-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

dimitri ulrich rozanov w/ ryan gosling
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 29 ans.
→ né(e) le 20 Novembre à Moscou.
→ est présentateur météo.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls, likes very very much the girls.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : je suis le pape et j'attends ma soeur.
→ âge : 21.
→ comment avez-vous connu le forum ? par le père fourras.
→ code : DA VINCI.
→ crédits : paulwelsey (tumblr).
→ de quelle couleur sont les petits pois ? s'ils ne sont pas verts, je ne vous conseillerais pas de les manger !


to be or not to be
Dimitri ? C'est un sacré énergumène. Pour commencer, il n'est originaire d'ici, et il ne vient pas du sud, au contraire, il vient plutôt du Nord, et même de l'Est ! D'origine russe, il a vécu la moitié de sa vie là-bas. On l'a beaucoup bercé durant son enfance par des histoires du pays ou de sa famille, qui parfois tenaient plus de la légende qu'autre chose. Mais il a été conditionné à respecter les valeurs familiales et jusqu'à l'adolescence, il a été un fils modèle. Un beau petit blond à croquer, qui allait chasser avec son père et ses oncles lors de leurs vacances à la campagne. Il aimait le penser être de la mafia, comme il pouvait le voir dans les films. Dans le fond, peut-être que la fortune familiale n'était pas si blanche que ça, mais Dimitri n'en a jamais rien su. Il se contentait de profiter de son style de vie et des cadeaux que sa mère ne pouvait s'empêcher de lui faire. Être leur unique fils a eu du bon. Et puis comme tous les adolescents, il a fini par entrer dans une phase de rébellion, mettant à rude épreuve les nerfs de sa mère, moins ceux de son père qui avait une poigne de fer s'il le souhaitait. Il lui est arrivé de racketter des plus jeunes que lui avec sa bande, ou même une fois de foutre le feu à une voiture. Il délaissa les enseignements classiques du piano et du violon pour un instrument moins pompeux, la guitare. La musique était un catalyseur d'émotions et de frustration pour lui. Il n'aimait plus être vu comment le fils à papa, il n'aimait plus être vu comme l'enfant modèle. Il y a toujours une période où on est un peu con, comme Dimitri l'a été à cette époque. Avant d'aggraver son cas et d'entrer dans des affaires trop louches et trop dangereuses, il essaya de se focaliser sur la musique et espérait qu'il deviendrait un grand musicien. A seize ans à peine, après un titre qui a plutôt bien marché, il a eu l'occasion de se représenter face à des millions de téléspectateurs grâce à l'Eurovision, un public inespéré qui pouvait susciter un grand espoir de carrière internationale. Il n'a bien évidemment pas gagné, et s'est classé vingtième cette année là, autant dire que c'était une claque, car même s'il ne s'était pas vu gagné, il était encore trop jeune pour avoir le recul et la capacité d'accepter de se dire que le monde ne pourrait pas s'ouvrir à lui après ce concours. Dégouté, il stoppa la musique. Il rentra à nouveau dans le rang et suivit les études de commerce que son père lui impose et lui paie gracieusement. C'est à l'époque de l'université qu'il a pris conscience de son charme et qu'il a commencé à s'amuser à enchainer les conquêtes. Quelques pots de vins l'ont aidé à obtenir son diplôme sans trop de problème. A ses vingt-cinq ans, il décida de quitter son pays natal. Sa mère en a eu le cœur brisé, et son père n'était pas franchement d'accord mais accepte de ne pas lui couper les vivres. Mais Dimitri a ressenti le besoin de s'éloigner à nouveau de sa famille. Il choisit d'abord la France, un pays qui l'a longtemps fait rêvé, puis après deux ans, s'est installé en Angleterre, à Londres plus précisément. La ville l'inspira beaucoup et lui a redonné le goût à la musique, il a même renoué même avec le piano. Il ne travaille pas, profite de la vie au jour le jour jusqu'à ce qu'il passe dans une petite émission télévisée où il chante l'une de ses nouvelles compositions et tape dans l'un des gérants de la chaîne, en particulier pour son aisance sur le plateau et pour son physique qui en ferait baver plus d'une. Il a l'idée de lui proposer un poste de présentateur météo, qui pourrait peut-être aboutir à un présentateur d'émission par la suite. Ainsi depuis un an et demi, Dimitri présente du lundi au vendredi la météo du soir sur une grande chaîne nationale. Sa côté de popularité n'a cessé d'augmenter depuis ses débuts, et il est la coqueluche des ménagères comme des jeunes filles. Il travaille soigneusement son apparence et ne se sépare jamais de sa chevalière, héritage familière, où une rose en relief est dessinée, et le R de Rozanov gravé, et joue de son petit accent russe qui pointe toujours lorsqu'il parle. Il accède enfin à la célébrité qu'il avait espéré et malheureusement,  ça lui est un peu monté à la tête... On lui prête de nombreuses relations avec d'autres célébrités du petit écran dernièrement. Peut-être parce que c'est en partie vrai.. Mais ça Dimitri ne le dira jamais vraiment, puisque le mystère qu'il entretient sur sa vie amoureuse est l'un de ses atouts majeurs. Il reçoit de plus en plus de demandes pour apparaître dans des magazines et être interviewé. Et il en profite, encore et toujours, ne vivant même plus au crochet de son paternel, puisqu'il commence à gagner sa vie sans trop de problème.


Dernière édition par Dimitri U. Rozanov le Mar 3 Sep - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:47

that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Autant que tu en voudras.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Elles ne seront jamais aussi belles que tu peux l'être, honey.

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Pas vraiment... Peut-être une fois mais je saurais pas vraiment dire, dans le fond.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Ma pauvre, ça doit être dur... Peut-être que je pourrais t'aider à te le faire oublier, si t'en as envie. Tu n'as aucune idée de qui je suis ? C'est peut-être pas plus mal... Je suis dans le showbizz.

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? On était fait pour se rencontrer il faut croire, tu crois pas ? Je veux dire toi et moi, on est dans le même trip. Je préfèrerais un baiser plutôt qu'un autographe...

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Teste et tu verras bien. Et tu as l'oeil, en effet, c'est la première fois !

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Des tonnes. Mais ce soir je suis tout seul.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Célibataire, pur et dur, et oui... J'attends toujours le coup de foudre.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Ça va te paraitre fou mais j'ai carrément acheté un immeuble l'autre jour. Alors j'ai de quoi faire.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Allons-y.


Dernière édition par Dimitri U. Rozanov le Mar 3 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:21

ouhsme DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4153354820 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 76110 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:22

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:27

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 2526480149 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 2526480149 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4250671666 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:20

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:44

DUR EST LA DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794
t'es classe en ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:56

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 76110 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 3319906367 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794 WHAT A FACE ! gosling!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:01

Ma petite chatte DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4153354820 

Et SEX est là aussi DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 3007792288 

BWEF MERCI LES NANAS DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 3738970171 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 3738970171 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:16

Seksy Ryaaan DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 1939334226 
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ! DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 971691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:22

Congratulations, tu viens d'emmener Juliet chez toi DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 76110
Je valide hon DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 424623794 Have fuuun et t'es beau DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 907793 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:41

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 1432047033 DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. 4250671666
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Empty
MessageSujet: Re: DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.   DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUR ∞ i'm not heartless, I've just learned how to use my heart less.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't go breaking my heart ♦ ANDRESTAN
» cia ~ nobody breaks my heart
» home is where the heart is ♦ ANDRESTAN
» LP † elastic heart
» OG → wild heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: