Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LAUTNER Ϟ le fruit de toute une vie se résume à l'attente, et pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) LAUTNER Ϟ le fruit de toute une vie se résume à l'attente, et pour toi ? Empty
MessageSujet: (m) LAUTNER Ϟ le fruit de toute une vie se résume à l'attente, et pour toi ?   (m) LAUTNER Ϟ le fruit de toute une vie se résume à l'attente, et pour toi ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:42

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Taylor Lautner
HER MAJESTY
(c) livejournal


+ courageux, aventureux
- colérique
+ viril
- obstiné
+ blagueur, léger
- lunatique
+ passionné
- emporté
Allen Jacob-Taylor
Ryan
âge: 21 ans.
date et lieu de naissance: 10/01/1992 à Brasilia, Brésil.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
statut: Célibataire.
occupation: Est étudiant en troisième année de ce que vous voulez, tout en poursuivant sa carrière d'acteur.

Pourquoi prendre ce personnage ? Je voulais faire un clin d'oeil à la série Twilight en créant mon petit Jacob. Ce dernier a non seulement le prénom du merveilleux loup-garou, mais également l'acteur. Et pourtant il est tellement plus. On pourrait parfaitement croire qu'il est largement inspiré de Jacob Black, mais justement là est le jeu. Prendre comme patron ce dernier, le tailler, le changer, lui réserver un nouveau destin, de nouvelles rencontres, de nouvelles pensées, voir comment le faire évoluer dans un nouveau monde. Le défi que je vous lance en prenant ce magnifique personnage, c'est de garder à l'esprit les informations que je vous ai donné, pour leur ajouter le renouveau dont il a besoin, votre grain et votre idée mélangée à la mienne. Je vous l'accorde, ce n'est pas des plus faciles à réaliser, mais cela vaut le coup d'essayer. Vous ne brûlez pas de savoir que donnera ce personnage tout droit sorti d'un univers inconnu, plongé en Cambridge ? D'autant que, ne l'oubliez pas, Jacob joue le rôle de Jacob Black au sein de ce forum également, aux côtés de William Norrington. Donc ce personnage est acteur, tout en continuant ses études. N'est-ce pas un bon point à développer ? Et puis, rien que le fait que je l'attende impatiemment est une bonne raison pour prendre mon petit Jacob. Allez, amenez-vous, j'ai terriblement besoin de toi, ô mon merveilleux futur Jacob !

Background story → Est né à Brasilia, au Brésil, lors des noces de ses parents, qui avaient décidé de s'éterniser au pays le plus longtemps possible, pour alléger la souffrance de la grossesse de la mère du garçon, qui appréciait l'ambiance de la ville.

→ A vécu plusieurs années à Brasilia, le temps de terminer la maternelle, pour ensuite emménager en Amérique. Il y a appris l'anglais, et a rapidement perdu son accent portugais, qui n'avait pas vraiment eu le temps de s'installer. Il prend des cours d'arts-martiaux dès son dernier carton vidé. Brillant dans ce domaine, il devient un redoutable combattant.

→ Lors de ses 15 ans, il décroche le rôle de Jacob Black et, afin de se mettre mieux dans la peau de son personnage, prend la décision d'abandonner son premier prénom Allen pour lui préférer la première partie de son deuxième prénom, Jacob. Son rôle le rend rapidement célèbre, et il emménage pour quelques temps à Londres pour rendre visite à sa mère.

→ A l'âge de 19 ans, fait la connaissance de la fille de la meilleure amie de sa mère, Leighton. Il se lie d'amitié avec elle, puis en tombe amoureux. Cependant cette dernière est déjà mariée à un certain Logan, qui a disparu sans laisser de trace. Il a l'impression de revivre Twilight 2. Lorsque Logan réapparaît et que Leighton divorce avec lui, ne lui pardonnant pas son départ, il comprend qu'il revit effectivement Twilight 2, mais dans une version où Bella ne pardonne pas à Edward.

→ Sa rencontre avec Leighton l'incite à aller à Cambridge, où il fait des études plus poussées que lorsqu'il était à Londres. Il y reste tout en continuant son métier d'acteur, qui lui plaît trop pour l'abandonner.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Evelyn Meredith-Leighton Grace
personnage joué
w/ Kaya Scodelario
Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LAUTNER Ϟ le fruit de toute une vie se résume à l'attente, et pour toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LAUTNER ♦ Three words, eight letters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: