-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce nouveau design ?
Il est trop canooon j'ai envie de prendre mon ticket to ride tout de suite
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_lcap148%COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_rcap1
 48% [ 14 ]
Il est beau, mais on avait pas parlé d'Ewan la dernière fois ?
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_lcap117%COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_rcap1
 17% [ 5 ]
Où est Marion ?
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_lcap134%COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_rcap1
 34% [ 10 ]
J'aime pas trop
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_lcap10%COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Eurk
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_lcap10%COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:19


mise à jour du mois de juin
et de juillet aussi!

Bonsoir à tous !

Après quelques heures de fermeture, ticket to ride vous revient paré pour de nouvelles aventures. Comme vous pouvez le voir, nous nous sommes dotés d'un nouveau design, réalisé une fois de plus par les soins de Lexie que l'on remercie fort fort fort COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794

Au delà du design, nous avons aussi mis en place trois nouvelles intrigues : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]sont de nouveau ouvertes à Londres, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour célébrer la fin des partiels et le début des vacances. Mais surtout, ça bouge à Cambridge, puisque la ville accueille le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les auditions sont ouvertes pour les futures têtes d'affiche des trois nouveaux films. Alors si vous vous sentez des talents d'acteurs, n'hésitez pas !

D'ailleurs, pour plus de clarté, nous vous indiquons que nous avons intégré la nouvelle intrigue de Cambridge ainsi que toutes les informations à savoir dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil histoire que tout soit clair.

Concernant les concours, félicitons chaleureusement Paloma, Denzel & Sloan qui remportent chacune 200 points pour leur participation au concours graphique COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 2602192170.
De nouveaux concours ont évidemment été mis en place que vous pouvez retrouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aussi, les semaines à suivre seront l'occasion d'organiser une grande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dont l'idée a été suggérée par Lexie COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 allez vite acheter vos billets !

On félicité également Oxford, qui une fois de plus a remporté le concours intervilles COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 6486 Il faut se réveiller pour le mois prochain, les autres !!


COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:52

alors déjà chapeau au niveau de l'intrigue des maraudeurs parce que waoh, vous avez même réfléchi à la trilogie et tout :O j'adore j'adore COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474 boulot formidable encore une fois les filles, le design est extra, je vous nem très fort COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:01

Alors moi je suis que nouvelle Arrow !
Je ne sais même pas si je peux quand même poster ici (et je fais ma fiche en même temps hein COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 722431) ! Mais booooon, l'envie est trop forte ! Parce que je tiens à dire quelque chose angeel !

Alors là, c'est du ouf evanouissement
Vraiment du ouf ! Un super beau boulot, si durement bien travaillé, des intrigues, le contexte, le design et le codage surtout - ch'uis en STD2A, ça s'excuse un peu :mdrrrr: je m'extasie devant une telle beauté xD ! Vraiment, j'ai envie de dire que ça vaut largement le coup de mettre une maintenance d'une nuit - un peu plus d'une nuit mais on s'en fout un peu Arrow ! 

Et surtout..

Je suis arrivée au bon moment COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 1939334226 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:13

Encore un excellent travail ! Vous êtes vraiment une fine équipe et je suis chaque jour un peu plus contente de m'être inscrite sur ce forum. COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 3007792288


Le design est très joli. Je suis d'autant plus ravie que je m'étais fait la réflexion il y a quelques jours qu'il aurait été sympa d'avoir un design dans l'esprit de l'Union Jack pour rappeler à quel point c'est cool d'avoir des personnages british. COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474 Et TTR l'a fait ! J'aime tout particulièrement les dessins de symboles typiquement britanniques et vos portraits sur la page d'accueil ont trop la classe, vous êtes tous trop beaux par contre, j'ai juste un problème avec le texte marron mais ce n'est qu'une question de goût et je ne pleurs pas des larmes de sang pour autant (...) 


Les intrigues m'ont l'air vraiment cool ! Il va falloir que je me penche d'avantage dessus pour voir si je peux faire participer mes petits bébés (oui Ragounet est aussi un bébé). 


Merci aussi pour le concours graphique ! COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 2919232210 Sloan, la Butterfly Princess COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 4250671666 , tient à remercier sa famille ainsi que son agent.

edit : J'attends toujours de voir les fesses d'Ewan COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:16

Ce qui est génial avec TTR, c'est qu'on n'est jamais déçu COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474 C'est vraiment parfait, parfait parfait, j'adore, j'adhère, comme toujours, vraiment, bravo à vous et merci de votre travail de longue haleine pour faire vivre ce forum, il est vraiment géré de main de maître !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

Très très jolie nouvelle version ^^ même si cette histoire de nouvelle zone de saisie me rend folle. Mais vous n'y êtes pour rien XD en tout cas, j'adore ces couleurs. Vous me faites tomber amoureuse de ce forum encore et encore, c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:17

Superbe design, ça faisait longtemps que j'en voulais un so british COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 
Très beau boulot en tout cas ! 

Et j'aime les intrigues... Je vais voir pour l'idée des Marauders avec Ivory, et pourquoi pas Jasmine !!!

Merci à vouuuuus COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:27

C'EST BONNIE QUI A LES PLUS JOLIES JAAAAAAAAAAAMBES COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:27

Hello ~

Je rejoins les commentaires précédents : ce nouveau design est super n_n En plus je kiffe le bleu, donc je suis aux anges.

Par contre, je commente pour venir emmerder le monde, un peu.
Mais voyez-vous, j'ai un pb de perception des nuances de couleur... et je vois les élèves de Oxford & de Cambridge de la même couleur.
Voilà.
Donc si vous aviez la gentillesse d'accentuer l'écart de nuance, je vous serais infiniment reconnaissante.

Sinon, j'continuerai à voir les élèves tous de la même couleur et j'me démerderais avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:38

je dois dire que je suis assez d'accord. J'avoue que c'est pas super facile de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:48

Hiiiii, merci pour vos compliments mes canetons COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793

Alors pour l'histoire des couleurs de groupe, je vois en effet ce que vous voulez dire, ça m'avait jamais frappé parce que j'en ai tellement l'habitude, mais il est vrai que suivant la couleur du fond, la distinction est difficile. Je vais voir avec Lexie si elle peut y faire quelque chose, sinon il faudra attendre la refonte de l'été pour qu'on voit comment régler cette situation. Mais vous avez bien fait de le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:59

Ça valait carrément le coup d'attendre une nuit ! COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 3738970171
Déjà, le design est encore sublime COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 et puis, les intrigues sont trop bien, ça se sent que c'est travaillé, c'est intéressant, ça change, c'est juste parfait quoi ! Smile 
Donc très contente d'être parmi vous, bravo à tout le staff pour votre boulot & vous confirmez encore une fois que TTR est vraiment un excellent choix en matière de rpg COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 3319906367

(par contre, j'aime très très moyen les modifications dans les posts mais j'imagine que ça vient de forumactif et que vous n'y êtes pour rien, mais c'est carrément galère :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:05

On surveille forumactif, au cas où ils apporteraient une solution à l'éditeur immonde qu'ils ont mis en ligne, mais pour l'instant on ne peut rien y faire, non... 🇳🇴
Merci à tous en tout cas pour vos gentils commentaires, ça fait chaud au coeur de savoir que vous aimez ce qu'on fait COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:10

F. Carolyn Stowe a écrit:
C'EST BONNIE QUI A LES PLUS JOLIES JAAAAAAAAAAAMBES COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 722431 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 849787 les tiennes sont pas mal aussi COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 1404933945 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 861479

Ça fait plaisir de savoir que ça vous plait et que vous êtes motivés pour les intrigues COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793 merci pour vos commentaires COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 :babycutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:17

Oh je sais que l'on ne peut rien y faire XD j'ai le même soucis sur mon forum. Mais ce qui m'énerve le plus c'est pour les signatures vu que certains codes ne s'appliquent plus, si tu as le malheur d'éditer ta signature, elle ne ressemble plus à rien.

Ah oui et j'oubliais, bravo bravo pour les intrigues. Vu que je suis bientôt en vacance, je me suis lancée sur ma toute première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:30

Enfiiiin les auditions pour la LSoA ! :hyste:J'ai tellement hâte.
Et j'adoooore l'intrigue des Maraudeurs ! Si jamais le projet voit vraiment le jour, on saura où les idées ont été prises. COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 722431 
Et puis j'aime le bleu. COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:41

Merci à tous COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 Je suis contente que le design vous plaise Smile
J'ai donc mis le rouge plus foncé, en espérant que ça ira pour vous COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794

Ensuite, pour l'éditeur, je viens encore d'aller voir et pour l'instant, ils travaillent toujours sur les problèmes de l'éditeur, dès qu'on pourra personnaliser les couleurs je m'en chargerais, et on vous tiendra au courant pour les problèmes de mise en forme HTML qui s'effacent, etc. Au pire vous pouvez surveiller le compte rendu sur le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Et les filles, superbe boulot pour les intrigues, les pévarios et tout COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794


Dernière édition par Elias Johansen le Ven 14 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:33

J'aime c'est british parfaitement dans l'esprit de TTR.
Ça me ferait presque oublier la déception de l'absence d'un design 30 millions d'amis uu'
Bravo Lexie choute c'est vraiment beau. Et je surkiff la moustache de la reine ! Et puis toujours des idées aux top avec tout pleins d'intrigue trooooop géniales.
Je vous aime COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:12

Waaaaah à peine j'arrive, nouveau design, nouvelles intrigues & co, je suis arrivé au bon moment o/ hâte de rp ici COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 852111735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:09

Cette maj est superbe, franchement les couleurs, le design, tout est à tomber COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 76110
Franchement, bravo pour votre travail (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:42

C'EST TROP BEAU BRAVO LEXIE
ET LES INTRIGUES SONT TROP BIENS
ET JE VOUS AIME TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 6486
(bon par contre je vote "où est marion?" cela va de soi, je vais faire un photoshoot de mon chat pour qu'elle soit sur le prochain design COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:53

c'est génial de rentrer de vacances et de trouver une nouvelle version :cheers:
le design est absolument génial! Je suis fan des couleurs & de la moustache clignotante qui orne le visage de la Reine COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 76110 so well done COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793lexieangeel 
Pour ce qui est des intrigues elles sont toutes superbes, mais je ne suis pas surprise! Après, je ne suis pas certaine de pouvoir faire participer mes personnages pour diverses raisons, mais il y a encore un énorme travail derrière cette maj & je vous félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:20

LE DESIGN EST TROP BOOOOOOOOOOW COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 422474 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 907793 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 861479 COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794

Franchement je crois que c'est le meilleur depuis que je suis ici, je me demande même comment tu vas arriver à faire mieux pour le prochain Lexie, si c'est toi qui le fera toujours ! Comme dit Burne ( COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 4153354820 ),  "c'est british parfaitement dans l'esprit de TTR" ! Je kiff ma race ca déchire ! Arrow

De même, les intrigues trouvées, et en particulier celle sur les Maraudeurs, est une putain d'idée ! Toujours pas déçue d'avoir atterri sur ce forum si merveilleux, conviviale, empli d'idée et de personnes trop meugnonnes qui ne peuvent que donner l'envie de rester ! COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 Promis cette fois-ci, je participe aux intrigues dès juillet (j'aurais tout mon temps pour, en vacances.. ahah) !!!

I COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN 424623794 TTR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN   COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DES MAJ
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE MAI
» commentaires maj
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» Commentaires du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: