-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:33

Pévario
Libre

w/ Logan Lerman
Her Majesty
(c) livejournal


+ Doux
+ Créatif
- Fatigant
+ Intelligent
- Séducteur
+ Sociable
- Manipulateur
Chenoa Nathan
Anderson
âge: 19 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1994 à Cambridge,UK.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
statut: Célibatard.
occupation: Étudiant à Cambridge en ce que vous voulez.

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Logan est trop un beau goooosseuuuh ! /PAAF/ Sérieusement, Che est cool à jouer, c'est un gamin manipulateur mais doux à la fois, il profite des gens pour son propre intérêt et souvent sans scrupule mais il est gentil au fond puis vous avez une assez grande liberté pour le créer :DPRENEZ LE VOUS AUREZ PLEINS DE CHOCOBONS.  (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 6486

Background story Che est né à Cambridge dans une famille riche, c'est un garçon qui n'a pas eu une vie très simple, ses parents attendaient toujours le meilleur venant de sa part et cela dans n'importe quel domaine. Il a toujours été habitué à être en compétition avec les autres, c'est pourquoi aujourd'hui il est très manipulateur. C'est le genre de personne qui sait très bien comment faire des choses pas très religieuses sans salir sa réputation. Par contre, il a du mal à entretenir des relations vraies et non basé sur le mensonge. Il est favorable aux idées du JCC -enfin pas toutes- et il rêverait d'entrer dans leurs rangs.

Nahla c'était un pari entre potes, rien de plus, il se devait seulement de lui faire croire qu'il l'aimait et lui briser le coeur : ce fût un pari réussit. La gamine fut assez anéantie vu que c'était son premier amour et elle en veut beaucoup à Chenoa. Le garçon se fichait pas mal de ce qu'il pouvait faire à la Cambridgienne mais bizarrement après l'avoir fait pleuré au plein milieu de la cour devant les yeux intéressés de tous ses amis, il fût traversé par un gros sentiment de culpabilité. Il s'en veut toujours et il ne sait pas pourquoi, peut-être qu'il s'est vraiment épris d'affection par rapport à Nahla ? Voir pire, il en est tombé amoureux. Ça on n'en sait rien.
Nahla S. Kane
personnage joué
w/ Zendaya Coleman


Déterminé à se faire pardonner de Nahla, Chenoa n'hésite pas à passer par toutes les solutions possibles pour y arriver. Il a donc voulu dans un premier temps se rapprocher d'Oliver pour en apprendre plus sur elle comme il l'a fait avec Timothy mais ça ne fonctionna pas comme prévu, la manipulation tentée par le jeune homme ne marcha pas sur le blondinet qui considère la gamine comme une petite soeur. De plus le fait qu'Oliver soit entièrement anti-JCC ne pencha pas en sa faveur. Depuis, vexé par la fait que cela n'ait pas marché, Che s'amuse à embêter Oliver quand il le peut.

Oliver R. Stylinson

personnage joué
w/ Niall Horan


Dernière édition par Nahla S. Kane le Dim 16 Juin - 16:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:33

Hey !
Déjà merci d'avoir lu ce scénario, j't'aime déjà (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 6486
Alors pour Chenoa, je voudrais quelqu'un qui n''abandonnera pas le scénario après une semaine et pour les rps, je demande seulement le minimum nécessaire sur le forum sachant que je fais presque que des instantanés.

♣️ L'avatar est très difficilement négociable car j'adore Logan Lerman et je trouve qu'il est super pour le rôle (m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 510144
♣️ Les prénoms et les noms de famille sont négociables, j'ai mis des trucs au hasard xD.
♣️ L'histoire de base est à respectée MAIS j'ai fait en sorte que vous puissiez avoir une grande liberté tout de même, vous pouvez lui rajouter tout ce que vous voulez du moment que ça reste cohérent Wink


Dernière édition par Nahla S. Kane le Dim 16 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LERMAN. Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) IN NOMINE MENS
» MSH ✰ un vrai titre arrive
» HOT - c'est la faute de Lexie mais je l'aime quand même.
» (m) LOGAN LERMAN; When I was your man
» (m) LOGAN LERMAN; When I was your man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: