Partagez
 

 ANIMATION DU WEEK END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:37

Bonsoir les amouuuurs ANIMATION DU WEEK END  424623794ANIMATION DU WEEK END  424623794

Alors voilà, nous sommes vendredi soir, et autant profiter du week end qui s'annonce pour jouer un peu, non?
Voilà ce que je vous propose : des points + du fun + du rp en tout légèreté dans un tout nouveau jeu QUE PERSONNE n'a jamais vu ici.

Je m'explique, le principe est simple. Je vais ouvrir, un peu plus tard dans la soirée, une entame de rp. Elle fera un maximum de dix lignes et présentera une situation complètement absurde et hors du contexte du forum.
Cette situation prendra place dans un univers alternatif et ne comptera absolument pas dans le jeu en cours sur ticket to ride.

Vous pourrez, sans ordre précis, et sans inscription vous rendre dans ledit sujet pour y poster à votre tour et faire ainsi évoluer l'intrigue dans une direction la plus délirante possible.
Chaque réponse devra faire entre 1 et 10 lignes maximum. Vous pouvez y inclure des paroles, des éléments fantastiques, des monstres, des pensées bizarres, bref. TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.
Chaque post vous rapportera 10 points. N'allez pas les réclamer avant la fin du week-end, le compte sera fait dimanche soir (par moi même).
Des points seront ajoutés aux posts les plus drôles et délirants.

A partir du moment où le sujet est ouvert, vous pouvez y poster autant de fois que vous le souhaitez, avec autant de personnages que vous voulez. Un sujet sera spécialement ouvert dans le flood pour commenter vos oeuvres, n'hésitez pas à y passer aussi.

Ce petit jeu prendra fin dimanche soir aux alentours de 22h (et oui, c'est précis, vous observerez comme je suis organisée et précise).

Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP vous est graaande ouverte.
Si vous avez envie de pondre des pavés... ABSTENEZ VOUS. Arrow

Bisouuuuus & j'espère vous y retrouver nombreux, ça prend deux secondes et ça fait gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:22

Damn it, qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour me retrouver là ? Sérieusement ? Non parce que je suis d'accord, hein, ma vie de débauche, tout ça, mais je m'étais assagie, quand même, en tombant amoureuse de mon psych- oups, je sais plus trop.
Non, mais ?! Je pousse un soupir de frustration en regardant Lucifer qui se dandine de contentement, et jette un oeil à la queue derrière moi. Oula, y'a des candidats.
Devant nous, en grosses lettres rouges sur fond flamboyant, une annonce crie gaiement :

BIENVENUE AUX PORTES DE L'ENFER


Gé-nial.

ps : désolée pour le retard, mais voilà, c'est parti ANIMATION DU WEEK END  76110à vous de jouer, pas d'ordre, pas de limites, si certains veulent contre-attaquer avec le paradis, pas de soucis, bref, faites preuve d'imagination ET SURTOUT FAITES NOUS RIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:03

Je sautille avec énergie pour le pas faire fondre mes talons aiguille. Le sol à l'air chaud-bouillant. D'ailleurs tout est chaud-bouillant. Je sue à grosses gouttes, je me mets à craindre pour mon maquillage. Qu'est-ce que je fous là ? Mon sang latino apprécie cette température, tandis que mon côté anglais me maudit pour mes péchés.
J’aperçois Juliet Russell, mes genoux faiblissent, je m'écrase dans la poussière en criant "POURQUOIIII ?!" C'est ça ma punition ? Passer le reste de mon existence dans un four avec elle ? Deux petits diablotins en string viennent me ramasser et me trainent jusqu'à Barbie. Au moins je n'aurais pas eu à faire la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:37

Je savais, JE SAVAIS qu’acheter cette paire de bottines à la couleur parfois indéterminée serait passible d’un aller direct pour les enfers. Daphne m’avait prévenue, Nancy s’était beaucoup trop moquée de moi et Elias... Damn j’aurai du le voir arriver mais elles étaient tellement belles dans la vitrine et j’avais passé une semaine de merde. Je crois que finalement j’aurai pu acheter n’importe quoi pour me faire plaisir. Je soupire. Tout ça c’est à cause de Daphne, c’est de sa faute si j’ai la fibre acheteuse maintenant. J’envie Ronnie qui doit sûrement être en train de profiter de sa folle vie d’actrice. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi. Je suis donc coincée aux enfers avec mes bottines-que-tout-le-monde-déteste. Je ne sais même pas ce que je suis censée faire, no où aller. « Hey ! Il faudrait indiquer le chemin ! » Un panneau apparaît comme par magie (coïncidence ? je ne pense pas) m’indiquant plusieurs directions. Je prends le premier chemin et me mets à courir en apercevant une fontaine de chocolat. L’enfer c’est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:01

Qu'ai-je fait pour me retrouver dans un feu éternel et d'infinies souffrances; où sont les damnés et les démons, tous les êtres qui ont fait le mal ou qui ont refusé le Salut et l'Amour du Seigneur Jésus Christ. Flagellez-moi sur-le-champs ! Je dois passer mon éternité dans les flammes de l'enfer parce que j'ai fricoté avec une jeune femme bien plus jeune que moi — non non, je n'ai pas dis gamine — à moins que ce soit trop de whisky ingurgité depuis quinze ans ? Il n'empêche que de mourir en m'étouffant avec mes pancakes c'est une mort très peu honorable. Peu importe, je vais profiter de mon temps dans ce sauna infernal pour agrandir mon harem... Je balaye les alentours pour trouver des jeunes femmes à croquer. Adieu les convenances, les barrières, les interdits, nous sommes en Enfer !
    « Qui veut une part de mon pancake ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:08

"pancake... pancake... pancake..."
Ce mot résonne dans ma tête et me force à ouvrir les yeux. J'ai faim, très faim. Un délicieux fumet me chatouille les naseaux, je sens le sol s'éloigner en dessous de moi, je m'envole vers l'origine du pancake sacré. A quelques mètres, Mr. Xenos, prof à Oxford (ou plutôt ex-prof). Je crois me souvenir que la plupart des filles fantasmaient sur lui, et moi j'ai toujours rêvé de croquer dans un professeur. Je m'élance vers lui toutes dents dehors en beuglant "Laisse-moi gouter à ton pancaaaaaaake." Recouvert du chocolat e la fontaine de Bonnie, ça serait nickel comme petit déj' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:10

Je haussai les sourcils, le regard fixé sur le petit diablotin rouge qui s'amusait à faire surgir des flammes un peu partout dans... l'étendue de braises et de roches en fusion où je me trouvais? Je n'arrivais pas à le croire. Je savais bien que je risquais d'atterrir à des endroits douteux en suivant un potentiel sociopathe dans les rues de Cambridge, mais l'enfer, sérieusement? Et puis où était passé Timothy? Parce que soyons sérieux, la seule raison qui aurait pu me faire atterrir ici, c'est sa présence à mes côtés lorsque je suis, et bien, morte. Ou alors mes deux premières années à la fac pourraient être incriminées... Non, il devait s'être caché quelque part, je ne pouvais décemment pas être là et lui au paradis, ce serait le monde à l'env...
    « Qui veut une part de mon pancake ? »
Je tournais la tête, interrompue dans mes pensées par une voix qui ressemblait étrangement à celle de l'un des conférenciers de l'université et hésitant entre fuir à toutes jambes et m'approcher pour en avoir le cœur net - enfin, j'ai peut-être hésité une demi-seconde, ma curiosité a vite pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:58

J'ose espérer que l'appel du pancake va attirer les jeunes femmes. Seulement, là, il n'est pas question de pancakes à proprement dit, mais de mon pancake dans le pantalon. Quoi ? Je suis Dirty Stephen l'homme pancake, je dois bien mettre à exécution ce surnom qui me va si bien maintenant que je suis dans les flammes de l'enfer. D'ailleurs, je m'attendais à me retrouver habillé de rouge, avec des cornes et une autre queue, mais rien... peut-être que je dois gagner mes galons de damné pour avoir les petites cornes ! D'ailleurs, je vois une jeune femme courant vers moi, recouverte de chocolat, qui beugle en voulant mon pancake ! Je parviens à voir son prénom sur une étiquette accrochée sur elle, pratique ça !
    « Tu veux de mon pancake Carolyn ? Parfait ! On fait cela ici et puis s'il y en a qui souhaite nous rejoindre, ne vous gênez pas ! »
Je vois d'ailleurs une jolie brune venir vers moi, un peu apeurée, du coup, je la hèle du doigt pour qu'elle se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:09

Je saute d'excitation et plonge sur Stephen tout en sortant un bavoir et des couverts de derrière mon oreille. Je m'écrase sur lui et le bloque au sol. "Fais péter le pancake Xenos." D'un mouvement très répété, j'arrache sa boutonnière de pantalon d'un coup de dents.
Puis c'est le noir.
Je me réveille une minutes plus tard, le crâne endolori. Je ne mets pas plus d'une seconde avant de deviner qu'on m'a assommée avec une poêle à frire. Va y avoir du sang, ne jamais se mettre entre une Carolyn et sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:20


« Qui veut une part de mon pancake ? » WTF ? J'ouvre un oeil paresseux et m'étire. Tout en mettant malencontreusement mon poing dans l'oeil de ma cousine. Oui je l'ai fait exprès, mais que voulez-vous, non seulement je ne peux pas supporter Elizabeth, mais le fait qu'elle se retrouve en enfer avec moi me fait doucement rigoler. Me concernant je peux comprendre, l'alcool, la drogue, le sexe, Daddy Logan... d'ailleurs j'espère qu'il sera là. « Tu veux de mon pancake Carolyn ? Parfait ! On fait cela ici et puis s'il y en a qui souhaite nous rejoindre, ne vous gênez pas ! » J'ouvre complètement les yeux et vois Pedob... Dirty Stephen faire du charme à Carolyn, d'où il lui propose son pancake celui-là ?! « Stephen Pancakes Xenos, tu veux que je te fasse cramer ton pancake dans cette vie aussi ou bien tu m'en propose avant  ? Hein ? HIIIIII JULIET COUCOUUUUUUUU ! » J'assène un coup de poêle à Carolyn (je ne partage le pancake qu'avec Sloan), me jette sur la blonde et la serre dans mes bras à lui en faire péter les vertèbres. Oui parce que j'aime bien Juliet, et que Juliet en enfer c'est beaucoup plus drôle que Martine à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:59


Je savais que je n'aurai jamais, jamais, ô grand jamais dû suivre Aileen. J'ai toujours su qu'un monde entier nous séparait, mais elle avait été si gentille et qui aurait pu croire que l'accompagner à cette soirée me mènerait tout droit en enfer? Il y a encore quelques minutes, je me précipitais dehors, terrorisée par toute cette foule, et maintenant me voilà au milieu de flammes, de diablotins, et de gens très étranges, à me demander si j'étais morte ou si quelqu'un avait mis de l'alcool ou des drogues dans mon verre ou bien les deux après tout. En effet, juste devant moi, une jeune femme est en train d'en assommer une autre avec une poêle pour une histoire de pancakes, sous - enfin plutôt au-dessus en l'occurrence - le regard effaré d'un homme, tandis qu'une autre jolie brune s'approche, bien que je ne sache pas trop si son air intrigué soit lié à ces derniers ou au petit diablotin rouge qui la suit partout. Sous le choc, je regarde partout autour de moi et mon regard se pose sur un visage familier. Des cheveux blonds que je connais. « Juliet ? » je cris en m'approchant d'elle, me demandant si elle est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:11



Je me mets donc à la recherche des voix que j'entends, suivie malgré moi par ce drôle de petit diablotin, qui a le don de se cacher dès que j'essaie de le voir et est pour le moins agaçant. J'arrive finalement juste à temps pour voir une certaine Carolyn - parce que oui, en plus de la petite jauge rouge qui nous flotte au-dessus de la tête comme dans les sims, nous sommes dotés d'une étiquette, pas moyen de mentir sur notre nom - se faire assommer par June - tiens, enfin une que je ne suis pas étonnée de voir ici, pensais-je avec un sourire -. La voyant s'éloigner pour retrouver une folle blonde un peu plus loin, j'en profite pour rejoindre celui qui s'avère bel et bien être notre conférencier. « Pr Xenos ! » m'exclamai-je malgré moi. Je dois bien avouer qu'allongé sur le sol des enfers tout dépenaillé, il était plutôt croquant. « Besoin d'aide peut-être? » proposai-je en me penchant sur lui - après tout, Timothy semblait parti pour le paradis, et j'étais coincée en enfer éternellement, alors autant faire connaissance -, sans prêter attention à mon petit diablotin, qui s'était lui aussi faufilé jusqu'à Stephen, apparemment intéressé par son pancake...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:30

Je suis émue de constater que personne ne s'intéresse à moi. Stephen est pris d'assaut par une pimbêche brune aux airs de Ste Nitouche et mon agresseur câline Juliet. Je me demande si Lysander est ici... Je ramasse ma fierté et je pars à la recherche d'une tête amicale qui voudra bien me consoler (et éventuellement m'offrir un pancake)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:36

De grâce... enfin oh Hadès — et non Lucifer, je suis grec même aux Enfers !— C'est quoi ce bordel pour que Carolyn s'effondre sur moi. C'est l'effet que je fais ici-bas ? Je relève les yeux effarés, et je vois ma gamine préférée tenant une poêle avec un sourire sarcastique !
    « Tu étais en manque et tu me suis ici aussi ! Je n'ai pas le droit de jouer avec mon pancake avec d'autres femmes ?! »
Je la regarde partir dans les bras de la jolie Juliet... Tiens, je suis certain qu'elle apprécierait mon pancake bien chaud ! J'aide Carolyn afin qu'elle revienne à elle, mais je sens que l'idée de goûter à mon pancake est terminée.
    « Il faut t'en prendre à la Foster ! »
Malheureusement, Carolyn s’éclipse... cela aurait pu être intéressant de l'avoir en sandwich avec une autre jeune femme. Je lui dis qu'elle peut revenir quand elle veut avant que je ne la perde de vue. Je lève les yeux vers l'autre jolie brune, Paloma — comme indiqué sur son étiquette — et j'esquisse un léger sourire. Je l'attrape par la main et la tire vers moi pour qu'elle atterit sur moi.
    « Pancake ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:54

Comment était-elle arrivée ici ? Ce n'était pas possible ?! L'enfer ?! Et puis quoi encore ?! Sonje ouvrait grand les yeux, elle serra ses bras autour d'elle-même puis elle jura très fort avant de porter son attention sur la scène qui se passe devant elle. La blonde avait beau réfléchir de toutes ses forces, elle ne voyait pas pourquoi elle était là. Elle était persuadée qu'on s'était trompé et qu'elle devrait être au paradis en train de siroter un jus de fruit sur un gros nuage moelleux en barbe à papa. Eh oui, elle n'était pas comme tous ces gens qui déblatéraient à propos de Pancake.

« Oui Pancanke ! » dit-elle en le lui prenant des mains un peu violemment parce qu'elle commençait à avoir faim tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:09

« Tu étais en manque et tu me suis ici aussi ! Je n'ai pas le droit de jouer avec mon pancake avec d'autres femmes ?! »
Je hausse les épaules et tresse les cheveux de Juliet avec application avant de la laisser partir vers d’autres horizons, vers Henry peut être, Henry et sa chevelure de folie ! Tiens je me demande si Henry est ici aussi. Après tout après avoir torturé mentalement tout un tas de patient il ne peut que se retrouver ici. Psy et prêtre même combat j’ai envie de dire ! Je reviens vers Stephen en sautillant et observe Sonje avec un grand sourire. Are you hungryyyyyyy ? « En manque non, mais je cherche Daddy Logan. Je suis certaine de le trouver ici, après tout tu n’es pas le seul à sauter sur des gamines, hein Dirty Stephen ! » Je réfléchis une minute. « OMG J’ESPERE QUE JE VAIS VOIR SLOAN AUSSI !!!!!! » je m’écrie avant d’aller vers la fontaine à chocolat, parce qu’on ne doit jamais dire non à du chocolat, même en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:38

Je plonge le doigt dans le chocolat pour le goûter et lâche un gémissement tellement c’est bon. Il faudrait quelque chose pour tremper dedans et je rêve d’avoir des fraises ou des biscuits. Et comme les panneaux auparavant une coupelle de fruits apparaît sur ma droite. Je fais une petite danse de la joie avant de tendre la main pour attraper des fraises. Mais quelque chose bloque ma main. Je fronce les sourcils avant de réessayer mais rien à faire. « POP » Un angelot, franchement pas très beau, se matérialise devant moi. « Tu ne toucheras point ces fruits, à moins de choisir de me suivre au paradis. » J’hausse les sourcils, perplexe face à cette requête qui n’en est pas une finalement, complètement absurde. « AH NON ! » Un diablotin s’installe sur mon épaule gauche. « Tu ne vas pas recommencer. C’est notre boulot ça. » « Si elle veut un fruit, elle devra choisir le paradis. » « Tu ne peux t’incruster ici pour recruter des membres. » Je les observe tour à tour se disputer, sans comprendre un traître mot de ce qu’ils racontent. L’appel du chocolat est trop fort et pourtant, je tuerai pour avoir ces fruits. Tout à coup, je me retrouve entourée de personnes qui ont découvert ma fontaine. « C’EST MA FONTAINE » Je grogne et décide de tenter le diable. « Je choisis le paradis bye ! » Je plonge vers l’angelot pour attraper une fraise mais avant que je puisse en profiter avec du chocolat, ma fontaine et ses squatteurs disparaissent. Damn !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ANIMATION DU WEEK END  Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION DU WEEK END    ANIMATION DU WEEK END  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION DU WEEK END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEDBACK sur l'animation
» ANIMATION 2 : moooon beau sapiiiiin
» One week or so
» week-end pub !
» ANIMATION 1 : le jour où j'ai découvert que le père noël n'existait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: