-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:23



INTRIGUE CAMBRIDGE
jouons sous la pluie

Cambridge est en effervescence. En effet, un grand jour se prépare à l'université, puisque ce weekend, l'équipe des Marauders a décidé de filmer les grandes scènes, qui requièrent une foule de figurants enthousiastes en robes de sorciers et beaucoup d'organisation. Katharine Lawrence est à cran, passe son temps à hurler sur le cadreur, les stars de la production sont quant à eux plus souvent accaparés par les fans/étudiants/figurants en goguette sur le plateau que par les répétitions. Ce pourrait être quelques jours de bonne humeur, de jolis plans, de grandes tablées à l'effigie des quatre maisons, d'autographes et de photographies par dizaines, mais l'imprévisible météo britannique en a décidé autrement. Une alerte tempête s'est abattue sur la région et la ville fait face à un déluge quasi biblique. Si cela ne gêne pas pour les scènes dans les dortoirs ou la Grande Salle, c'est très problématique pour les mythiques matchs de Quidditch. D'autant plus que ce n'est pas que la pluie, le vent et les grondements du tonnerre qui gênent les vaillants acteurs et figurants, puisqu'une coupure d'électricité de grande ampleur frappe Cambridge. Et même si tout à chacun faisait face avec bonne humeur et était prêt à filmer trempé jusqu'aux os, cela risque d'être difficile sans son, lumière et caméras...




Prénom :
Nom :
Ville :
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.



Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[color=#cc3333]En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:40

heyheyheyyy

Prénom : Cael Adonis
Nom : Melloran
Ville :Londres !
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:46

Prénom : Charlie
Nom : Fitzwilliam
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:00

Prénom : Teddy
Nom : Fox
Ville : Londres
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:53

Prénom : Ariana
Nom : Sisley-Wilshire
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie   INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE: Jouons sous la pluie
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !
» INTRIGUE DE CAMBRIDGE : Rowling's marauders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: