-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 back to work w/ roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

back to work w/ roxanne Empty
MessageSujet: back to work w/ roxanne   back to work w/ roxanne Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:41

Je me dirige vers le café où j’ai rdv avec Roxanne. J’avoue que depuis ce matin, je prends mon temps et j’y vais même presque à reculons. Elle est gentille Roxanne, mais elle a cette idée en tête qu’elle ne veut pas lâcher et qui a tendance à m’effrayer. Enfin effrayer est un grand mot. Mais je suis sûr qu’on pourrait bien s’entendre ou travailler dans une bonne ambiance si seulement elle ne voulait pas à tout prix me mettre dans son lit. Elle est jolie comme fille et je sais que beaucoup en auraient déjà profité mais elle a quelqu’un dans sa vie et surtout ce n’est pas mon genre. Mais bon, on doit travailler ensembles et je ne me laisserai pas avoir. J’entre dans le café et la cherche du regard. Elle n’est pas encore arrivée. Je soupire et commande un café puis m’installe à une table. Je sors un livre en l’attendant. Comme d’habitude, je suis à un moment critique et la tension est à son comble. Je me plonge dans l’histoire, croisant les doigts pour qu’elle ait un peu de retard. Je suis à un moment critique du roman où le héros découvre que son meilleur ami est en fait un gros psychopathe quand Roxanne débarque. Elle me fait la bise, en profitant pour s’approcher de mes lèvres. « Salut » Je la laisse faire, surpris, tandis qu’elle s’installe en face de moi. « Je suis désolé du retard. » Je secoue la tête et referme mon livre, oubliant momentanément l’intrigue. « Je… hum, ce n’est pas grave. Ça va ? Tu veux quelque chose ? » Je désigne le comptoir.

« Hum non pas spécialement. » Elle s’appuie sur la table, faisant ressortir ses atouts féminins. Je détourne le regard et me demande pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’à moi. Beaucoup seraient heureux de se retrouver dans cette situation. Même si j’apprécie le fait qu’elle me trouve à son goût, je ne peux me résoudre à la laisser aller au bout de son plan. « Je suis contente de pouvoir retravailler avec toi. » J’acquiesce et souris. Puis je tente de reprendre mon sérieux, en oubliant qu’elle essaie de me charmer. « Moi aussi. Tu as toujours de bonnes idées. D’ailleurs, tu en as pour notre projet ? Je suis à court d’inspiration et ça ne me plait pas trop. » Une grimace apparaît sur son visage. Je fronce les sourcils tandis qu’elle se montre honnête avec moi. « Etant donné que je ne sais pas sur quoi porte le projet, j'avoue reconnaître avoir des difficultés à avoir des idées. Je pensais que nous en parlerions maintenant, devant un bon verre. » Je détourne le regard et me mords la lèvre. Je sors un paquet de feuille dans mon sac et cherche le sujet noté quelque part, dans cet amas de notes prises en cours. Je soupire en me demandant pourquoi elle me harcèle comme ça. « Je trouve qu’il est un peu tôt pour un verre et aux dernières nouvelles, tu as un copain, je ne suis pas sûr qu’il apprécierait qu’on passe la soirée tous les deux. » J’affronte un instant son regard, assez surpris par le ton que je viens d’employer et mon audace à lui répondre. « Ma relation de couple est particulière et plein d'autorisation spéciale et surtout elle ne te regarde pas. Il fera avec car je fais ce que je veux. Mon couple n'est pas un frein à ma vie. » Sa réponse me gêne. Je regrette immédiatement de l’avoir affronté, d’avoir parlé de son copain alors qu’il le fallait. Maintenant je sais au moins, qu’elle ira jusqu’au bout. Elle fera tout pour m’avoir et ça m’effraie. Encore plus que Flore qui a décidé de faire de ma vie un enfer. Vivement que je m’éloigne de tout ça. Je finis par trouver le sujet et le lui dicte donc. « Nous devons tourner un petit film d’une dizaine de minutes qui dévoile notre vision de la vie étudiante à Cambridge. » Elle se recule sur sa chaise et sa jambe me frôle. Je tousse et me redresse. « Nous pouvons mettre en conflit notre vision. Je doute que tu es la même que la mienne. Ainsi cela serait une sorte de combat ? Enfin je sais pas, moi je dis cela comme ça. » J’acquiesce et fronce les sourcils. Se concentrer sur le travail, c’est oublier ses propositions douteuses et ne pas y céder. « C’est une bonne idée ! Il faudrait qu’on se mette d’accord sur la vision de l’autre pour vraiment être en opposition. » Je lâche un soupir. Ca annonce d’autres séances de travail tous les deux. Ça va devenir difficile de la repousser.
uc back to work w/ roxanne 424623794


Dernière édition par Timothy E. Scott le Jeu 6 Juin - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

back to work w/ roxanne Empty
MessageSujet: Re: back to work w/ roxanne   back to work w/ roxanne Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:23



Back to work
❝ Roxanne & Timothy❞


Aujourd’hui, Roxanne avait un rendez-vous avec Timothy pour un projet commun. Et la jeune femme était assez mitigée sur ce rendez-vous. Une partie d’elle était impatiente de faire développer ce projet et une autre partie ne supportait pas l’idée de se faire rejeter par le jeune homme. Il avait beau être maigre comme un clou, il dégageait un sacré charisme qui avait fait craquer la jeune femme. Mais cela aurait pu s’arrêter mais c’était sans contester les signes de rejet du jeune homme qui faisait s’accrocher Roxanne comme une moule à son rocher. Elle était déterminée à le mettre dans son lit et cela ne ferait qu’augmenter tant qu’elle n’avait pas atteint son but. De toute évidence, les séances avec son psy n’avait pas encore d’effet. Vêtu simplement d’un jean, et d’un pull à col roulé mauve, elle portait des talons hauts et avait bouclé ses cheveux. Avant de partir, elle vint déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami qui partait lui aussi au travail. Après quelques minutes de trajet, la jeune femme arriva au café. Elle y entra et vit Tim assit à une table. Affichant son plus beau sourire, elle vint s’installer devant en lui déposant avant une légère bise proche de ses lèvres. « Salut ». Croisant les jambes, elle prit une posture qui avantageait ses formes tout en restant naturelle. « Je suis désolé du retard. »

Dire qu'elle n'avait pas vu le trouble du beau brun serait clairement mentir, elle était même assez satisfaite. Elle eut même un sourire intérieur lorsqu'elle l'entendit bégayer légèrement. « Je… hum, ce n’est pas grave. Ça va ? Tu veux quelque chose ? » Elle regarda vers le comptoir et fit une légèrement moue indécise avant de reposer son regard noisette dans ceux de son partenaire. « Hum non pas spécialement. » Elle se pencha en avant et vint appuyer ses coudes contre le rebord de la petite table. « Je suis contente de pouvoir retravailler avec toi. » dit-elle avec un sourire légèrement charmeur. Plus, elle aurait peur de l'effrayer.

« Moi aussi. Tu as toujours de bonnes idées. D’ailleurs, tu en as pour notre projet ? Je suis à court d’inspiration et ça ne me plait pas trop. » Roxanne fit une légère grimace, non pas parce qu'il ignorait les tentatives de la jeune femme mais bien parce qu'elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'elle devait faire pour ce projet. Si elle voulait se montrer totalement honnête, elle ne savait pas sur quoi cela portait. « Etant donné que je ne sais pas sur quoi porte le projet, j'avoue reconnaître avoir des difficultés à avoir des idées. Je pensais que nous en parlerions maintenant, devant un bon verre. » Sa vois se montrait particulièrement sûre d'elle, il en fallait beaucoup plus pour déstabiliser la jeune femme.

« Je trouve qu’il est un peu tôt pour un verre et aux dernières nouvelles, tu as un copain, je ne suis pas sûr qu’il apprécierait qu’on passe la soirée tous les deux. » Elle ne put s'empêcher un froncement de sourcil et elle se replaça nerveusement sur sa chaise. Il ne comprenait de toute évidence pas que plus il la repoussait plus il se présentait comme un défi pour la belle et moins elle ne le lâcherait. Cependant, elle décida de le remettre à sa place de manière aussi peu ménagé que lui. « Ma relation de couple est particulière et plein d'autorisation spéciale et surtout elle ne te regarde pas. Il fera avec car je fais ce que je veux. Mon couple n'est pas un frein à ma vie. » Bien entendu, une part de la jeune femme s'en voulait de dire cela. Elle aimait son petit ami, mais les tensions de plus en plus forte lui faisait prendre conscience qu'ils se dirigeaient vers la fin de leur couple. Elle n'avait actuellement, plus envie de faire d'effort pour vaincre sa maladie. « Nous devons tourner un petit film d’une dizaine de minutes qui dévoile notre vision de la vie étudiante à Cambridge. » Se laissant tomber en arrière, elle vint se poser contre le dossier et croisant ses bras. Ses jambes s'étaient alors dépliées et avaient effleuré celles de Tim. Volontaire ou non ? cela personne le pouvait le deviner. « Nous pouvons mettre en conflit notre vision. Je doute que tu es la même que la mienne. Ainsi cela serait une sorte de combat ? Enfin je sais pas, moi je dis cela comme ça. »dit-elle en lâchant un soupire.

« C’est une bonne idée ! Il faudrait qu’on se mette d’accord sur la vision de l’autre pour vraiment être en opposition. » Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle l’entendit souffler. Elle se vexa réellement n’appréciant pas de le voir aussi peu enthousiaste. « Il va déjà falloir que tu montres plus d’entrain. Nan mais sans déconner, on dirait que c’est une plaie de travailler avec moi. » Croisant les bras, elle détourna le regard en faisant une moue vexée. Le faire culpabiliser ? oui c’était en partie l’idée.

« uc »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
back to work w/ roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moira ▬ time to go back to work
» (01/09) Work Work Work (j'ai honte...)
» trouveruntitredemain w/ roxanne
» i don't see you around anymore ft. Roxanne
» ROXANNE - retour le 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: