-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:35


Elle pensait qu'elle allait vivre toute l'éternité ainsi, englobée dans un bonheur parfait avec sa mère et son beau père.
Jonson n'était plus à la maison. Rosana avait enfin vu ce qu'il était réellement. Elle avait vu le changement opérant sur sa fille. Cette petite fille qui n'était plus comme avant. Elle était plus renfermée, ne souriant presque plus. Elle agissait avec violence et avait une comportement brutal envers les autres. Cependant, Rosana pensait que c'était parce qu'elle avait vécu un grand traumatisme auprès de ce monstre qu'elle avait accepté dans leur vie. Des remords, elle en avait et peut-être qu'elle se ne le pardonnerait jamais de lui avoir accordé sa confiance. Rosana faisait tout pour que Thaïs puisse oublier ces moments passés avec lui, la couvant encore plus. Sa petite fille, sa pauvre petite fille... Pourtant, rien ne changeait. Thaïs semblait tomber de plus en plus dans l'agressivité, changeant de comportement comme de chemise parfois. À rien comprendre. À ses treize ans, Rosana avait fini par consulter un médecin pour elle et elle tomba des nues lorsque celui-ci lui diagnostiqua l'état de sa fille. Thaïs était une maniaco-depressive. Elle était déjà au stade 1. Une sombre journée alors que le soleil était au plus haut dans le ciel, brillant de mille feux.Tout s'était enclenché alors dans la mémoire de Rosana. Elle comprenait dorénavant pourquoi sa fille agissait étrangement depuis ce qu'elle avait vécu. Et pourquoi elle avait eu cette histoire avec un camarade de classe dont elle était tombée amoureuse. Thaïs était obsédée par lui. Elle avait dénigré tout le travail scolaire et ne parlait plus à sa mère lorsqu'elle rentrait à la maison. Dans ses pensées, il n'y avait plus que Thomas. Dans ses écrits, des poèmes d'amour reflétant ses sentiments pour lui. Dans ses dessins, lui l'enlaçant tendrement. Tout sur lui, absolument tout. Ce qui l'avait conduit à des procédures disciplinaires car les parents du jeune garçon avait porté plainte pour harcèlement à l'encontre de Thaïs. Rosana avait du se résoudre à l'envoyer dans un institut spécial pour qu'elle puisse être mieux traitée et être suivie par des psychologues pour essayer d'atténuer sa maladie qui prenait de plus en plus possession du corps de Thaïs.

「 and who will always continue to fall 」
Cependant, tout avait dégringolé...
L'adolescence de la jeune fille n'était pas comme toute les autres. Thaïs devait prendre ses traitements pour qu'elle ne puisse plus faire de crise. Ce n'était pas tout les ados qui vivaient ce qu'elle vivait. Bien sûr parfois, ça lui arrivait d'oublier qu'elle devait prendre ses médicaments, juste par erreur ou juste parce qu'elle se disait qu'aujourd'hui elle n'en avait pas besoin parce qu'elle allait bien. Cependant, cela avait pour effet de la conduire à faire plein de choses qui étaient dangereuses pour elle. Mais elle ne le savait pas, elle n'en avait pas conscience car le sens du bien et du mal avait été annihilé. Pour elle, tout allait pour le meilleur du monde même si c'était tout le contraire. Oui, elle n'acceptait pas d'être malade, d'ailleurs, elle ne voyait pas vraiment qu'elle avait de sérieux problèmes. Sauf un soir où elle avait fait une crise énorme chez elle, aboyant sur sa mère d'un coup sans avoir vraiment une raison particulière de se mettre en colère contre elle. Tout les objets qui lui passaient dans la main, étaient envoyés valser contre les murs. Un soir où Thaïs avait vraiment eu une de ses plus grosses crises qui l'avait amené à vouloir en finir avec sa vie. D'ailleurs, elle avait réellement failli y passer. Dans la salle de bain, elle avait avalé tout ses médicaments d'un coup, pour se soulager. Pour ne plus avoir de moment qu'elle venait de passer. Oui, elle avait failli partir. Heureusement que Rosana était une mère supra protectrice et qu'elle avait du sentir que tout n'allait pas bien dans la maison. Elle avait eu le temps d'appeler les ambulances et l'emmener à l'hôpital rapidement. Depuis, Thaïs prenait soin de prendre ses traitements sous les yeux de sa mère.
De nos jours, Thaïs n'allait toujours pas au meilleur de sa forme. Elle est toujours aussi malade, cependant, elle a arrêté de prendre ses médicaments. Pensant qu'elle était complètement guérie de toute cette merde qui avait empoisonné son corps, sa vie. Elle étudie à Oxford, dans l'art car l'art était un moyen de la calmer, de se libérer. Oui elle pensait fortement qu'elle était guérie, elle en était convaincue. Bien sûr, tout ça reste qu'une pure illusion.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Où est-ce qu'il faut que je signe ?!

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Encore une qui est tombée sur la mauvaise personne... Si elle est assez jolie, j'irais la consoler avec plaisir.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je lui collerais une baffe en plein dans la figure. Cela jetterait un froid inconsidérable à notre relation dans l'avenir. Les prochains repas de famille vont avoir une sacrée ambiance !!

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie au théâtre de Londres. C'est bien de faire la fête, mais rien ne vaut un beau spectacle pour débuter un bon week-end, selon moi.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je ne vois pas pourquoi j'irais me confesser puisque je n'ai eu aucuns problèmes. Cela ne sert à rien de se repentir auprès d'un prêtre alors que je n'ai commis aucuns péchés.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Oui bien sûr.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je ferais absolument tout pour que cette personne soit à moi. Pourquoi se bloquer ? Il faut courir après les rêves de toute façon et il faut faire tout ce qu'on peut pour l'atteindre. Cette personne sera à moi coûte que coûte, il me serait impossible d'abandonner.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Jouer dans des grands films à la Spielbierg et être abonnée aux tapis rouges.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

❝ C'est juste une illusion, rien qu'un leurre. ❞

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Thaïs trouve que les TM sont juste des petits farceurs qui n'ont rien de mieux à faire que de troubler l'ordre des choses dans Oxford juste parce qu'ils s'ennuient dans leur vie. Enfin bon, elle ne fait pas vraiment attention à eux mais lorsqu'elle est "lucide", elle tient ce genre de pensée sur eux. Cependant, peut-être dans un futur proche elle se retrouvera elle-même à faire comme eux, juste pour essayer, pour tenter l'expérience comme lorsqu'elle était adolescente, le sens du bien et du mal complètement enrayé. Pour les JCC, elle n'a pas non plus d'avis, de toute façon elle ne s'intéresse pas à tout ça, préférant se focaliser sur sa vie que sur la vie des autres.


Dernière édition par Thaïs Cross le Ven 28 Oct - 1:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:38

Kristin Kreuk TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] 3319906367
TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

ma lyss (L) (L)
welcome back ,P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:14

Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:01

Aww poor T. && décidément, j'aime cet avatar avec ce perso TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] 76110

Validéééééée TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:49

Merci Roooose TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] 54804
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Empty
MessageSujet: Re: TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]   TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC┃« I wanna outrace the speed of pain for another day » [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZL Ҩ Pain beyond pain, nothing could have prepared me for it.
» jje ☾ that's the thing about pain... it demands to be felt
» SNG ☎ hello, dirty queen. give me your pain.
» ELA - Revenge is a confession of pain
» No pain, no gain ♦ Ira & Vianney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: