrigue "cluedo" mortelle St Valentin !!
Très bon boulot à toutes, c'est génial encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:13

C'est beeeeau ♥ en dirait du chocolat :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:17

Yayssssssssssssssss, merci tout le moooooonde, vos messages me font trop trop plaisir aoquizsdjfikjg MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 797676 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794
Et Clay, de rien voyooons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

BEN ATTENDS ON A UN DESIGN CHOCOLAT ET J'EN AI PLUS DANS LE PLACARD ALORS ÇA COMPENSE MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:43

C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaau MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794
Très années 20/30, très classe ce design. Love it ! Bravo Ahlem MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 6486

Maintenant, on peut admirer Bart autant qu'on veut en plus MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

Je plussoie Brune, j'étais trop frustrée de voir une maintenance (en même temps si je faisais mieux mon rôle de modératrice, j'aurais été au courant so... maggle MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 ). ANYWAY!: Tout ça pour dire que je suis fan du cluedo et que cette intrigue déchire tout ! Quant au design, il est vraiment parfait! Bref j'adore et je vous tire mon chapeau parce que franchement, vous faites du travail de pro ! Je vous aime et je suis toujours aussi fan de ttr MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793

edit : oh et le discours de la remise des tickets d'or est juste mythique MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 19831 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 well done !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:04

Je plussoie No' avec le discours de Jordan sur les Ticket d'Or, j'adoooore !
Merci d'ailleurs tous le monde de m'avoir élu membre de l'année (L) C'est adorable !! Seule face à trois modératrices c'est beau XD !!
Et bravo à Mark qui a gagné face à Jasmine pour le meilleur prof, je suis sûre qu'ils auraient été au coude à coude aussi si c'était le prof le plus sexy d'Oxford (quoique avec Stephen dans la course, duuur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

C'EST TROP BOOOOOOOOOON MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110

Dieu sait que je n'aime pas trop les designs sombres mais là, l'équilibre est parfait MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793

Bravo Ahlem, tu gères sa mère MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

Awwwwwwwwwwwwn oaqsikjdfikg merci merci merciiiiiiiii MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:08

THE GANGSTER SQUAD ASDHJBEGSHJNCBFGHJSBE JE VIENS DE LE VOIR EN PLUS MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 422474 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 422474 OMG RYAN MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 986979 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 986979 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 986979 Arrow Arrow

Breeeeef les filles congrats, vous avez fait un boulot d'enfer, comme d'hab. Pas seulement au niveau du design, mais sur tout le reste aussi MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 l'intrigue est mortelle (see what i did there? Arrow), les concours super coolsme, les tickets d'or à mourir (décidement WHAT A FACE ! Arrow) de rire MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 907793 bref, c'est parfait et je vous nem MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794

ET JE SUIS SUR LE DESIGN AT LAST MOUAHAHAHAHA /me dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:33

SEE WHAT YOU DID THERE MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 424623794 vous êtes tous supercute, et vous avez le droit de commenter les tickets d'or directement là bas si vous voulez MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Empty
MessageSujet: Re: MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER   MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ DE FEVRIEEEEEEEEEEEEER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: