-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ? Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ?   MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

Can I ask you a question ?
feat Nancy & Violet

Nancy Davis est réputée pour son ambition et sa détermination. Quand elle a une idée derrière la tête, rien ne l’empêchera d’y parvenir. Aujourd’hui, elle est persuadée qu’elle pourra obtenir des infos d’une source proche, concernant la relation entre Juliet Russel et Henry Howard. Elle part donc à la chasse et sa proie n’est autre que Violet Howard. Qui mieux que la propre fille de l’intéressé pourrait lui donner les infos qu’elle cherche ? A la recherche de scoops, elle est prête à harceler la jeune fille pour obtenir ce qu’elle veut. Quitte à subir les foudres du papa poule plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ?   MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:40

A l’abri des regards et adossée contre un arbre, j’attends que les cours se terminent. J’ai l’impression d’être un de ces vieux pervers en rut qui guettent les petites filles. Je grimace, l’image est vraiment dégoûtante. Ce que je fais là ? Je l’avoue volontiers, cette idée est loin d’être la meilleure que j’ai eue, mais je n’avais pas le choix. En quelques mots : j’attends Violet Howard. Pourquoi ? Mais parce que j’ai cruellement besoin de mon scoop, évidemment ! Cette histoire entre son père et la jeune Russel m’obsède à un point tel que j’ai fini par en perdre le sommeil ! C’est pour vous dire comme mon métier me passionne… Si je suis intrusive ? Malhonnête ? Casse-pied ? Sans gêne ? Oui, et alors ? Vous êtes parfaits peut-être ? De toute manière je m’en moque, je ne cherche pas à être aimée, ni même acclamée, tout ce que je veux c’est être reconnue et distraire les gens. Car ces petits citoyens pourront dire ce qu’ils voudront, je sais pertinemment qu’ils regardent mon émission et adorent que je m’immisce dans la vie de leurs célébrités favorites. Ils sont curieux, mais ça n’a rien de choquant, car c’est le propre de l’être humain ! Quoi qu’il en soit, ma petite discussion avec le psychiatre ne m’a rien appris de nouveau, raison pour laquelle j’ai dû me résoudre à aller aborder sa fille. Si j’avais eu le choix, croyez-moi, je l’aurais laissé en dehors de tout ça –mais les messages sur mon site internet se multiplient, mes fans souhaitent que je fasse éclater la vérité et j’ai bien l’intention de répondre à leurs attentes.

La cloche du lycée sonne enfin et déjà les premiers étudiants se précipitent à l’extérieur de l’établissement. Mes lunettes noires vissées sur le nez et parée de mon imperméable à la Castiel , j’avance d’un pas décidé vers la grille du lycée. C’est fou, quand j’y pense, qu’une gamine de l’âge d’Howard fréquente déjà les bancs du lycée. Elle doit avoir quoi ? 12 ? 13 ans ? C’est incroyable ! Elle m’impressionnerait presque. Enfin, j’ai bien dit presque, car personne, hormis peut-être ma future descendance, n’égalera jamais ma ruse et mon talent !

« Bonjour ! Violet c’est ça ? » La blondinette me fixe avec incrédulité. « Nancy Davis ! » Je lui tends une main qu’elle ne saisit pas ! Cette petite est presque aussi charmante que son paternel ! Je suis mal barrée ! « Tu aurais quelques minutes à m’accorder ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE : CAN I ASK YOU A QUESTION ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE : HELP I NEED SOMEBODY
» MINI-INTRIGUE : I NEED TO TAAAALK
» MINI INTRIGUE : merry christmas !
» MINI INTRIGUE : vol au centre commercial
» MINI INTRIGUE : gala de charité enneigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: