Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ENIGMES 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ENIGMES 2.0 Empty
MessageSujet: ENIGMES 2.0   ENIGMES 2.0 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:21

BONJOUR TOUT LE MONDE ENIGMES 2.0 424623794 ENIGMES 2.0 6486

En cette faste journée qui pour certains est synonyme de début des vacances (et pour d'autres de fin, ou pour encore d'autres de pas de vacances im dying okay) je vous propose de remettre ça avec quelques énigmes.
Etant donné que je pars moi même vendredi matin, à priori, les énigmes vous seront envoyées entre aujourd'hui et jeudi soir.
Pour les rapides explications, les énigmes fonctionnent de la manière suivante, j'envoie un mp quand l'envie me prend et ce mp contient une énigme qu'il vous faut résoudre. Quand vous avez la solution, vous me renvoyez un mp et si vous êtes parmis les 5 plus rapides, vous gagnez des points ! Vous n'avez droit qu'à une chance par personne (et pas par personnage, damn).
Tout le monde peut évidemment participer, ou ne pas participer, vous n'avez pas besoin de vous inscrire et vous pouvez répondre à trois intrigues mais pas aux autres, etc, au feeling.

Le classement dans la rapidité des réponses déterminera vos gains de points selon l'ordre qui suit :
- Le premier, 75 points,
- Le second, 60 points,
- Le troisième, 50 points,
- Le quatrième, 40 points,
- Le cinquième, 20 points.

Je suis comme d'habitude à votre disposition pour toutes remarques éventuelles/questions/suggestions, whatsoever !
Ah, et j'en profite pour faire remarquer à ceux qui ne savent pas encore que vous devez réclamer les points que vous gagnez à chaque fois (sinon nous, on oublie lala).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LET'S HAVE FUN ENIGMES 2.0 6486 ENIGMES 2.0 424623794 ENIGMES 2.0 424623794 ENIGMES 2.0 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENIGMES 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ENIGMES 2.0   ENIGMES 2.0 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:25

On y va avec la premièèèèèère énigme yay ENIGMES 2.0 6486

où trouve-t-on samedi avant vendredi ?

dans le dictionnaire !


- Rowan , 75 points,
- Aliyah, 60 points,
- Dante, 50 points,
- Stephen, 40 points,
- Alexandra, 20 points.

ENIGMES 2.0 6486
Revenir en haut Aller en bas
 
ENIGMES 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine des énigmes !
» semaine des énigmes 3.0
» SEMAINE DES ENIGMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: