Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy] Empty
MessageSujet: All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy]   All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:10


« Mephisto d’amour pousse-toi ! »

Mon chat miaule et finit par sauter du plan de travail de la cuisine, me laissant enfin découper le saumon pour les sushis. Ça fait plus de cinq heures que je cuisine. Cinq. Heures. Moi, Kin Eastwood, je cuisine, je ne commande pas chez le traiteur. La fin du monde est proche je suppose. D’autant plus que d’un point de vue extérieur cela ressemble à une pitoyable tentative de séduction. Sauf que ce n’est pas Georges Clooney qui vient manger à la maison ce soir. C’est Tim. Oui, là tout de suite, on oublie la séduction. Je n’avais pas envie de passer le réveillon de Noël toute seule et Tim me sauve littéralement la vie et le moral en acceptant de tester ma cuisine. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il prend des risques étant donné que mes talents culinaires ont déjà fait leurs preuves (notamment le fameux gâteau au gingembre). Disons juste que j’ai prévu de l’alcool. Beaucoup d’alcool. J’ai même pensé à faire une space-bûche de Noël mais Timothy m’a fait la leçon et m’a menacée de me priver de cadeaux. Allons bon, je suis faible quand il fait preuve d’autorité mais c’est sûrement une bonne chose. Je termine mes sushis, mets le tout au frigo et me précipite sous la douche. Mephisto m’attend étalé sur le couvre-lit et me fixe d’un air blasé alors que j’hésite entre deux tenues. Je finis par me décider pour cette robe émeraude et brodée de sequins argentés, une paire d’escarpins noirs très sobres et me fait un chignon rapide. Je me regarde dans le miroir, souris légèrement (chose suffisamment rare ces derniers temps pour être notée) et me dirige vers le salon suivi par le félin démoniaque en chef. On sonne à la porte. C’est presque en courant que je vais ouvrir et je me jette au cou de mon ami avec un enthousiasme à peine trop exagéré. « Tiiiiim ! » Je pouffe de rire et le laisse me décrocher de son cou. « Doucement, jeune fille ! » Jeune fille ? Sérieusement ? J’ai le même âge que lui, et même si mon comportement a pu laisser à désirer il y a quelques temps, j’ai comme l’impression que Tim est plus vieux que moi. « Joyeux Noël mon lapin ! » Je l’attrape par le bras et l’entraîne à l’intérieur. « Tadaaaa ! Tes cadeaux t’attendent sous le sapin ! » Je me retiens de lui faire une remarque sur son pull Mickey qui figure au top dix des pulls de Noël les plus kitsch. Après tout je lui ai trouvé un pull beaucoup plus sobre en cachemire ainsi qu’une écharpe en alpaga et une paire de gants en cuir. J’ai un peu craqué c’est vrai. Mais Tim, mon petit lapin en sucre, a décidé de passer Noël avec moi, il est adorable ! Et quand j’ai fait les magasins pour mes achats je n’ai pas pu résister. « Mais avant, et comme tu m’as expressément fait comprendre qu’il était hors de question de consommer la moindre substance illicite, je te propose une coupe de champagne. » « Je maintiens toujours cette interdiction. Je tiens à rester correct pour le repas familial de demain. D’ailleurs, en parlant de champagne, je nous ai pris ça ! Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon que ce que tu nous as choisi mais j’ai quand même tenu à la prendre. » Je souris jusqu’aux oreilles et me dépêche d’aller mettre la bouteille de champagne au frais avant d’aller trinquer avec Tim. En réalité, je suis extrêmement reconnaissante à mon ami d’être venu passer la soirée avec moi. Papa a dû s’envoler pour New York, Karl est dans sa famille et je n’avais aucune envie d’assister au réveillon des Foster, de devoir subir les attentions pleines de pitié de cette cruche d’Elizabeth qui elle, au moins, est mariée, même si j’adore Rose, Thomas et Calixte. « Joyeux Noël Kin !» Je souris et trinque avec Tim. «  Joyeux Noël mon lapin ! » J’avale une gorgée de champagne et ronronne presque de satisfaction. J’évite la vodka, le rhum et autres alcools forts mais j’ai un penchant très marqué pour les bons vins (et chers) et le champagne. Autant dire que me payer une cuite me coûte assez cher en général.

Le repas terminé (et je précise que Mephisto a également eu droit à sa part de homard), après un gâteau glacé aux fruits rouges, c’est près du sapin que je m’installe, les yeux brillants, attendant avec impatience que Tim ouvre ses cadeaux. Eh, je n’ai plus de petit ami, j’ai bien le droit de choyer mon petit lapin en sucre non ? « Wow Kin ! Je dois t’avouer que je suis impressionné et que je ne sais pas si je serai capable de manger demain. » Je rougis de plaisir à ce compliment, contente d’avoir réussi à cuisiner TOUTE SEULE SANS RIEN FAIRE EXPLOSER COMME L’AVAIT PREDIT PAPA, et d’avoir réussi à charmer les papilles de Tim, à défaut de le charmer tout court. Comme quoi, il y a un an à peine, je me serais contentée de commander chez un traiteur ou de payer un prix monstrueux au restaurant, et là j’ai presque l’impression d’être une vraie adulte. Je regarde Tim ouvrir son premier cadeau avec impatience… « Je dois comprendre que tu n’aimes pas le merveilleux pull que je porte ? » … et éclate littéralement de rire. «  Ne le prends pas mal mon poussin, but really, c’est un crime contre la mode. » Je lui tends ses autres paquets, écharpe et gants avec un grand sourire. «  J’imagine que tu devais te douter que je ne résisterais pas à la tentation d’étoffer un peu ta garde-robe non ? » Et encore je me suis restreinte. Ce n’est pas comme avec Stephen à qui j’ai acheté un énième costume Armani qu’il ne mettra pas CE CRETIN alors que ça lui va tellement bien et que je suis persuadée que la cousine de Rose serait d’accord avec moi. Ce n’est pas comme avec papa à qui je compte offrir un petit voyage à Rome avec moi, sa fille adorée, la femme de sa vie. Et ce n’est pas comme avec Karl à qui j’ai fait envoyer une caisse de champagne avec un petit mot précisant qu’il devait en garder une pour qu’on la descende ensemble. Non vraiment, j’ai été terriblement raisonnable cette année et je n’ai absolument rien à compenser en gâtant ainsi les hommes de ma vie. Rien du tout. « Merci beaucoup Kin ! » Je réponds à l’étreinte de Tim avec un petit rire, ravie de voir qu’il apprécie mes cadeaux. Mine de rien, je reste assez nostalgique du temps où nous étions encore à la fac, à nous battre plus ou moins contre le JCC et cette peste de Tara. « Bon tu me connais, je n’ai pas fait de folie mais j’espère que ça te plaire. » Les yeux brillants, j’ouvre le cadeau en me demandant ce que ça peut être. Pas un livre d’après la forme, alors quoi ? Je pousse un petit cri de surprise en voyant l’adorable bracelet que m’a offert mon petit lapin et l’enfile immédiatement avant de lui sauter au cou. « Oh Tim il est juste parfait ! Merci beaucoup ! » C’est tout moi ça. J’ai une tonne de bijoux mais je n’en ai jamais assez et j’accorde beaucoup plus de valeur à ceux qu’on m’offre qu’à ceux que je peux acheter. Autant dire que le cadeau de mon Tim adoré va certainement faire partie de mes bijoux préférés. Je ne peux m’empêcher de glousser en exhibant mon poignet ainsi paré. « Je vais en faire des jalouses ! Dis-moi, plus le temps passe plus tu deviens doué pour les cadeaux… y-aurait-il une autre femme que moi dans ta vie mon lapin ? » Ok, là ça fait vraiment cougar possessive et désespérée. Oui, même à vingt-six ans.

U.C  🎅 


Dernière édition par Kin Eastwood le Dim 2 Mar - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy]   All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:05


J’envois un dernier texto à mon père pour lui rappeler que je n’arriverai que demain dans la journée. J’ai promis à Kin de passer ce réveillon avec elle. Et qui dit réveillon avec Kin, dit soirée mouvementée ! Je ne préfère pas annoncer d’heure d’arrivée, surtout que Londres-Cardiff, un 25 décembre, va juste être le parcours du combattant. Mais j’assume complètement ce choix et ça me fait plaisir de passer une soirée avec Kin. Depuis qu’elle st partie à Londres et que je suis enfin entré dans la vie active, ça devient difficile de se voir. J’attrape une bouteille de champagne dans le rayon alcool et me dirige vers la caisse, en prenant mon mal en patience. J’avais oublié que tout Londres s’était donné rdv ici pour faire ses courses de dernière minute. J’attends patiemment, en vérifiant que j’ai toujours le cadeau de Kin. Dire qu’il a failli rester chez moi et qu j’ai du faire du chantage à mon amie afin d’éviter toute soirée avec de petites choses illicites qui m’aurait donné l’incapacité de me rendre chez moi pour Noël. Je connais assez bien Kin pour savoir qu’elle serait capable de tout et je n’ai pas vraiment envie de me retrouver avec une histoire à la Moon, un 24 décembre. Je finis par payer et je me rends à pied chez mon amie, en souriant comme un idiot face aux décorations de Noël de la ville. Je dépose la bouteille de champagne par terre, avant de sonner. Une tornade ouvre la porte et se précipite dans mes bras. « Tiiiiim ! » Je rattrape Kin en rigolant. « Doucement, jeune fille ! » Je la dépose par terre, toujours étonné par cette facilité qu’elle a à se déplacer sur des talons aiguilles beaucoup trop haut à mon goût. « Joyeux Noël mon lapin ! » Je souris de nouveau tandis qu’elle s’empare de mon bras pour me faire rentrer à l’intérieur. J’attrape rapidement la bouteille de champagne, pour lui montrer que j’ai pensé à elle, enfin sans penser au cadeau. Je me déshabille, posant mes affaires sur un coin du fauteuil. « Tadaaaa ! Tes cadeaux t’attendent sous le sapin ! » Mes yeux s’écarquillent tandis que je compte les paquets installés sous le sapin. Je n’ai qu’un cadeau alors qu’elle m’en a pris deux… non trois. Qu’ai-je fait pour mériter autant de cadeaux de sa part ? « Mais avant, et comme tu m’as expressément fait comprendre qu’il était hors de question de consommer la moindre substance illicite, je te propose une coupe de champagne. » Je rigole tout en attrapant la coupe qu’elle me tient. « Je maintiens toujours cette interdiction. Je tiens à rester correct pour le repas familial de demain. D’ailleurs, en parlant de champagne, je nous ai pris ça ! Je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon que ce que tu nous as choisi mais j’ai quand même tenu à la prendre. » Je lui fais un clin d’œil en déposant la bouteille sur la table. Je fais tinter ma coupe contre la sienne avec un sourire. « Joyeux Noël Kin !»  Elle trinque avec moi avec un énorme sourire sur le visage. A cet instant, je sais que j’ai pris la meilleure décision du mois de décembre. Je sais qu’elle n’aurait rien dit si j’avais refusé mais je suis content de la rendre heureuse, même si pour cela, je dois supporter son chat, absent à cet instant, et boire beaucoup de champagne. Quoi que je ne me plaigne pas pour le champagne, c’est toujours mieux que ses substances illicites.

« Wow Kin ! Je dois t’avouer que je suis impressionné et que je ne sais pas si je serai capable de manger demain. » J’éclate de rire, tandis qu’elle part s’installer sous le sapin. Je la rejoins, difficilement, le ventre plein et attrape le cadeau qu’elle me tend, impatiente. Je déchire le papier cadeau assez facilement pour découvrir un pull en cachemire. Je le caresse, en me demandant combien elle a du dépenser pour un si beau pull. « Je dois comprendre que tu n’aimes pas le merveilleux pull que je porte ? » Elle éclate de rire, ce qui en gros veut tout dire. Je fais une moue triste, pourtant j’étais si fier de ce pull. Bon il est très kitch mais il me fait rire et puis il faut en profiter tant qu’on est jeune. « Ne le prends pas mal mon poussin, but really, c’est un crime contre la mode. J’imagine que tu devais te douter que je ne résisterais pas à la tentation d’étoffer un peu ta garde-robe non ? » J’ouvre les deux nouveaux paquets qu’elle me tend et découvre, en les ouvrant, une écharpe et des gants. Je reste stupéfait devant ses dépenses et songe encore une fois qu’elle ne devrait pas autant en avoir me concernant. Mais je suis ravi et toujours impressionné par sa facilité à me trouver quelque chose qui me plait et qui me va. « Merci beaucoup Kin ! » Je l’enlace et l’embrasse. Cette fille est comme une petite sœur attachiante mais c’est pour ça que je l’aime. « Bon tu me connais, je n’ai pas fait de folie mais j’espère que ça te plaire. » Je lui tends à mon tour, un petit paquet comprenant un bracelet plutôt simple. Je ne suis pas sûre qu’offrir un bijou qui ne soit pas votre copine et qui ne le sera pas soit une très bonne idée mais c’était le meilleur cadeau que je pouvais lui faire à mes yeux. Sinon, je risquais fort de la décevoir. OU de lui offrir quelque chose de mauvais goût.
   

All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy] 3770408266 uc
Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you <3... and alcohol [Timothy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, let me hope W/ Timothy
» BE CAREFUL, I BITE... [pv. Timothy E. Scott]
» life may not be the party we hoped for, but while we're here we should dance ■ timothy
» LJT ♣ Blame it on the alcohol
» it's christmas time → ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: