-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel prévario prendre, dur dur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


RAIPONCE
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:26

bonjour tout le monde,

vous avez là un forum sublime, j'adore franchement votre forum depuis longtemps et j'ose enfin poser la question et tenter l'aventure avec vous. mais si je ne suis pas inscrite c'est qu'un doute se manifeste en moi, je ne sais pas quel prévario choisir. Mon premier choix tombait sur Anne Hathaway, mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps pour tenir blog, journal et tout ce qui va avec son univers. J'ai abandonné l'idée.

mais voilà qui choisir ? En toute honnêteté j'hésite entre Jennifer Morrison dont je suis amoureuse, l'histoire, caractère, avatar, les liens j'adore. Mais voilà, je m'exprime vis à vis du créateur, j'ai peur de ne pas avoir le niveau, je fais des fautes d'orthographe et je peux rp long, mais je mettrais à coup sur plus de temps, cela pose-t-il un soucis ? Ensuite, mon cœur se dirige vers Emma Watson, mais son florilège de lien féminin me fait peur quand à la vie privée de la jeune femme... il y aura possibilité de lui faire une vie amoureuse ? Voilà, il y a d'autre prévario géniaux mais ces deux-là sont mes préférés.

Aidez-moi ! En tout cas vous avez un forum super beau, bravo à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum quel prévario prendre, dur dur... 907793
J'ai bien lu ton message et je comprends parfaitement tes hésitations. Toutefois, tu dois savoir que TTR est un forum relativement exigeant concernant l'orthographe. Donc quel que soit ton choix, il faudra être extrêmement vigilante et prendre le temps de relire tes textes et les corriger (mais de petits outils sympathiques peuvent être d'une grande aide dans ces moments-là, comme le site bonpatron ou bien le fait d'écrire tes textes sur word par exemple). Ensuite et en ce qui concerne le personnage de Joanne et mes attentes, sache que j'ai plusieurs comptes sur ce forum et une vie à côté donc je ne suis pas du genre à harceler les gens et une réponse par semaine me suffit amplement (si tu fais plus tant mieux, mais si t'en tiens à cette moyenne c'est déjà très bien quel prévario prendre, dur dur... 76110 ) De même, je m'adapte au niveau de mes partenaires alors si tu préfères t'en tenir au nombre de lignes exigées sur ttr, ce n'est pas un problème. J'espère avoir répondu à ta question. Quoi qu'il en soit je te remercie de t'intéresser à mon pévario, j'en suis très flattée quel prévario prendre, dur dur... 424623794 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RAIPONCE
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:47

Merci NOAH, pour cette réponse complète et rapide.

Ça donne encore plus envie de m'inscrire. Bon, je ne dis pas avoir un niveau catastrophique et j'atteins très facilement les cinquante lignes en rp et une réponse par semaine m'est largement possible. Par contre pour mes fautes, ce sont surtout des fautes d'accord que je tente avec le temps de régler, mais on m'en fait souvent la remarque. Malheureusement word et bon patron ne les voient pas... Je peux peut-être te montrer un bout de mes rp, pour que tu me dises (malgré ma relecture) cela te convient.

Je sais combien il est énervant de ne pas avoir le partenaire que l'on désire en rp et je ne voudrais pas te décevoir. Car ton scénario est une pépite qui a le mérite d'être bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

De rien, c'est tout à fait naturel. Tu prends le temps de t'arrêter chez "nous" et de poser une question, c'est la moindre des politesses que je te réponde 👅 quel prévario prendre, dur dur... 5433

C'est vrai que les fautes d'accords sont les plus casse-pied. Si ça peut te rassurer, il m'arrive aussi d'en faire, mais après une bonne relecture, j'arrive à les corriger. Et puis, si j'ai des doutes je n'hésites pas à regarder sur le net quel prévario prendre, dur dur... 19831 Mais si ça peut te rassurer, je veux bien que tu m'envoie un exemple de tes textes Smile

En tout cas tu as l'air vraiment motivée par le scénario et c'est déjà un très bon point inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RAIPONCE
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Voilà un exemple de rp. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.

hihi normal d'être motivé le forum me fait de l’œil depuis un bon bout de temps, il est sublime, parfait quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

Personnellement, je ne suis pas habituée à voir des sujets écrits à la deuxième personne du singulier même si je sais que ça se fait de plus en plus. Maintenant, j'aime beaucoup ton texte, ainsi que ton style et à moins que je ne sois trop fatiguée pour les déceler, je n'ai pas rencontré de fautes innaceptables. Donc je pense que ça pourrait coller, j'aime vraiment la manière dont tu énonces les choses. Les premières lignes sont légèrement surprenantes vu que je ne suis pas habituée à lire des textes exploités avec ce point de vue, mais j'aime beaucoup. Maintenant, je ne connais pas le point de vue des admins quant aux textes écrits à la seconde personne du singulier -il faudrait que je leur pose la question. Simple curiosité : tu écris tout le temps de cette manière ou aussi avec "je" et "il/elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


RAIPONCE
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

Non c'était un essai que je faisais, j'écris que depuis peu au tu, et je fais aussi bien à la première personne du singulier (je ne fais jamais à la troisième personne, je trouve mes rp moche comme cela).

Je suis contente que tu aimes et que mes fautes ne t'aient pas agresser les yeux, je pense que ça peut passer, mais je préférais avoir une idée, vu que c'est ton scénario et tout.

Je te passe un passage cette fois-ci en "je" mais il date un peu celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Je préfère te poser la question, parce que je sais que beaucoup de personnes ont du mal à s'y faire alors, ça pourrait devenir un handicap 👅 Mais personnellement, j'ai trouvé ton essai très convaincant, c'est vraiment agréable à lire (une fois qu'on s'y est fait 👅 ).

Merci pour ce deuxième jet quel prévario prendre, dur dur... 907793 Mon avis reste le même, j'aime beaucoup (a), j'adore même inlovee . Je n'ai pas encore vu de fautes flagrantes (peut-être qu'il manque un ou deux "s" par-ci, par-là, mais franchement ça me convient). Donc si tu es tentée par le personnage de Joanne, je t'incite vivement à te lancer! Je me ferais une joie de rp avec toi quel prévario prendre, dur dur... 907793 Maintenant j'ai cru comprendre qu'un autre personnage t'intéressait alors je ne veux pas te forcer la main non plus ! Le principal étant que tu nous rejoigne et que tu te plaises sur ttr quel prévario prendre, dur dur... 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:12

Bonjour quel prévario prendre, dur dur... 3319906367.
Je me permets une courte intervention dans ce dialogue concernant les pévarios, d'abord pour te remercier pour l'intérêt que tu portes à ttr, et pour te signaler aussi que nous préférons que les membres n'écrivent pas à la deuxième personne ici. Non pas que tu écrives mal, au contraire, mais pour des raisons de cohésion et de cohérence nous avons préféré exclure cette pratique ici.
J'espère que tu nous rejoindras tout de même, ta motivation fait chaud au coeur, de même que l'intérêt que tu portes au scénario de Noah quel prévario prendre, dur dur... 907793 quel prévario prendre, dur dur... 424623794 quel prévario prendre, dur dur... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

Je viens de lire le règlement et j'ai lu la règle concernant la narration.
Citation :
Vous devez rédiger vos rp à la première ou à la troisième personne du singulier.
Ne vous inquiétez pas, cela ne m'empêche pas de venir ici, je comprends que cela puisse dérouter comme style. Puis, Joanne était mon premier coup de foudre, alors je me suis lancée.

en tout cas merci merci pour vous indications surtout les tiennes Noah. <33 J'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

C'est bien ce qui me semblait. Mais comme j'étais incapable de mettre la main sur la phrase qui le stipulait, j'ai préféré ne pas m'avancer. Mais merci pour la précision Cha" quel prévario prendre, dur dur... 5433

Quant aux réponses, de rien c'est normal quel prévario prendre, dur dur... 99138
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

quel prévario prendre, dur dur... Empty
MessageSujet: Re: quel prévario prendre, dur dur...   quel prévario prendre, dur dur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel prévario prendre, dur dur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question prévario !
» Question sur un prévario
» Prévario libre ou pas?
» JA + est épris qui croyait prendre
» (17/08) J'aurais pas dû prendre Espagnol en LV2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: