-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Empty
MessageSujet: INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA    INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:50


INTRIGUE DE JUIN
your tyrans welcome you to the LSOA


Après une année d'existence glorieuse, la london school of arts ouvre une nouvelle session d'auditions. Votre mission si vous l'acceptez, impressionner par votre chant et votre habileté à danser le très sévère jury composé de Daniel Logan, Trinity Landsbury et Clay Altman. Inutile de dire qu'ils ne laisseront rien passer, mais quoi de mieux que de se plonger dans l'ambiance directement ? Pour certains, il s'agit de la première fois, pour d'autres l'occasion de tenter de nouveau de rejoindre l'école. Mais vous ? Peut-être profiterez-vous de cette journée exceptionelle pour visiter les locaux encadrés par les élèves de l'école en vous imaginant danser le tango dans la scandaleusement grande salle de répétition du seigneur des ténèbres Daniel Logan !




Prénom :
Nom :
Ville :
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA    INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:53

Prénom : Clay
Nom : Altman
Ville : Londres
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra. 


(voilà j'ai envie de m'inscrire quand même alors je le fais keskia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA    INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:11

Prénom : Margot
Nom : Brennan
Ville : Londres
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.


INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA    INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:06

Prénom : Jesse 
Nom : Santiago
Ville : Londres
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra. 


Ca va être drôle INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  19831
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA    INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE GENERALE ; Londres
» INTRIGUE - Attentat à Londres
» INTRIGUE LONDRES: Cinquantenaire de Doctor Who
» INTRIGUE ; un attentat dans le métro de londres
» INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: