Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure est grave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:50

Oui. Très grave. Je ne quitte pas le forum, rassurez vous.

Mais, le mois qui s'annonce va être atroce. Priez pour moi, faites des sacrifices en mon honneur, invoquez les puissances d'en haut pour que je survive Arrow

A partir de Lundi prochain, j'ai un concours blanc. Puis deux semaines de cours. Puis une semaine de révisions. Et après, le voilà, il arrive, CE PUTAIN DE CONCOURS DE L'ENS. Je suis morte de peur, je sais que je l'aurai pas du premier coup mais bon, j'ai envie d'avoir une moyenne correcte quand même.

Tout ça pour dire que je risque d'être pas mal "absente" durant le mois à venir. Le 22 Avril au soir, c'est bon, je serai liiiiiibre ! Je répondrai à mes sujets de temps à autre, mais voilà je serai sûrement moins présente.

LOVE L'heure est grave... 424623794 L'heure est grave... 424623794 L'heure est grave... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:58

Punaise tu m'as fais flippé too...
Faut pas titrer comme ça ><

GROS MERDE !!! Aie peur c'est toujours bon pour la motivation ;P
Bon courage pour ce mot lourd et compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:08

Aaaa mazette petite quiche j'ai eu peur avec ce titre !

Je ferais une danse sacrée en ton honneur. Je ne peux te souhaiter que bon courage, je sais qu'un concours c'est toujours dur mentalement. Repose toi bien surtout, garde un mode de vie sain pour ne pas arriver en mode zombie le jour J.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes télépathiques L'heure est grave... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:12

ma colocataire est dans le même cas donc je sais très bien ce que tu vis !
Sois forte & un bon gros merde ( Arrow Afraid ) L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 510144 L'heure est grave... 510144 L'heure est grave... 510144 L'heure est grave... 510144 L'heure est grave... 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:51

MERCI VOUS ETES DES AMOUUUUUUUUUUUURS L'heure est grave... 907793 L'heure est grave... 3319906367 L'heure est grave... 6486 L'heure est grave... 422474 L'heure est grave... 986979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:07

Hhhhan on sera libre environ au même moment !
J'essaierai alors de poster la réponse de suite pour notre topic le week-end du 20 :-)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:16

Owiiiiii darling L'heure est grave... 907793

Super alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:53

BON COURAAAAAAAAAAGE ET MERDE TU VAS GERER L'heure est grave... 422474 L'heure est grave... 907793 L'heure est grave... 424623794 L'heure est grave... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:18

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI TERMINÉ !!!!!!!!! L'heure est grave... 6486

Merci beaucoup à vous!

Globalement, ça s'est bien passé so I'm pretty happy about it.

Je répondrai à mes sujets dans la semaine.

JE VOUS NEM. L'heure est grave... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave...   L'heure est grave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence ce week end (rien de très grave) :cutiiiiiiiiiiiie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: