Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KANE ▶ présence réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

KANE ▶ présence réduite. Empty
MessageSujet: KANE ▶ présence réduite.   KANE ▶ présence réduite. Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:34

    Salutations, ô peuple de TTR ! Je rédige ce message, pour vous prévenir, à l'avance, de ma présence réduite Arrow. Je vous explique les raisons. Pour commencer, je travaille. Ce qui fait que, la semaine, je ne suis pas sûr d'être très présent Angel . Passant ma journée devant un ordinateur, j'avoue ne pas avoir forcément envie de retrouver le mien le soir venu KANE ▶ présence réduite. 19831 . De plus, je passe actuellement le Code de la Route et, comment dire ? J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi stupide de toute ma vie KANE ▶ présence réduite. 525949 . Pourtant, je suis un Kinder : un brun avec un cerveau de blond KANE ▶ présence réduite. 788162 . Enfin, pour terminer, je prépare des concours administratifs et, même s'ils me tentent bien, ce n'est pas non plus la grande éclate quoi angeel . Tout ça pour dire, donc, que pour les prochains mois, je suis en présence réduite : je suis là essentiellement le week-end et pendant les vacances scolaires :teatime: . Sur ces bonnes paroles, Pikachu attaque éclair :pika: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KANE ▶ présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: KANE ▶ présence réduite.   KANE ▶ présence réduite. Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:41

no soucaaay
et le code je le prépare aussi KANE ▶ présence réduite. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

KANE ▶ présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: KANE ▶ présence réduite.   KANE ▶ présence réduite. Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:49

    Copine de Code KANE ▶ présence réduite. 849787 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

KANE ▶ présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: KANE ▶ présence réduite.   KANE ▶ présence réduite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE ▶ présence réduite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane ~ la méthode du rouleau compresseur
» Présence réduite
» (Kane) I don't wanna be your friend I wanna kiss your neck
» (25/04) Présence réduite
» (11/04) Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: