Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:47


Sarah Jones w/ Alex Kingston
the characterthe person
→ habite à Oxford
→ âgé(e) de 42 ans.
→ né(e) le 7 septembre 1970à North Berwick.
→ est professeur d'Anthropologie à Oxford.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Bicurious.
→ est actuellement veuve et deux fois divorcée.
→ pseudo : Sophie
→ âge : 22 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? FB
→ code : Caca
→ crédits : tumblr et google
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Couleur petits pois, voyons


Dernière édition par Sarah Jones le Ven 22 Fév - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:47

it's my life, it's now or never
L’enfance de Sarah Jones fut marquée par les ecchymoses et les écorchures. Quand elle était petite, sa mère lui disait que le croque mitaine allait venir lui arracher le cœur si elle ne voulait pas aller se coucher ou si elle n’était pas sage. Ça avait marqué son imaginaire. Aujourd’hui, il subsiste encore la crainte insensée qu’une ombre malfaisante se cachait sous son lit… Stupide pensée que Sarah tâchait de cacher honteusement à tous, bien évidemment.

À 3 ans, Sarah jeta ses poupées dans le feu. À 5 ans, elle réussit à convaincre sa mère que la pousser à porter des robes était une entreprise vouée à l’échec et n’entraînerait que griffures et morsures. Mrs Jones avait dû monter au grenier pour ressortir les habits de son frère aîné. À 7 ans, Sarah était passée maître dans l’art de grimper aux arbres, aussi agile qu’un félin. Ce fut aussi à cet âge-là que la fillette comprit que pleurer, c’était pour les faibles. À 9 ans, Sarah se tapa la pneumonie du siècle en plongeant dans la mer glacée au bord de laquelle elle vivait suite à un pari perdu avec son cousin. À 11 ans, elle prétendait à qui voulait l’entendre qu’Indiana Jones était son oncle et qu’elle deviendrait comme lui plus tard. À 14 ans, Mrs Jones lava la bouche de sa cadette avec du savon car elle était horrifiée par le nombre astronomique de « putain » que l’adolescente pouvait sortir à la minute.

Sarah n’avait pas peur d’affirmer ce qu’elle pensait. On lui disait souvent qu’elle avait une grande gueule. C’était vrai. Elle n’hésitait pas à dire tout haut ce que d’autres pensaient tout bas. Elle n’hésitait pas non plus à user de ses poings si on la cherchait. En fait, elle n’hésitait jamais, fonçant tête baissée dans la mêlée, se fiant à son instinct plus qu’à sa raison. Farouche et indomptable, elle n’en faisait qu’à sa tête, que ce soit dans son parcours académique, dans sa vie professionnelle ou personnelle.

Quand vint le temps de choisir un cursus universitaire, le choix s’imposa de lui-même : elle ferait de l’anthropologie. Elle irait se perdre dans les coins les plus reculés de la terre à côtoyer des peuples cannibales et sauvages. Elle parcourrait le monde à pieds, à cheval, en vélo, en jeep… Elle arpenterait terre et mer seule ou accompagnée. Elle avait cru trouver son âme sœur en la personne de son directeur de thèse. Ils étaient allés étudier les Yanomamis en Amazonie. Ils s’étaient mariés à la mode des amérindiens. Quelques mois plus tard, un enfant était né. Un petit garçon. Quelques années plus tard, ils rentrèrent en Angleterre. Sarah passa ses examens de synthèse, soutenu sa thèse et la déposa. Elle fut diplômée. Elle fit deux post doctorats avant qu’on finisse par lui offrir une chaire de recherche à Oxford. Ses recherches audacieuses avaient fini de convaincre le rectorat de l’embaucher. Aux meilleurs jours succédèrent les pires. Son mari mourut des suites d’un accident de chasse. C’était en Afrique avec les Pygmées. Faute de soins adéquats, l’homme dépérit et mourut. Sarah ne s’en est jamais complètement remis, mais elle a appris à composer avec le manque et à continuer sa vie comme elle le voulait. Lui faisant l’école à la maison, Sarah emmenait partout son garçon. Tant et si bien qu’une fois le moment de choisir son collège, le gamin insista pour aller au pensionnat. Trop d’aventures pour ce pauvre petit être dépassé. À ce niveau, le fils de Sarah ne tenait ni de son père, ni de sa mère…

Son deuxième mari était une erreur. C’était un de ses étudiants. Un pari perdu avec elle-même. Elle s’était jurée de ne pas se laisser séduire. Il avait des couilles et un franc-parler qui rappelait à Sarah ses jeunes années. Mais au final, ils étaient trop semblables. Dans une tempête de cris, ils divorcèrent avec éclats. Les murs du bureau de Sarah résonnaient encore de leurs cris et de leurs disputes. Et de tant d’autres choses encore… Elle avait échoué et il l’avait épousée. Le divorce survint quatre ans plus tard, quand Sarah comprit que cet homme ne l’avait épousée que pour son argent. Ou plutôt, pour le montant moins élevé de frais de scolarité que celui lui donnait. Pour se venger, l’anthropologue souffla dans l’idée d’un groupe d’étudiants de lui faire des sales coups. De là était né les Troublemakers.

Son troisième mariage dura un éclair et le processus de divorce était encore en cours à l’heure qu’il était, car son ex-mari et elle convoitaient tous deux la charmante petite maison à Oxford qui était si bien entourée par des arbres qu’on se serait cru en pleine forêt. Sarah adorait cette maison… Et elle tenait mordicus à mettre la main dessus.



truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je n’accepte que les remakes d’Indiana Jones ou de Lara Croft. Et je tiens à faire mes propres cascades.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je me marre et je me tire. Genre. J’ai pas juste ça à faire, moi.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? À chaud? Je lui roule la pelle du siècle. À froid? Je lui roule la pelle du siècle, puis je me tire. Genre. J’vais pas coucher avec mon cousin (ou ma cousine), quand même…

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? La soirée arrosée au Carling. J’y suis même pilier du bar, vous saviez pas?

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je suis tellement franche que je n’ai rien à cacher. Mes pires fautes ont fait le tour de la terre trois fois déjà, alors j’ai rien à te dire, mec, sorry.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Qu’il le révèle. M’en fiche.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Une flèche de curare dans la gorge du salaud/de la salope. Puis j’me tire. Je ne veux plus perdre mon temps avec des histoires de cœur.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Dans dix ans ? HA ! On verra bien si je suis encore vivante !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare.

they don't really care about us
Dare, quelle question!

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Devenir reine? C’que c’est barbant… Vise plus haut, ne dépends de personne. Et choisis de faire anthropologie à Oxford. Rien de moins.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Une bande de cul-terreux à la tête et aux chevilles si enflées qu’on s’étonne encore qu’ils puissent passer les cadres de portes.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Hell no. Je t’interdis de confondre Troublemakers et JCC. C’est un sacrilège. Après notre petite conversation, tu iras te laver la bouche avec du savon. Les TroubleMakers, c’est le bien absolu (et, je dois l’avouer, un peu mon bébé). C’est une bande d’étudiants qui s’éclatent, profitent de leurs années à la fac à fond et se paient du bon temps, c’est tout.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Dans ce cas, oui. Dans le cas inverse, non. Car franchement, quelle personne censée choisirait Cambridge au détriment d’Oxford, hmm ?

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Sarah Jones le Ven 22 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:53

BONSOIR DOCTEUR JONES WHAT A FACE !
et parce que ça fait trois quand meme je te fais la même blague qu'à charlotte...ENCORE?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:40

oouuuuh bon choix pour Alex !!
Bon retour avec ce nouveau personnage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

re SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 6486 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 907793 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 76110
/me ne comprendra jamais ces gens et leur obsession pour les DC
/me sort avant de se faire frapper SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 722431 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 887625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:18

SPOILERS AZHDIFEJSHDFJEDNBHFJREHRF SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 422474 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 422474

Re je veux des liens agzhdifjrheuikdfvhuriekdjfuri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

Ohhh, super personnage que voilà ! Un lien sera exigé SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 510144 Reeee SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:41

QUOIIIIIIIII???? ENCORE??????

:Arrow:

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56

Henry : YOUR FAULT. "Je fais nuit blanche... tiens-moi compagnie en créant Saraaaah"

Ivory : Darling, you know what to have to do! <3 Montre-moi l'étendue de tes talents sur Alex! SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 510144

Iona : Regardez qui parle! :O *patpat Iona* Viens ma grande on va aller aux Créateurs de DC anonymes...

Oliver: Avec plaisir! Very Happy

Arthur : Tu pourrais être mon ex-mari par exemple! SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 907793

Andrea : Je sais, je sais.... T.T MAIS J'ÉTAIS À JOUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

RIVEEEEEEEEEEEEEER SONG OMG ZEGHOITHRPYIRJEYOREK TEAM DW C'ETS TROP COOL ZJRHZEILTHETEYT SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 907793 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794 SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:03

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:17

ALLEEEEZ FINIS TA FICHE SOPHIE IL RESTE RIEEEN OU SINOOOOON dalek !!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:41

Je t'avais dit que j'aurais pas l'temps cette semaiiiiineuh! Je t'avais prévenue vilaine!

nan mais c'est bon ^^3h de bus ce soir je la terminerai dans le bus. Par contre, si j'ai pas le wifi, je ne la posterai que dimanche soir, poupette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:49

Nan mais je t'embête tekate tardis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:58

je m'en doutais! ^^ Même si ça aurait pu ne pas parraître à 6h du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:32

Ah, ex-mari, impossible malheureusement, par rapport au passé d'Arthur. Mais on trouvera quelque chose de top !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:09

VOILÀ! Fiche finiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:55

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
maintenant faut qu'on rp toi et moiii SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... 510144 tardis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Empty
MessageSujet: Re: SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...   SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SJ * Dr Jones, Dr Jones, Wake up now...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HGP☂ «when i wake up, and i know i'm gonna be...»
» famille jones
» (f) jones péva
» bch † oh heaven i wake with good intentions but the day it always lasts too long
» GNB † oh heaven i wake with good intentions but the day it always lasts too long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: