Partagez
 

 ROXANNE - 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:20

Et bien, je dirai que ces derniers jours ma vie prend un drôle de tournant que je n'avais pas prévu. Je suis entrain de prévoir une réorientation. Je ne suis pas spécialement heureuse ces derniers temps et cela s'explique par une baisse de morale et de l'envie de rp. Le fait que je ne sois pas heureuse est lié à mes études. Je suis donc entrain de réfléchir à ce que je vais faire plus tard, j'ai besoin de me poser, de réfléchir car cela implique de grande décision dont l'entrée dans l'armée de l'air. J'ai donc besoin de m'éloigner un peu des forums pour prendre une décision saine. Qui plus est j'ai des exams la première semaine d'avril.

Donc vu que l'absence est assez longue, je peux parfaitement comprendre que vous souhaitiez libérer le personnage. Après, je serais toujours présente, c'est juste que je répondrai pas aux exigences de rapidité de réponse, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:42

Bon courage ! C'est une décision difficile mais nécessaire !
Prends ton temps pour être sûre de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:22

Bon courage pour prendre cette décision ROXANNE - 5 avril 907793 ROXANNE - 5 avril 510144 ROXANNE - 5 avril 424623794 ROXANNE - 5 avril 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:23

merci beaucoup pour vos encouragement. Mon choix se précise, je rencontre le recruteur demain pour plus de précision; En revanche, les exams arrivent à grand pas et je suis en mode méga panique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:22

Bon courage surtout ROXANNE - 5 avril 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

merci beaucoup

regardez qui est de retour ^^ bon, il va me falloir quelques jours pour me mettre à jour niveau rp mais je suis bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:02

aaaaaaw c'ets trop cool ROXANNE - 5 avril 907793 j'espère que ça s'ets bien passé ROXANNE - 5 avril 907793 ROXANNE - 5 avril 76110 ROXANNE - 5 avril 424623794 ROXANNE - 5 avril 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:04

On va dire entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:53

REEEEEEEEEEEEEEE DEAR ROXANNE - 5 avril 907793
Pour notre rp j'attends encore un peu de vous surprendre en vraie engueulade et j'arrive ROXANNE - 5 avril 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:55

ROXANNE - 5 avril 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:54

REEEEEEEEEEEEEEEE ROXANNE - 5 avril 6486 ROXANNE - 5 avril 424623794 ROXANNE - 5 avril 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:07

ROXANNE - 5 avril 849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:20

Ahhhhh génial \o/ ROXANNE - 5 avril 6486 reeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:21

Ouais c'est génial ROXANNE - 5 avril 424623794 je suis contente d'être retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ROXANNE - 5 avril Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE - 5 avril   ROXANNE - 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE - 5 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ Roxanne
» Roxanne
» Roxanne - 21/12/13 au 29/12/13
» trouveruntitredemain w/ roxanne
» CONCOURS DU MOIS D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: