Partagez
 

 NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:43


Nahla Sally Kane w/ Zendaya Coleman
the characterthe person
→ habite à Cambridge
→ âgé(e) de 16ans ans.
→ né(e) le 1 janvier 1996 à Khartoum.
→ est Étudiante, surdouée.
→ un t-shirt likes boys autrement dit, l'orientation sexuelle de votre personnage.
→ est actuellement Célibataire
→ pseudo : Yapanzu.
→ âge : 14 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Par Hp hogward.
→ code : code bon M.
→ crédits : Bazzart et tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Couleur petits pois :p



Dernière édition par Nahla S. Kane le Mer 19 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:43

it's my life, it's now or never
« Tais-toi ne parle pas, ne crie pas, mord mon doigt pour ne pas parler, mord le aussi fort que tu peux, ça me fera pas mal. » Abdel avait menti, ça lui avait mal très mal, mais il avait serré les dents, il fallait qu'il soit fort car la vie de soeur et la sienne était entre ses mains. Ils étaient tous deux cachés dans un placard, un vieux placard assez abimé, personne n'y jetterait un oeil non ? Et même si c'était le cas ils étaient trop bien cachés pour être retrouvés. Ouùsont-ils me demanderiez-vous ? Ils sont au Soudan à Darfour en pleine guerre civile et ils essayent d'échapper au massacre, ils essayent de ne pas finir comme leurs parents, leurs pauvres parents. Nahla a tout vu, elle a vu la scène, ils se sont faits égorgées sous ses yeux. Par qui ? Par de pauvres enfants, des enfants soldats, des enfants qui tuent contre leur gré, car ils y ont forcés. C'est pour ça qu'elle a envie de crier, c'est pour ça qu'elle mort son frère aussi violemment, elle pleure mais silencieusement comme son frère le lui demander, il lui demande d'être forte, ce qu'elle essaye de faire.

« Vous savez j'ai haï ces enfants pendant très longtemps, ils avaient tué mes parents et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais ensuite j'ai été triste pour eux car j'ai sûr qu'ils l'avaient fait contre leurs grès. Ils ont été victimes d'une guerre menées par des adultes, c'était soit sauvée la vie de mes parents soit la leur. Je les aie compris dans un sens et je ne leur en veux plus, j'en veux à ceux qui n'hésite pas à mener des guerres stupides en utilisant des enfants. »

Nahla a bien failli devenir à son tour une enfant soldate, c'était avant le massacre de son village, elle s'était faite kidnappée avec d'autres enfants de son école par des soldats, mais elle avait pu s'en sortir.

« On était dans une sorte de car mais il y a eu un accident, le camion qui nous transportait s'est renversé et il y a eu plusieurs blessées. Par chance je ne me suis fait qu'une petite entaille au visage mais j'ai dû me confronter à un homme mais je l'ai tué, enfin je crois. Il était au bord dans ravin et quand il a voulu s'approcher de moi je l'ai poussée parce que j'avais peur, je ne voulais pas qu'il m'emmène avec lui. Pendant longtemps j'ai cru que c'était un accident mais finalement j'ai accepté le fait de l'avoir tué même si c'était qu'un acte de légitime défense, je pense tout de même avoir encore ma place au paradis. »

« Finalement j'ai perdu mes parents, il ne me restait que mon grand-frère, qui avait vingt-cinq ans à ce moment-là et moi j'en avais sept. Il a dû se débrouiller pour pouvoir s'occuper de nous, il a trimé comme un fou et je lui serai éternellement reconnaissante pour ça, j'adore Abdel. »

« On est arrivé à Londres à mes dix ans, on avait à peu près traversé l'Afrique grâce à l'aide de certaines personnes que je ne pourrai pas oublier, j'ai découvert pas mal de pays, comme le Sénégal, le Maroc, le Mali etc ... Ce sont de très beaux pays ! On va dire qu'on a eu beaucoup de chances de nos vies. À Londres on n'avait presque rien à part les vêtements qu'on portait mais à force de prier la chance nous a souri, mon frère a un jour décroché un rôle dans une série musicale et depuis il a été propulsé au rang de star mondiale. Oui mon frère c'est Hassa, le célèbre chanteur de rap, producteur, acteur etc ... Bref vous avez compris. »

(...)

« Je vais quand même vous préciser quelques petites informations. Mon frère est devenu mon tuteur et il s'occupe de moi, il est marié à une femme et ils ont eu un enfant ensemble. On a une très grande différence d'âge comme vous avez pu le remarquer. Je suis surdouée et je suis à l'université de Cambridge depuis au moins quelques temps. Je suis une fille assez timide et peu sure d'elle et malgré mes mauvaises aventures je suis quelqu'un de très gentil et généreux. Malheureusement je suis naïve, c'est ce que mon frère me reproche souvent. J'ai également tendance à encaisser les remarques désagréables des gens sans rien dire mais bon un jour ça doit bien ressortir et quand la goutte d'eau déborde du vase j'extériorise ma colère sur la personne qui l'a fait déborder. »




Cher Journal,

J'espère que personne ne te lira un jour à vrai dire ça me tuera je crois, mais bon je te fais aveuglement confiance comme d'habitude car j'ai envie de te raconter une anecdote qui m'avait paru horrible sur le coup mais qui aujourd'hui me fait rire. C'était le jour de mes premières règles, je ne savais pas du tout ce que c'était et je me souviens avoir hurlé comme une dingue dans les toilettes et avoir appelé à l'aide. J'ai cru que j'allais mourir, vraiment. Abdel était venue à mon secours et il m'a dit : « Nahla, ça va qu'est-ce qui se passe ? Ouvre ! » J'étais toujours dans les toilettes et lui il était à l'extérieur : « Je vais mourir ! Je saigne ! » « Hein tu saignes d'où? » J'ai longuement hésité avant de lui donner une réponse : « Euh ...Du truc ...de fille. » Il eut un silence et ensuite il me dit : « Quoi ?! Là ?! Non ! Ce n'est pas vrai ! » Ma panique revint presque immédiatement : « C'est grave ? Je vais mourir ?! » « C'est plus grave que ça, tu deviens une femme ! Je vais devoir te protéger des garçons maintenant enfin plus qu'avant, alors attend j'arrive je vais chercher Anna elle va tout t'expliquer. » J'étais restée dans les toilettes et j'avais attendu Anna et quand je suis sorti mon frère m'est presque tombé dessus : « Écoute c'est très important, sache qu' à partir d'aujourd'hui : tous les garçons sont méchants, sauf moi bien sûr, tu ne dois pas les approcher, ni les regarder, si un veut te toucher tu lui donnes des coups de poings, des coups pieds- » « C'est bon lâche-là » avait répliqué Anna avec un sourire. « Je suis une femme ? » demandai-je inquiète. « Pas encore t'as que treize ans, pour le moment profite du fait que tu n'es qu'un petit bébé insouciant, ok ? » J'acquiesçai avec un sourire, contente de savoir que non je n'étais pas une femme, du moins pas encore.


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Euh ... Je bafouille bêtement et je commence à lui dire des trucs incompréhensibles avant de lui dire que je dois d'abord demander la permission à mon grand-frère et que peut-être je viendrais jouer dans son film...

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je vais la voir et je lui demande ce qu'elle a, je fais de mon mieux pour là consoler puis l'aider, j'aime pas voir les gens tristes ... Si nécessaire je lui offrirai un cadeau.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je prends peur, je m'enfuis à toute vitesse puis je m'enferme dans ma chambre pour oublier ce malheureux évènement pendant des jours en évitant un quelconque contact avec ce cousin ou cette cousine.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Je préfère une soirée avec mes amis ♥

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Franchement je ne sais pas ce que je ferai au confessionnal vu que je suis musulmane mais bon je vais quand même répondre à cette question. Je lui dirai seulement que j'ai dû faire quelque chose de grave pour sauver ma peau quand j'étais plus jeune.
→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Euh... Oulalala, ça fait peur ! Tout ce que je pourrai faire c'est d'en informer mon frère je pense...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je me la joue pas du tout, je suis bien trop timide pour ça ! Et puis je n'aime pas voler les petits copains des autres filles, c'est mal.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je me vois bien actrice, j'aime beaucoup jouer dans des films mais sinon je pense que j'aurai un métier orienté vers les mathématiques, ma matière préférée.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) dare

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Je suis à Cambridge et je ne connais pas vraiment l'autre université, mais à mon avis la meilleure c'est celle qui a le plus de taux de réussite.
→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Euh... Tu sais ça d'où toi ? Bref c'est une sorte de club qui te juge et qui te classe en fonction de certains critères qui laissent à désirer...

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non eux ils sont à Oxford et leur rôle c'est de semer la zizanie partout où ils passent, de vrais parasites ceux-là !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Oui bien sûr mais c'est assez compliqué ce genre de démarche tu sais ...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Nahla S. Kane le Sam 8 Déc - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

Si je ne me trompe pas :
Bon retour avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

Rebienvenuue NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 6486 Bon couraaage pour ta fiche ! NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 907793 NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794 Elle ressemble énormément à Athéna WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Zendayaaa NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794
Reeeeeeeee paraît-il NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 6486
Je connais deux Nahla irl NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 76110 (no one cares, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

Oh Zendaya 👅 ça change, on a surtout l'habitude de voir Bella Thorne sur les forums, mais elle est trop mimi, c'est un bon choix !
RE NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 6486 NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794 NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

Merciii NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 422474
J'aime bien ce prénom ♥️
Mes persos se ressemeblent toujours un peu ♥️

ZENDAYA NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

Il est trop beau ce prénom NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794

Reeeeeeeeeee: hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:20

Rebienvenue donc ! NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:29

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Rebienvenue ma belle NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:40

Merciii ! NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

C'est tout parfait, je valide NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794 NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Cool NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 510144 thank you NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. 422474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Empty
MessageSujet: Re: NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.   NSK • Que empieze la fiesta Tacatà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSK • Que empieze la fiesta Tacatà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: