Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:21

COUCOU COUCOU COUCOU je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 5433 

à mon grand désespoir (bon, là, j'exagère parce que j'suis limite contente que ce soit la rentrée), j'me dois de poster une absence. au moins pour deux semaines, uh. j'entre cet aprem à l'internat ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et, bien sûr, je rentre à la maison vendredi ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) mais j'ai une amie qui vient à la maison, et étant donné qu'on s'est pas vu depuis trèèèèèès longtemps (ça fait deux semaines mais en même temps, on avait l'habitude de se voir tous les jours, ça fait une éternité, uh) donc j'pense pas que j'aurai le temps de passer. DONC, je serai absente pendant deux semaines, jusqu'au vendredi 14 septembre quoi. toujours est-il que, vu que j'suis interne cette année, je ne pourrai rp que le week-end. je pense, mais sait-on jamais, des fois que je récupère un pc et une connexion au lycée, ça pourrait changer. j'vous tiendrai au courant je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794

en tout cas, je n'vais pas disparaître comme l'an dernier puisque je vais vivre avec des gens civilisés cette fois et qu'il n'y aura pas de problème. JE VOUS EMBRASSE DE PARTOUT ET JE VOUS AIME je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:45

BON COURAAAAAAAAAGE ROULIA je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:27

Je te le souhaaaaaaaite fort fort fort Julia je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 Bon couraaaaage et have fun je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 510144 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:53

Courage Juliaaaaa je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:22


Bon courage pour la reprise et profite bien de ton week-end je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:34

Bon courage pour cette rentrée je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 2250839182 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:41

merciiiiii je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 j'essaierai de passer pour répondre au rp, julie, hein WHAT A FACE ! je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110 (mais j'te promets rien, c'est des ninjas, les documentalistes, elles passent tout l'temps derrière nous quand on est sur les pc pour mater ce qu'on fait) (j'aurai qu'à dire que TTR, c'est pédagogique, ça rentre dans mon boulot pour l'anglais renforcé).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:36

A tout bientôt, bonne chance pour la rentrée et que le dieu des internes veille sur toi je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 3211941437 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:56

y'a pas de sushi :l:je comprends tout à fait et au fond un Baker ça se mérite paraît-il :arrow:bon courage en tous cas je t'envoie des bisous et des poneyyys :julie::clem1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:03

MEEEEERCI je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:55

DP ; désolée je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794


juste un petit mot vite fait pour vous prévenir que je dois aller aux urgences, étant donné que j'me traîne une sale fièvre depuis une semaine et que les cachets vont effet vite fait. je ne sais pas si je vais rester à l'hôpital donc je préférais vous le dire, juste au cas où.

je vous embrasse je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:06

prends soin de toi je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:56

omg, repose toi Julia et courage, je t'envoie des Coffee et des chocolats je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 ☕ ☕ ☕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:08

Omg aoijskoldfigjk feel better soon je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:03

rouliaaaaaaaaaa je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 1030633746 j'espère que ça ira mieux je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:58

i'm back from the zoo the hospitaaaaal je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 510144 j'ai donc passé une bonne partie de la journée à poireauter sur un brancard pour m'entendre dire une première fois que j'ai certainement chopé la mono (how cool is that, uh) puis que c'est p't'être bien une infection urinaire (still nice) avant qu'un "vrai" médecin (j'présente mes excuses aux étudiants en médecine mais ceux que j'ai vu hier ne m'inspirent pas du tout confiance) ne m'explique que j'avais juste chopé une sale gastro bien virale, bien sadique et qu'il fallait du repos, et de bons cachets, puisque les antibiotiques qu'on m'a prescrit n'ont pas vraiment arrangé les choses Arrow COMME QUOI LES ANTIBIOTIQUES C'EST PAS AUTOMATIQUE WHAT A FACE !je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:55

POOR ROULIA je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:37

loooooove je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 take care et bon courage je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:16

Jason M. Baker a écrit:
COMME QUOI LES ANTIBIOTIQUES C'EST PAS AUTOMATIQUE WHAT A FACE !je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110
BLESS je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110
Repose-toi bieeeeeen je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 907793 je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:14

merciiii je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794 je dors beaucoup maiiiis ça va mieux déjà mieux que ces derniers jours. j'ai tellement hâte de retourner au lycée omg Arrow j'aurai jamais cru dire ça un jour mais j'ai hâte je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 76110 et je vous aiiiiiiime je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)   je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vaaaaaaais (non je déconne) (almost)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: