-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous préférez...
Garder ce design jusqu'au 15-16 Décembre ?
DESIGN Vote_lcap133%DESIGN Vote_rcap1
 33% [ 7 ]
Qu'on installe le design de Décembre de l'année dernière en attendant l'arrivée du nouveau design le 15-16 Décembre ?
DESIGN Vote_lcap167%DESIGN Vote_rcap1
 67% [ 14 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:45

Bonsoir tout le mooooonde DESIGN 3319906367
Alors, Décembre arrive et habituellement, avec son arrivée, un nouveau design est installé sur TTR. Cette année aussi c'était prévu. Cependant, je n'avais pas prévu que tous mes profs choisiraient la dernière semaine de Novembre et la première semaine de Décembre pour nous inonder d'examens. Et comme vous le savez (ou pas), c'est ma dernière année de licence et donc, j'ai encore plus de matières que les années précédentes et j'aimerais bien réussir mon année avec d'assez bonnes notes. Breeeef, tout ça pour dire que, je ne pourrai m'occuper du design que pendant la semaine du 9 Décembre et que je ne pourrai donc le terminer qu'entre le 15-16. Cécile a donc eu l'idée que j'installe le design de Noël de l'année dernière en attendant, ce qui est à mon avis une bonne idée. Tout d'abord, je sais que certains n'apprécient pas le fait que l'actuel design soit sombre, donc un design clair, ça fera du bien. Et même ceux qui ont bien aimé au début se sont peut être lassés entre temps de tout ce son sombre et n'en peuvent vraiment plus. Ensuite, il y a le problème du thème. Celui-ci va très bien avec l'occasion de l'anniversaire de Doctor Who, mais passé Novembre, ça ne sera plus d'actualité. Un design Noël, bien qu'il soit celui de l'année dernière, serait plus approprié en attendant le design de cette année. Mais en même temps, peut être que vous n'êtes pas d'accord. Peut être que ça ne vous dérange pas d'attendre le 15-16 pour avoir un nouveau design d'un seul coup. Ou peut être que vous êtes d'accord. On n'en sait rien. J'ai donc proposé qu'on vous laisse carrément le choix. Voici donc un sondage pour savoir ce que vous préférez. La décision est vôtre alors réfléchissez bien et vote away my friiiiiends. DESIGN 797676 On ira avec ce que la majorité aura décidé.

Le sondage prendra fin ce dimanche, à 23h.

Vraiment désolée pour le retard qu'aura le design, mais comme je vous ai expliqué, it's out of my hands. D'habitude, fin Novembre ils nous rendent nos notes. DESIGN 76110
Et n'hésitez pas à vous exprimer à la suite en plus de voter, xoxo DESIGN 424623794DESIGN 424623794DESIGN 424623794

Dernière édition par Lola D. Shelton le Jeu 28 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:49

et attendez un peu que je trouve un nouveau curseur pour tous vous faire bien chier WHAT A FACE !
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:52

La porte c'est tout droit à droite puis tu continues tout droit et tu tournes à gauche. Et là c'est la porte à droite. Ferme-la en sortant Arrow
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:00

/me a voté. /me aime ce design aussi DESIGN 424623794 /me a quand même voté pour le design de l'an dernier.
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:01

Cécile je vais te kidnapper et t'emmener à mes cours d'ergonomie, tu vas pleurer des rivières de sang (oui carrément DESIGN 76110 ) et tu apprendras et assimileras qu'un curseur, même licorne ou tournevis de l'espace, c'est le mal Arrow

oui sinon moi je suis pour garder ce design, parce que j'aime bien les étoiles et que ça me pique pas les yeux le design sombre DESIGN 76110 mais j'aimais bien le design de Noël de l'année dernière aussi DONC JE SERS A RIEN DESIGN 76110
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:14

J'ai voté pour conserver ce design jusqu'au prochain d'abord parce que je le trouve hyper réussi et ensuite parce que si ça vous fait moins de travail, c'est pas plus mal (installer deux designs différents à une date si rapprochée, c'est long).
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:19

Ouais mais Ahlem a gardé son accordage et sa feuille de style donc bon tu sais elle est prévoyante c'est pour ça qu'elle propose. Moi je propose de changer parce queeeeeeeeeee il a beau être très réussi, c'est vrai que je suis comme les gens le sombre c'est vite dur pour mes yeux et comme je suis souvent sur le forum essentiellement à cette période ou on prépare la maj it would be cool for my eyes et ça peut être cool aussi parce que tout le monde était pas là l'année dernière et que personnellement ce design je l'ai trouvé superbe DESIGN 424623794
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:29

JE VOULAIS GARDER DOCTOR WHO DESIGN 525949 DESIGN 525949 DESIGN 525949 DESIGN 525949 DESIGN 525949 
Non, mais remettez celui de l'année passée en attendant ce sera très bien (/me ne s'en souvient même plus :uh: )
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:48

j'ai voté pour mettre le design de l'année dernière car j'adore la période de Noël et les thèmes dans ce sens là qui vont bien, surtout qu'il ne me semble pas que je le connaisse alors autant en profiter.
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:48

Malgré que j'adore les designs sombre (d'ailleurs celui-là est vraiment réussi comme d'habitude avec Ahlem de toute façon DESIGN 907793 ) j'avoue qu'il ne sera plus vraiment d'actualité avec le mois de Décembre qui arrive. Je risque de me lasser je pense avec la période des fêtes et tout, il faut un design qui reflète la gaieté de Noël DESIGN 907793 Donc j'ai voté pour le design de Noël de l'année dernière en attendant le nouveau. Ça me permettra aussi de m'en souvenir parce que je ne l'ai plus en tête non plus comme No' haha xD
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:38

Merci pour vos votes, vos commentaires et vos compliments, ça fait toujours plaisiiiiir DESIGN 907793 DESIGN 424623794 DESIGN 424623794 DESIGN 424623794
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:46

moi je me souviens plus du design de l'année dernière et puis doctor who merde Arrow
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:13

Henry S. Howard a écrit:
Ouais mais Ahlem a gardé son accordage et sa feuille de style donc bon tu sais elle est prévoyante c'est pour ça qu'elle propose. Moi je propose de changer parce queeeeeeeeeee il a beau être très réussi, c'est vrai que je suis comme les gens le sombre c'est vite dur pour mes yeux et comme je suis souvent sur le forum essentiellement à cette période ou on prépare la maj it would be cool for my eyes et ça peut être cool aussi parce que tout le monde était pas là l'année dernière et que personnellement ce design je l'ai trouvé superbe DESIGN 424623794
si ça ne lui donne pas des tonnes de boulot pour quinze jours seulement, je n'y vous aucune objection, d'autant qu'il ne me semble pas avoir vu le design de l'année dernière :cheers: 
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty
MessageSujet: Re: DESIGN   DESIGN Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:27

J'ai voté pour garder ce design là jusqu'au 15-16 décembre DESIGN 907793 
Anonymous

Invité
Invité

DESIGN Empty