Partagez
 

 Je tireré la flèche planter dan ton keur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:15

Votre idée de personnage : Robin a vécu une enfance difficile. Il a perdu ses parents dans un supermarché et ne les a plus jamais retrouvé. Il hésite encore entre faire opticien et tireur à l'arc Professionel. Autre fait il aime beaucoup se balader dans la forêt de Bloomwood Je tireré  la flèche planter dan ton keur 4250671666
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? si on me propose pourquoi pas.
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [x]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : un lien love j'aimeré bokou surtout que g vu pas mal de jolies filles ici. Un truc assez déchirant avec pas mal de feelings et trop choupinou avec des câlins et bisous partout. Parce que le frère Tuck sa va 5 min koi
Un ennemi un mec jaloux qui voudré touché à sa copine. .

Avez vous des questions sur TTR ? : oué g des soucis savoir si je peux m'intégré fassile vu le nbre de membres et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:16

bjr dézolé on intégr pa issi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:22

Citation :
Il a perdu ses parents dans un supermarché
J'AI PERDU MES PARENTS DANS UN CENTRE COMMERCIAL A MES 4 ANS !!!

Et T'es grave mais jte kiff pour ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:39

Je compte me faire un QC avec Tal, ça peut être intéressant pour le lien love. Je tireré  la flèche planter dan ton keur 76110 On pourra chanter Goldman ensemble et tirer à l'arc en prenant Frère Tuck en cible Je tireré  la flèche planter dan ton keur 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:42

azy juliet intégr mwa pliz

sa arriv à tout le monde ivory tsais. l'important c pa d'être comme Robinet et de ne pas les retrouV. twa je suppose ils ont dit ton nom à l'akeuil. Moi ossi j'te kiff ça fait zizir

avec Tal ! Tro bien. Et oué je tirerai une flèche dans son ku
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:01

j'ai pas de cœur tu fais comment ? WHAT A FACE ! Je tireré  la flèche planter dan ton keur 1404933945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:04

é koukou jtm bi1 t 1 bg je trouv é se kon pe fer d bb stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:05

DEHORS LES BOULETS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:23

direct kev1 pran m pokora on di ksé 1 boulé bel mantalitai di mwa Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je tireré  la flèche planter dan ton keur Empty
MessageSujet: Re: Je tireré la flèche planter dan ton keur   Je tireré  la flèche planter dan ton keur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tireré la flèche planter dan ton keur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de keur sur vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: