Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petites vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:31



Salut les ttriens ! Petites vacances 1458291079 Petites vacances 1458291079

Je voulais vous prévenir que je serais absente à partir de demain et jusqu'à lundi - pour ne pas raconter ma vie, je devais descendre quelques jours sur la côte samedi et ça a été avancé -, j'essaierai de passer mais ce n'est pas sûr que j'ai internet :/
Mes excuses à Marina, j'attendais un peu impatiemment ton retour et voilà que je repars avant de t'avoir croisée ^^'

A bientôt Petites vacances 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:38

Bonnes vacances à toiii Petites vacances 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:45



Merci Lex' ! Petites vacances 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:35

Bonnes vacances Petites vacances 907793 Petites vacances 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:37


Merciiiii ! Petites vacances 907793 Petites vacances 424623794 Petites vacances 424623794
Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, mon PC s'est éteint, plus de batterie :/
& là, sur le camping, je galère pour avoir internet, j'ai pas assez de réseau - c'est la deuxième fois que j'essaie de poster un message ici ^^'' - du coup c'est pas sûre que j'arrive à me connecter d'ici dimanche Sad(

Mais je suis très contente que tu sois de retour, et j'espère qu'on arrivera vite à être toutes les deux dispos ^^ Petites vacances 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:41

tekaaaaaaate je suis plus ou moins toujours là et je t'attends patiemment Petites vacances 907793 Petites vacances 422474 Petites vacances 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:10

Petites vacances 3211941437
Je suis de retour ! Petites vacances 2427351853 Petites vacances 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood de la création de pévario & petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: