-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

je suis désolée... Empty
MessageSujet: je suis désolée...   je suis désolée... Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

hello tout le monde...
comme vous l'avez remarquez (ou pas Arrow) j'ai complètement disparu de ttr, et ce, sans prévenir (je n'ai aucune justification pour ça, je suis juste une idiote qui n'a même pas le courage de venir poster une absence quand elle est en pleine crise rpgiste)
bref tout ça pour dire... j'ai été complètement débordée dernièrement, et quand je suis débordée, je panique et je me mets la pression et ça m'empêche de fonctionner, ce qui est exactement ce qui est arrivé ici :like:c'est la raison pour laquelle j'ai juste complètement disparu d'ailleurs, parce que j'étais tellement bloquée je n'osais plus me co sur le fow :/ bref en gros je n'ai plus le temps de rp, et je ne sais pas quoi faire. je ne sais pas si je dois tout arrêter ou essayer de persévérer... enfin en tout cas, j'ai pris la décision d'abandonner maxime. je bloque dylan, qui est un vava très demandé, et je préfère le supprimer pour laisser quelqu'un d'autre en profiter.
je vais essayer de faire la fiche de jordan et de m'y remettre vraiment... en attendant, j'imagine que c'est une absence.
je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... je suis vraimeeeeeeeeeeeeeent désolée :S
/me vous keur et s'excuse encore une fois je suis désolée... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:40

je suis désolée... 424623794 je suis désolée... 424623794 je suis désolée... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée de pas avoir prévenu avaaaaaaaaaaaaant ! :arrow:
» désolée, le conseil d'état me manque trop
» Je suis faible.
» Je suis une grande indécise : HELP
» Woops, je suis un boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: