Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEETING ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vu le succès de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je propose un nouveau meeting à Reims. Pourquoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Parce que j’habite là, que c’est près de Paris, et que c’est moi qui organise! Je suis étudiante, je vis seule, et j’ai rencontré pas mal d’entre vous IRL et tout le monde est rentré vivant, ce qui vous assure une certaine sécurité. Pour ceux qui pourraient pas dormir à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], on peut également faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avant histoire que vous voyez du people quand même puisque généralement vos train passent par paris de toute façon.

Pour ce qui est des dates, c’est là que ça se complique. On choisira bien sur celle qui convient au plus de personnes possible, et ceux qui veulent squatter chez moi à Reims peuvent le faire autant qu’ils veulent pour voir le plus de personnes possible comme d’habitude. Je suis même prête à organiser deux meetings si il le faut, maintenant à vous de jouer et de me dire. MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:21

Nyyyya. Bande de nordistes.

La sudiste que je suis restera bien au chaud, en pensant à vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:23

Mais viens Tat je t'hébergeeee
et j'ai déja organisé un meeting à toulon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:28

UN MEETING! UN MEETING! MEETING ? 907793 oya Personnellement, je suis très enthousiaste! Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'espère bien avoir la chance de pouvoir vous rencontrer irl un de ces jours ! Reims? Avec un train direct en plus, je ne vois rien à redire! Ce qui m'embête davantage c'est la date que vous allez choisir. D'ici un mois on sera tous plus ou moins en partiels je pense et les vacances suivront logiquement. Le hic c'est que je suis totalement indisponible les mois de juillet et août car je bosse en usine (déjà que je vais louper un à deux jours de boulot pour participer à une convention, mais osef ça vaut la peine!Smile Bref... en ce qui me concerne j'attends vos dates. Et vu que j'ai un très mauvais sens de l'orientation et que je ne suis pas toujours franchement débrouillarde, l'idéal serait un accueil avec des pancartes et tout et qu'on m'aide pour l'endroit où dormir /me sort... MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:34

De toute façon si tu arrives à Champagne Ardennes TGV, je viens te chercher sans problèmes, c'est pas mon genre de laisser les gens à la gare. MEETING ? 6486 MEETING ? 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:43

Great MEETING ? 6486 MEETING ? 76110 :inlove: merci ! Après à voir comment tout ça va s'organiser (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:51

Biin ce qui me bloque c'est encore et toujours les finances. En train ça revient beaucoup trop cher. Et je n'ai pas encore mon permis de transplanage.
Mais je vous souhaite de bien vous amuser. MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:39

Hiiiiiii iuazytagcubazqiov MEETING ? 907793

Je confirme que Cécile elle est gentille et elle vient vous chercher à la gare habillée en violet pour être reconnaissable et check vos photos FB pour être sûre de vous reconnaître Arrow

In all seriousness, je suis opé (je suis toujours opé) MAIS financièrement c'est chaud pour moi en ce moment, ainsi qu'au niveau timing. Parce que bon, je suis supposée repartir dans les contrées maternelles (donc traverser le pays en train, joie dans mon porte-monnaie) partir en week-end avec ma soeur (money money, must be funny) être à Paris du 3 au 5 mai (IMAGINE DRAGON MARINAAAAA MEETING ? 424623794) et économiser pour un euro-trip avec des topines en août (et juillet chez Papa voilà MEETING ? 76110)

Donc en gros je vous raconte pas ma vie pour le plaisir, mais pour que vous compreniez bien le côté délicat et bordélique de mon organisation. Enfin de mon absence d'organisation.

Donc euh, à la limite en juin? Haha sachant que la dernière semaine de mai/première de juin je suis prise non stop au festival aussi (j'avais zappé ça)

/me sort, arrête de faire chier

/me veut le meeting tho, même si elle peut pas venir

PHOTOOOOOS MEETING ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:57

MEETINGMEETINGMEETINGMEETINGMEETING MEETING ? 907793 Je suis pour of course MEETING ? 76110 les dates sont le critère le plus important pour moi pour l'instant MEETING ? 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:11

N'étant pas loin, je pourrais venir aisément.. Tout dépend de la date après !
Personnellement je pense que Juin est le meilleur compromis, car c'est après les examens et avant les départs en vacances donc :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:25

Je plussoie Elias, juin serait plus facile pour moi aussi 👅
EDIT: Rose: qu'est-ce que c'est que cet emploi du temps de ministre?! Afraid Arrow et :pale: si le meeting se fait sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:58

AOÛT OU RIEEEEEEN! WHAT A FACE !

(pour moi en tout cas... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:59

Depuis le temps... ça serai bien fun... déjà que j'étais motivée pour venir au jour de l'an mais finalement j'ai pas pu... donc tout dépend de la date comme vous le savez j'ai un emploi du temps chargéééééé MEETING ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:21

Juin ça a l'air d'être pas mal

Et Sophie on peut en faire un autre en Aout si tu veux aussi MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:22

YEAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:11

JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MEETING ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:22

MOI JE FAIS COMME MARINA MEETING ? 76110 (oui j'ai la flemme de tout lire Arrow)
et cécile après les partiels, soit je viens à Reims soit tu viens à Paris mais on se voit ça fait trop longtemps rkmgrkelmhgrmkelh MEETING ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:07

L. Julia Herrera-Carter a écrit:
MOI JE FAIS COMME MARINA MEETING ? 76110

tu vois que tu es ma petite soeur WHAT A FACE ! MEETING ? 424623794 MEETING ? 424623794 MEETING ? 424623794 MEETING ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:57

j'ai jamais nié MEETING ? 76110
et charlotte c'est notre maman
et cécile c'est notre papa
MEETING ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:19

Han oui un meeting MEETING ? 907793 Et juin ça me convient aussi, je peux pas vraiment en ce moment, j'essaye d'économiser un peu, en plus je fais du soutien scolaire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:31

Ca a l'air d'être juin pour tout le monde du coup !
Faudrait trouver une date nooow MEETING ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:07

Juin c'est le bien ! Personnellement, ma soeur baptise son fiston le 8 et comme je suis la marraine je suis un peu obligée d'être là Arrow et puis il y a aussi les rattrapages des partiels à cette période so' si vous choisissez cette date je ne serais pas là, mais après faut faire en fonction de la majorité, je vais pas faire ma chieuse !: :hum: WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:43

Moi en juin éventuellement je passe quelques jours à Bruxelles avec ma tante. Mais c'est loin d'être organisé donc genre voilà, vous poserai la date bien avant elle, je le sais d'avance (ou alors vous craignez de pas être organisés avant des irlandaises Arrow )

Ah et le 25 je joue (SI VOUS ETES A VILLENEUVE D'ASCQ CE JOUR LA HEIN WHAT A FACE !) et après ça je redescend chez ma mère donc saymort. Mais bon oui, faut faire suivant la majorité hein MEETING ? 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:51

Haaan j'aimerais trop vous voir aussi MEETING ? 907793
Mais vu le travail je ne pourrais pas !! Mais vous êtes toutes dans le nooord aussssiiiiii... c'est compliqué pour les sudistes XD
Bref, amusez vous biiien, je serai avec vous par la pensée de l'esprit car je penserai à vouuuus MEETING ? 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MEETING ? Empty
MessageSujet: Re: MEETING ?   MEETING ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING LES AMIS :hola:
» JESSIE ∞ meeting with a pizza
» MEETING REIMS
» unexpected meeting // Jasmine + Charlie
» family meeting w/ Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: