Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay... Empty
MessageSujet: JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay...   JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay... Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:36


Vêtue d'une mini-robe d'un doré étincelant, je m'applique à appliquer mes faux cils avec une concentration rare. Il faut dire que j'ai bien failli finir aux urgences avec un oeil qui ne s'ouvrait plus la dernière fois. C'est le genre de choses qui vous motive à faire attention. Je garde donc sagement les yeux écarquillés en attendant d'être sûre que la colle soit sèche. J'en profite pour poster un tweet mensonger, qui laisse entendre que je vais faire la fête à Cambridge ce soir. Je suis peut-être trop précautionneuse, mais j'aimerai garder mon escapade londonienne la plus privée possible. Je ne suis ici que pour deux jours, trois maximum et je ne veux pas me retrouver avec des paparazzi sur les bras. Avec un peu de chance, ils seront plus occupés avec cet abruti de Lawrence. J'observe ma chambre d'hôtel cosy, luxueuse mais impersonnelle et en viendrait presque à en regretter mon appartement londonien. Mais ma colocation cambridgienne avec Juliet me ravit et je peux sans doute affirmer que j'ai rarement été aussi heureuse de ma vie. Mais quand il s'agit de faire la fête, there's no place like London !

Voyant que l'heure du rendez-vous approche et que je suis miraculeusement prête à temps, je trottine en bas du couloir, perché sur mes irremplaçables talons de douze et frappe bruyamment à la porte de Lynn « I hope you're up guuuuuuuuuurl ! LET'S HAVE A KIKI ! » Joignant le geste à la parole, je tapote mon Iphone et fais résonner les Scissor Sisters dans tout l'étage, non sans m'attirer un regard sévère de la part d'un couple de trentenaires trop propres sur eux. Je leur tire la langue avec toute la puérilité dont je suis capable quand, finalement, la porte s'ouvre. Je serre mon amie dans mes bras avec force et brandit la bouteille de champagne - déjà entamée - que j'ai prise dans le minibar d'un air victorieux « T'es prêeeeeeeete? Le taxi arrive dans dix minutes et j'te dis pas où on va. BOIS ! » Je lui tends le champagne d'un air faussement autoritaire et éclate de rire, toute heureuse à l'idée de passer une soirée "à l'ancienne" avec ma vieille copine Jessalynn !

uc JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay... 3357618778
Revenir en haut Aller en bas
 
JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEGAN - C'est deux rousses qui vont dans un bar gay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: