Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


GDMN
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

Bonjour bonjour !

Vous me reconnaissez ? Mais oui, c'est moi qui était là avant puis je suis partie par manque de temps et d'inspiration et maintenant, vous me manquez donc je reviens. Et oui, c'est moi, Super Garance ! Oh oui c'est moi Arrow (je sors...)
Donc voilà, j'ai joué Garance de Maison-Neuve et je vous ai quitté et maintenant, je me rends compte à quel point vous êtes addictifs The come back ? 424623794
Je souhaite donc revenir parmi vous, peut être pas avec Garance car j'ai peur de ne pas réussir à la jouer à nouveau mais je voulais un peu vos avis/attentes pour les pévarios.

Promis je vous lâcherai pas cette fois The come back ? 424623794


PS : et non, je ne suis pas folle. Juste plusieurs dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:37

Helloooooooo The come back ? 424623794 Je vais laisser tout le monde te présenter les pévarios attendus The come back ? 907793 (Après si Tu es toujours tentée par Garance, je suis en pleine revisitation du scéna en lui trouvant des nouveaux liens tout ça (bon c'est encore très brouillon mais voila Arrow) Mais sinon il y a moult pévario très attendus, je suis sure que tu trouveras ton bonheur The come back ? 907793 The come back ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


GDMN
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:33

Merciiii The come back ? 424623794
J'attends donc les propositions et sinon, je réfléchis par rapport à Garance, je sais pas si j'arriverai à la rejouer Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:45

BONJOUR The come back ? 6486
Je suis désolée, mais je n'ai pas trop de souvenirs de Garance (shame on me) peut être même que Brune et Garance n'étaient pas comptemporaines l'une de l'autre.
Pour les pévarios, je plussoie avec Mark. Beaucoup sont très attendus (y compris le[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Brune The come back ? 422474), ce qui rendra sûrement ton choix cornélien. Peut être que tu pourrais nous dire ce que tu aimerais bien jouer (vieux, jeunot, prepubère, gars, fille, psychopathe, éleveur de pingouins unijambistes...), enfin quel genre de perso histoire qu'on puisse t'orienter un peu.

Oui je sais je suis d'une grande aide... XD

En tout cas bon courage et j'espère bon retour parmi nous The come back ? 424623794


Dernière édition par Brune D. Bloomwood le Lun 25 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:47

Coucou!

Chez les Wagner, nous attendons impatiemment fifille. Toute la fratrie est déjà présente, plus une maman un peu folle et une ex-belle-soeur. Donc quantité de liens de fifous de la laïfe!

Je te présente... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère qu'elle saura te plaire! inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:54

Hello
Envie de jouer un perso un peu différent?
Je te présente madame Scott

PV en cours de rédaction donc modulable selon tes envies
Tu as déjà un fils étudiant et un époux turbulent mais dévotement fidèle à disposition

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:18

Oh Garance The come back ? 907793 The come back ? 76110
Ça fait plaisir de voir que tu songes à revenir parmi nous!
Il y a tout un tas de pévario géniaux qui sont très attendus, je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! Je sais que personnellement, je suis en train de retravailler le pévario de Jude (professeur de droit à Oxford) et j'attends aussi avec impatience le demi-frère de Flore, mais après tu es la seule à pouvoir faire un choix! L'important est que tu choisisses un personnage avec lequel tu te sentiras à l'aise! En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu t'ennuies de ttr The come back ? 455956 inlovee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The come back ? Empty
MessageSujet: Re: The come back ?   The come back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The come back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back or not?
» DCH - Run right back to her
» Jasmaelorynephen ✖ i want the sun back
» i'll be back soon
» I'll be back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: