Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEETING ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vu le succès de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je propose un nouveau meeting à Reims. Pourquoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Parce que j’habite là, que c’est près de Paris, et que c’est moi qui organise! Je suis étudiante, je vis seule, et j’ai rencontré pas mal d’entre vous IRL et tout le monde est rentré vivant, ce qui vous assure une certaine sécurité. Pour ceux qui pourraient pas dormir à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], on peut également faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avant histoire que vous voyez du people quand même puisque généralement vos train passent par paris de toute façon.

Pour ce qui est des dates, c’est là que ça se complique. On choisira bien sur celle qui convient au plus de personnes possible, et ceux qui veulent squatter chez moi à Reims peuvent le faire autant qu’ils veulent pour voir le plus de personnes possible comme d’habitude. Je suis même prête à organiser deux meetings si il le faut, maintenant à vous de jouer et de me dire. MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:21

Nyyyya. Bande de nordistes.

La sudiste que je suis restera bien au chaud, en pensant à vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty