-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'sais les titre ca sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:25

Hello le peuple de Ticket to ride,

L'inscription est un passage redouté surtout lorsqu'on arrive avec ses petites valises mais sans compagnons de route pour parcourir une nouvelle terre sauvage T'sais les titre ca sert à rien 2491596297 J'ai été regardé dans la partie pevarios pour voir si je trouvais mon bonheur mais ya rien qu'à fait tilt et puis j'avoue que si certains m'intéressés je n'aime pas reprendre un personnage derrière quelqu'un parce que ca pousse la comparaison tu vois. T'sais les titre ca sert à rien 1939334226 

Je copie colle le petit formulaire mis à dispo pour me faire des connaissances avant même d'avoir un petit nom si c'est pas super cool ca :mdrrrr: 

Une ou plusieurs idées d’avatars (libres sur TTR) pour votre futur personnage ? : Là est la question parce que toutes les stars sous l'objectifs sont des supers canons et du coup la crédibilité elle en prend un coup mais pour la liste, je pensais à :

Kat Dennings, Georgie Hobday, Miley Cyrus

Si vous avez des idées je suis totalement preneuse ♥️

L’âge que vous souhaitez donner à votre personnage : entre 22 et 28 ans
Le type de personnage que vous aimeriez jouer : Accrochez vous, elle doit être excentrique, souvent assimilée au mot "moche" parce qu'elle ne prends pas soin de son apparence. Ses amis lui auraient trouvé un surnom ridicule comme par exemple Toad qui veut dire crapaud.
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : posie l. whiteshadow, jessalyn e. morgan, bak yoon bae, a. basile cabret
Autorisez vous les membres à venir négocier leurs scénarios existants ? : oui bien sur
Avez vous des questions sur TTR : Est ce que vous accueillez les petits membres avec les bras ouverts ? T'sais les titre ca sert à rien 2923016953 *aime les calins*

Si vous m'avez lu jusque là c'est que vous avez beaucoup de courage T'sais les titre ca sert à rien 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:14

J'en profite pour rajouter quelques détails sur le personnage que je souhaiterais incarner. C'est une fille qui n'a pas eu pour habitude de prendre soin d'elle car elle a grandit dans une famille où les hommes étaient en grandes majorité. Pour palier à son physique moins intéressant que d'autres filles, elle a la particularité de faire rire, de détendre l'atmosphère en un rien de temps, de détourner les dérisions difficiles à son encontre pour faire rire la galerie. C'est une amie fidèle mais qui peut se montrer blessante. Son excentricité ne la sauve pas des railleries bien au contraire mais cette particularité caractériel l'a aidé à se démarquer pour obtenir un poste si elle travaille. Elle est naturelle, plutôt optimiste, mais également maladroite, bavarde, complexée, étourdie, influençable, maniaque, agréable, amusante, peureuse.

J'ai cité des noms au hasard sur le forum mais si d'autres aimerait un lien ce serait avec plaisir T'sais les titre ca sert à rien 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:32

bonsoiiiiiiiir T'sais les titre ca sert à rien 424623794

merci de t'intéresser à TTR T'sais les titre ca sert à rien 907793
ton idée de perso m'a fait beaucoup rire ! alors je joue Basile, mais je le ferais revenir courant décembre, en ce moment il est en semestre aux Etats-Unis. il a 20 ans et est étudiant en droit à Cambridge. alors c'est un garçon intelligent, mutin, futé, drôle, qui se fiche de ce que les gens pensent de lui. il est très fier, presque arrogant mais à la fois fidèle en amitié et il se donne à 100% dans tout ce qu'il entreprend. il est en couple avec son meilleur ami et l'assume totalement (avant ça c'était un vrai coureur de jupons, hétéro à tendances bi). ses parents ont divorcé l'an dernier, sa mère est retournée vivre à Paris tandis que son père est en couple avec une de ses profs.
est-ce que ça te donne des idées ? T'sais les titre ca sert à rien 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:00

HELLO !
Bon, j'avoue, j'ai pas été citée dans ton message mais, osef, j'ai pas encore de famille alors si tu as besoin de cousines, par exemple, j'suis pas très loin ! T'sais les titre ca sert à rien 722431 J'vois trop Kat en cousine de Louhan - voire même en sœur, à cogiter... Arrow !
BREF, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:01

Calixte - Bonjour !
Ah ah super tant mieux si l'idée fait rire car c'est tout à fait le but. Oh tu joues Basile.T'sais les titre ca sert à rien 99138  C'est que pour l'instant je me cantonne à chercher quel avatar je vais prendre pour lui définir un âge avant de pouvoir chercher un lien, histoire que ca reste cohérent:hum: . Je suis en recherche depuis hier. J'avance petit à petit et me tournerait surement vers une top model car elles ont toujours des photoshoot loufoques qui pourraient convenir héhé. *fuis* mais j'y réfléchis. J'ai failli oublié, il a l'air cool ton perso.

Louhan - Hellow toi !
Oh oui une personne de sa famille ce serait trop bien comme ca pas besoin de me casser la tête à trouver un nom de famille T'sais les titre ca sert à rien 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:58

L'inconvénient d'être un invité c'est que je ne peux pas éditer mon message. Ne mordez pas s'il vous plait pour le double poste car j'ai réellement besoin de votre aide pour me décider sur l'avatar à prendre. Comme j'aime ceux qui sont peu ou pas connu (a) vous ne saurez certainement pas qui se cache derrière le nom, sauf la première :

- Coco Rocha
- Darla Baker
- diana moldovan
- Georgie Hobday
- Adelaide Kane
- Jade Thompson

J'ai pleins de noms en tête mais j'avoue avoir du mal à choisir :s
Help me please. Vous avis sont précieux T'sais les titre ca sert à rien 1030633746 T'sais les titre ca sert à rien 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:06

Jade Thompson (L) (L)
Je suis tellement accro à son visage depuis BINTM !!
Et j'ai fais pleiiiins d'avatars d'elle T'sais les titre ca sert à rien 424623794
Après si elle est de la famille de Louhan, Jade est trop métisse pour l'être...
Adelaide Kane est adorable, surtout dans Reign, et elle pourrait convenir à la famille de Louhan !!
Georgie Hobday aussi est top, J'ai aussi fait des avatars d'elle xD tout comme Diana moldovan (L)
J'aime tes choix !
Bon moi je dis Jade car j'ai failli la jouer l'été dernier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:36

Merci Stephen pour ton avis !
Jade je l'aime beaucoup parce que son visage atypique soit on l'aime soit on l'aime pas du tout et c'est exactement ce que je recherche pour incarner mon personnage. Le point bloquant ce sont les images disponibles mais si tu me dis que tu as fait des avatars sur elle, caché quelque part sur le net, ca pourrait beaucoup m'intéresser T'sais les titre ca sert à rien 1030633746 T'sais les titre ca sert à rien 799397 

Pour ce qui est du line familial, si je prenas Jade, alors on pourra partir sur cousine. Je regarde les miennes j'ai des métisses, des blondes, des brunes et aucune ne se rapproche de mon physique T'sais les titre ca sert à rien 3357618778  donc qu'elle soit métisse ne devrait pas poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:43

Je comprends totalement, c'est pour cela que je voulais la jouer car elle est tellement atypique, et j'adore les visage atypique *-*
J'ai fais 70 avatars sur elle ici : http://entrance-icons.livejournal.com/147161.html (genre si les images ne s'affichent pas, tu peux les ouvrir en cliquant dessus ! sinon ils sont sur Bazzart)
Et je peux en refaire sans problème sur elle (L)
Et comme tu dis cousine cela ne pose pas de problème, les différences physiques sont très fréquents (bon ok sauf dans ma famille xD on est tous pareil, mais bon j'ai genre 2 cousines et 6 cousins seulement)

Après dans tes choix, ils sont tous bons, mais bon moi ça reste Jade ou Georgie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:49

physiquement, j'suis l'opposée de mes cousines ! xD
jade est carrément trop canon ! j'adhère ! et j'aime beaucoup georgie aussi ! T'sais les titre ca sert à rien 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:46

Deux votes pour Jade et deux pour Georgie mais mon coup de coeur en plus c'est la première .... OMG c'est quoi ces avatars de malades O_O Ils sont tous canons et puis 70 quoi je vais avoir de quoi faire pendant un moment T'sais les titre ca sert à rien 2602192170 Tu es trop douée, ls sont sublissimedivintropbeauanoncréatifouaismaisjesaisplusquoi mettre T'sais les titre ca sert à rien 320286893 

Merci beaucoup à vous deux T'sais les titre ca sert à rien 508432099 

Mon personnage se défini c'est trop bien.

Carte d'identité :

Prénom Nom : Teddy Rhae Fox
Age : 22 ans
Etude : à la Central Film School je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:36

Les prénoms ! T'sais les titre ca sert à rien 422474 T'sais les titre ca sert à rien 1458291079 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:45

Merci Louhan ♥️ c'est encouragent. Y a toujours cette petite phrase dans la tête où tu te demandes si le prénom ne sera pas ridicule, trop commun ou vraiment de mauvais goût pour les autres joueurs. Dire qu'il m'est arrivé de plancher plus d'une heure sur un pseudo ahah.

Bon parlons liens. Vu que l'âge est décidé, avatar aussi et prénom, nom de famille. Je peux commencer les discussion non ? J'attendrais bien sur, avant de m'inscrire, les autres liens. C'était écris dans la brochures du pevarios que ce serait surprise (a) T'sais les titre ca sert à rien 1030633746 

Louahan : cousines nous avons dit mais je ne sais rien sur ta demoiselle alors pour que l'on puisse construire ensemble un super lien travaillé, j'aurais besoin de quelques infos sur ton personnage par exemple les grandes lignes de sa vie, son caractère. j'ai vu qu'elle était étudiante en médecine t avait 24 ans. J'ai déjà commencer l'enquête.T'sais les titre ca sert à rien 3770408266 

Basile : Dis il ferait un super pote ce petit Basile pour Teddy pourtant je vois bien une relation plus compliquée. Comme par exemple, une rencontre au cinéma. L'ami de Teddy se mit à dormir en se décalant doucement vers l'épaule d'à côté, mais celle de son amie justement mais d'un parfait inconnu, déjà accompagné. Y avait de l'eau dans le gaz. Basile l'aurait poussé doucement pour qu'il bascule de l'autre côté sans succès. Et ca a bien gâché sa séance et pas que la sienne d'ailleurs. Un petit ronflement l'aurait réveillé en sursaut:hehe: , les yeux rivé sur l'écran il ne prit pas la peine de s'excuser. A la fin de la séance, Teddy lui assaina un bon coup de poing dans l'épaule et le traita d'imbécile tout en l'obligeant à présenter ses excuses.Mais ce n'est qu'une idée T'sais les titre ca sert à rien 852111735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

Alors, elle est née à Brighton : père anglais (fox), mère française (lahaie) ; elle a été dans un lycée londonien... Jusqu'à ses 18 ans, elle a eut une vie heureuse, sans grands bouleversements ou traumatismes. Elle a un frère et sœur + un demi frère (aventure extra-conjugale de son père quand madame lahaie était enceinte de louhan). Au lycée, elle avait un best, Liam (dont elle était amoureuse, en fait) : en sortant de soirée, ils ont eu un accident de voiture et louhan est tombée dans le coma un mois environ... quand elle s'est réveillé, Liam était parti (elle ne sait pas où). Alors, elle a fait pas mal de conneries, en tout genre !
Son père est décédé d'un cancer, il y a deux ans (louhan avait 22 ans).
Louhan est une nana complètement paumée, légèrement dépressive et suicidaire... Un très fort caractère, un peu castratrice qui n'a pas froid aux yeux, alcoolique mais lucide. Elle est assez paradoxale, en fait... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:19

C'est bête à dire mais ce sont souvent les enterrements ou mariages qui permettent à toute une famille de se réunir. Je propose ceci :

Teddy connaissait de vue ses cousins cousines, qu'elle voyait rarement malgré les peu de kilomètres qui les séparaient. Chacun sa petite vie tranquille, son quotidien bien rodé et surtout cette appréhension d'entendre "oh Teddy qu'est ce que tu deviens tu as trouvé quelqu'un ? ." Et paf encore une belle phrase hypocrite dans la face. Lors de la soirée en mémoire du défunt, Mr Fox alias le père de sa cousine, elle fut placée à la même table que cette dernière au vu de leur âge rapproché. Le dialogue fut difficile d'entrée. L'une tenté d'instaurer le dialogue, l'autre l'arrêter net. L'une allait se servir et resservir de petit four, l'autre préférait l'alcool et les effet anesthésiant qui allait avec. pourtant à la fin de la soirée, Teddy lui a sauvé la face en l'arrêtant avant qu'elle ne face n'importe quoi. Après cet épisode haut en couleur, elles ont tout de même gardé contact. Elles s'écrivent de temps en temps sur skype ou s'envoie des textos pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:09

oulala, désolée pour le retard.
ça me va parfaitement comme ça, j'aime l'idée. je vois bien Louhan péter un câble à une réunion de famille et commencer à insulter un type (oncle ou quoi) et Teddy intervenir pour clamer le jeu... Louhan resterait un peu désagréable vis à vis de Teddy, par principe, mais au fond, elle l'apprécierait beaucoup et peut-être même qu'elle finirait par chercher sa compagnie... =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:26

Oh mais ce serait parfait ♥️
Je me dis un lien de fixé c'est cool. Je m'inquiète un tout petit peu car ca fera bientôt une semaine et je n'ai pas eu de nouvelles par rapport aux noms cités et liens qui pourraient être ajouté à mon petit perso. angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:41

Est ce que j'ai été oublié ? T'sais les titre ca sert à rien 1788157511 sniiif
Une petite réponse s'il vous plaît
un message de vie, un signe mais quelque chose please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:53


Hey ! T'sais les titre ca sert à rien 424623794

Alors déjà j'aime beaucoup ton personnage T'sais les titre ca sert à rien 907793 Je ne suis pas venue avant parce que je n'avais pas vraiment d'idées de lien ^^ et puis j'ai été un peu surbookée, mais voilà quand tu seras inscrite on pourra voir ensemble si quelque chose nous vient T'sais les titre ca sert à rien 424623794 T'sais les titre ca sert à rien 424623794 (et puis des fois avec la lecture de la fiche itou ça aide T'sais les titre ca sert à rien 76110 )

Pour ce qui est des gens cités, Jessalyn & Posie sont en présence réduite pour le moment, et je pense qu'elles n'ont juste pas vu ton message. Tous les membres ne consultent pas cette partie ou alors rapidement, mais je vais mpotter Bae pour lui dire que son personnage te plaisait et que tu es intéressée par un lien Wink

Après je pense que tu as déjà commencé à discuter de liens avec Basile, Stephen & Louhan, le plus simple serait peut-être que tu t'inscrives T'sais les titre ca sert à rien 424623794 Comme ça vous pourriez discuter par mps pendant que tu avanceras sur ta présentation T'sais les titre ca sert à rien 424623794 Et si tu t'inquiètes de pas vouloir t'inscrire tout de suite à cause des délais etc. pour ta fiche, il y a pas de soucis, tant que tu donnes des nouvelles, on te laisse presque autant de temps que tu veux ^^

Enfin, pour ma part je trouve ça plus simple de pouvoir discuter avec un membre sur la CB/mp, et puis comme ça tu peux récapituler un peu les infos que tu as déjà décidé pour ton perso dans ta fiche (âge, nom, ville, avatar etc.) ce sera plus clair pour les autres T'sais les titre ca sert à rien 424623794 (et puis tout le monde passe voir les fiches donc ça te donnera un petit aperçu des membres et peut-être de nouvelles idées de gens avec qui te linker T'sais les titre ca sert à rien 424623794)

Voili voilou,
J'espère que ma réponse aura pu t'aider T'sais les titre ca sert à rien 424623794
T'sais les titre ca sert à rien 2919232210





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hana'
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:27

Coucou Violet angeel 
merci beaucoup pour ton message. J'avais en effet peur de m'inscrire et de ne pas pouvoir créer de liens avant de faire ma fiche au vu du nombre de jours accordés. Mais si je peux demander plus de jours, ca m'aiderait beaucoup. le plus difficile pour s'intégrer sur un forum c'est d'arriver sans lien avec son personnage :s

Y a pas de soucis pour le lien, on pourra voir ca sans soucis T'sais les titre ca sert à rien 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:48

Oui, pour ta fiche il n'y a pas de soucis, tu la postes et après tant qu'on voit que tu es là, que tu te connectes, surtout si c'est pour prendre le temps de te faire des liens, il n'y a pas de problème T'sais les titre ca sert à rien 424623794

Après tu sais, j'ai vu plusieurs personnages arriver sans aucun lien sur  TTR et tu t'en fais sur place :l:Une fois validée, il ne faut pas hésiter à continuer de proposer/demander des liens aux autres, discuter avec les nouveaux, et puis tu peux aussi faire les sujets communs, demander un rp aléatoire (on prend deux membres qui en ont demandé un, on invente une situation et on vous propose de rp dessus T'sais les titre ca sert à rien 424623794) ou demander une mini-intrigue (c'est un peu le même principe que pour les rps aléatoires, sauf qu'il y a plus de monde T'sais les titre ca sert à rien 76110).
Puis, enfin pour ma part, je pense que les liens ça se fait aussi pas mal quand tu créés des liens avec les autres joueurs en discutant avec eux etc. après tu auras envie de rp avec eux et de leur proposer des liens T'sais les titre ca sert à rien 424623794(même si on est pas obligés d'en passer par là, mais c'est vrai que te faire une place en tant que joueuse et discuter avec les autres ne peut que t'aider à intégrer ton perso Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:33

OHMONDIEU ON A CITE MON NOM ET J'AVAIS PAS VU T'sais les titre ca sert à rien 36253

Pour mon perso, c'est un étudiant style "Erasmus" qui est depuis un ou deux ans (je sais même plus, je crains). Il se sent un peu seul dans ce nouveau pays, n'a pas forcément beaucoup d'amis et est extrêmement déterminé à réaliser son rêve. Il est hétéro, n'a jamais vraiment eu de relations, il est plutôt du genre hyperactif mais avec beaucoup de sautes d'humeurs. Il est grand pour un asiatique (1m85), il a 20 ans, plutôt fier de son apparence (Narcisse, mouahaha *meurt*).. Euh.. Je sais pas quoi dire d'autres après, là, en fait.
Inutilité bonjouuuur WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:00

Citation :
Nom des personnages du forum avec lesquels vous aimeriez être linkés ou qui vous inspirent : (Vous nous donnez les nom, on les contacte et on vous trouve des liens surprise avec eux, si c’est possible et si ils sont d’accord. Attention, les liens peuvent être ambigus, ce n’est pas pour autant que vos persos finiront ensemble, rien ne vaut un scénario pour prévoir ce genre de choses à l’avance.)
Un petit conseil d'une membre qui a attendu une semaine. Vous devriez enlever cette phrase du formulaire de demande de création de pevarios car c'est de la publicité mensongère; Les liens je me les suis trouvées toute seule et y a que moi qui les ai écris. Même pas un peu d'aide de ce côté. Dommage car l'idée au départ était bonne surtout pour les liens surprises car ca fait toujours plaisir.

Ce sujet peut être archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:45

Désolée mais nous ce qu'on voit c'est des gens qui viennent vers toi et qui te répondent gentiment, on attend de voir ce que tu fais avec eux d'abord, après sans vouloir faire ma garce je vais reprendre tes termes "un petit conseil" si tu veux que les admins synthétisent tes demandes de liens et créent un perso sur mesure, tu pourrais demander gentiment si c'était possible qu'on commence la rédaction maintenant. Parce que là ca va peut être être de la publicité mensongère mais j'ai aucune envie d'écrire un pévario pour quelqu'un qui ne me parle pas correctement.

-Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:07

Mais cela reste de la publicité mensongère. Je ne vois pas quoi dire de plus ? Et si tu as pris mes propos comme une agression c'est ton ressentis mais ca n'était pas voulu de ma part. D'ailleurs j'avais pourtant bien choisi mes mots mais il est difficile de dire que quelque chose est faux même si c'est réellement faux.

Effectivement, les membres sont adorables.Merci encore à eux ♥️ Ils sont venus me proposer leurs aide et c'est vraiment adorable de leur part. Sans eux, je me serais inscrite sans lien et cela aurait été dommage. Vous êtes chou.

D'ailleurs mon message n'avait pas pour but d'avoir un pévario écrit la tout de suite c'est trop tard puisque j'ai terminé ma fiche depuis lundi et que je n'ai pas l'intention de la reprendre. Mais je tenais à vous montrer une défaillance dans le système rien de plus. Parce que ca arrive d'avoir des idées mais que la mise en pratique ne soit pas possible (activités conséquentes de la part des membres du staff, manque de temps ...). Je ne pensais pas que ce serait pris aussi négativement. :hum: 

Et ca ne donne pas envie de rester non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

T'sais les titre ca sert à rien Empty
MessageSujet: Re: T'sais les titre ca sert à rien   T'sais les titre ca sert à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'sais les titre ca sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMI — La vie serait vraiment belle si je n'avais pas un titre à mettre (feignante ? Non au moins j'ai mis le titre x'D)
» SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien
» Lys + On se sert de l'avenir pour échapper au présent
» KJF ♛ On ne risque pas d’échouer dans la vie si on ne tente rien.
» AM ♧ rien à déclarer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: