Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


JustMe
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:13

Bonjour, Bonsoir à tous ♥️

Alors voilà, je viens grâce au lien que l'on m'a passé sur facebook et je dois avouer que j'hésite entre ce forum là et un autre. Cependant, mon penchant irait pour ce forum que je trouve splendide et dont j'aime beaucoup le contexte *o*

Je voulais donc savoir si l'idée de mon personnage aurait sa place ici.  Idée de personnage 4250671666 

/*Breffons, racontetavie.com  Idée de personnage 887625  */

Passons un petit formulaire afin que vous en sachiez plus :

Votre idée de personnage : Il s'agirait d'une jeune fille (+- 22/23 ans) étudiante dans une université (je ne sais pas encore pour la branche, peut-être la psychologie ou la médecine x)). Il y aurait 5 mois, elle aurait eu un accident de voiture avec son copain ce dernier serait soit mort soit il l'aurait quitté après l'accident sachant que mon personnage serait désormais en chaise roulante. Les médecins lui ont dit qu'elle pourrait remarcher un jour à force de persévérance. Mais pour le moment, elle se trouve dans une sorte de dépression, une partie de ses amis l'ont abandonné tandis que les autres se font rejeter par elle, refusant de voir la pitié dans leurs yeux. (Voilà les grosses lignes de mon personnage =p Pour l'avatar, j'aurais pensé à Amber Heard ou Lauren Cohan, le soucis avec cette dernière c'est qu'elle a la trentaine)
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? Oui car je l'aurais bien vu avec un grand frère qui suite à l'accident de sa petite soeur, il devient très protecteur car elle est désormais sujette aux messes basses des étudiants, des moqueries et des coups bas de certains élèves.  :7caro: 
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [••]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : Alors, j'aurais donc pensé à un grand frère, à un et une meilleur(e) ami(e) qui feraient tout pour lui redonner le sourire et veille à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise. Une ancienne amie qui l'aurait abandonné après son accident. Après, si l'un d'entre vous à une envie particulière, je suis ouvertes à toutes idées. Comme pour les positives, les négatives, les ambiguës  Idée de personnage 4153354820  ou encore les complexes Idée de personnage 2919232210 
Avez vous des questions sur TTR ? : Vous avez des cookies ?  Idée de personnage 1307519612 Idée de personnage 1169313249 (oui je sors  Arrow  )

Voilà, vous savez tout :p J'attends donc de savoir si des membres sont intéressés et si ce personnage a une place ici.  Idée de personnage 5433 

Bisouuuus  Idée de personnage 99138 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:01

Bonsoiiiiir Idée de personnage 424623794
J'avais mis un petit mot à la suite de Marina (je suis Mélanie L.)
Déjà, merci de t'intéresser à notre forum, ça me/nous fait plaisir Idée de personnage 424623794

Alors comme je t'avais dit, ce personnage est très intéressant, et d'autant plus avec ce que tu viens d'ajouter dans la description !

Perso, j'ai deux personnages Stephen ici présent qui vient d'avoir ses 30 ans aujourd'hui, et Callum U. Lindley. Pour intégrer les familles des deux personnages, ça va être compliqué. A moins qu'elle soit plus l'une des nièces de Callum ce qui est possible comme il a une trèèès grande famille (un peu étrange on va dire) et Callum est très proche de ses nièces (car il n'a que des nièces) !
Anyway !

J'avais pensé à Stephen aussi comme lien. Surtout à lui en fait. Il est professeur à Oxford, il ne pourrait pas être dans ses profs comme lui est prof de Sciences Politique ! Seulement, il aurait pu aider ton personnage à un moment donné, à voir toute les deux ,) Bon faut savoir que Stephen est très (voire trop) proches des élèves (on va dire qu'il est dans une relation avec une élève d'Oxford).

Et j'adore tes deux choix pour Amber et Lauren. C'est vrai toutes les deux font plus âgées que 22 ans, mais bon c'est du fictionnel ,) (Mais je peux te trouver d'autres visages si tu veux xD enfin des propositions ,) )

Puis clairement, ton personnage a sa place sur le forum, et on lui fera de la place surtout !!

ET J'AI DES COOKIES DANS MA POCHE mais venant de Stephen ça peut être "pedobear"... Oui il a même son smiley a son prénom Idée de personnage 3007792288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:04

Idée de personnage 907793 BIENVENUE OFFICIELLEMENT Idée de personnage 422474 je te réponds sur fb en ce moment même Idée de personnage 424623794 Idée de personnage 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:11

Stephen E. Xenos a écrit:


ET J'AI DES COOKIES DANS MA POCHE mais venant de Stephen ça peut être "pedobear"... Oui il a même son smiley a son prénom Idée de personnage 3007792288

JE CONFIRME TU FAIS PEUR COMME ÇA !

Idée de personnage 907793 sinon j'aurais bien un lien à te proposer avec mes deux londoniennes Idée de personnage 6486

Eden : elle est écrivain et elle pourrait être la tante de ton personnage par exemple ? Elle est très maternelle et c'est tout à fait le genre de personne à se donner à fond pour aider les autres, donc même si ton personnage la "rejette" elle pourrait se montrer tout aussi têtue pour l'aider à remonter la pente à coup de crêpes au nutella et autres trucs caloriques à mort Idée de personnage 907793

Kin : c'est une ancienne élève de Cambridge qui travaille désormais pour une agence de mannequins de Londres. Si ton personnage a été à l'hôpital de Londres après son accident, elle a pu la rencontrer là-bas étant donné que son (ex) petit-ami travaillait là-bas. Et elles auraient pu sympathiser là-bas de sorte que si ton personnage doit aller faire sa rééducation là-bas, Kin pourrait la conduire à l'hôpital assez régulièrement ?

Enfin ce sont des idées pas du tout abouties, donc si jamais ça t'intéresse n'hésite paaaaas :julie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


JustMe
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:58

Alors, tout d'abord merci pour vos propositions.  Idée de personnage 907793 

Stephen :: Alors pour le lien avec Callum, il est intéressant mais j'ai plutôt en tête à ce qu'elle ait un grand frère (a'). Donc je préfère voir, si quelqu'un est intéressé par un lien fraternel =p Mais on peut avoir un lien du genre père de coeur ou de substitution.

Mais je suis partante pour le lien avec Stephen. On peut dire que leur rencontre c'est fait récemment car malgré elle, elle aurait eu besoin de son aide étend en chaise roulante. D'abord, de nature froide, elle serait assez distante mais avec le temps, elle finirait par s'adoucir et se confier à lui. (Simple idée  angeel )

Mais Amber a 27 ans, donc si je lui donne 23 ans, cela irait encore, donc je pense que j'arrêterais mon choix sur elle (a'). Car je la vois bien dans ce rôle (a).

Oh et tu as des cookies.  :uh: 


June :: Alors, comme pour le lien avec Callum, être la nièce de Eden, ne serait pas trop possible vu que j'ai en tête un grand frère pour mon personnage car j'ai déjà une petite idée dans ma petite tête (a). Mais elle pourrait être une genre de mère à ces yeux, si cela te convient.  :7caro: 

Et pour Kin, j'aime beaucoup le lien. Mais vu qu'elle étudierais à Oxford, on pourrait dire qu'elle serait à Londres lors de son accident car elle aurait fait un petit voyage avec son petit ami. Et c'est donc ainsi qu'elle se serait rencontrée. Après pour la rééducation, mon personnage aurait pu y faire comme 2-3 séances avant de tout lâcher au final et elle ne serait plus revenu. De ce fait, Kin, essayerais de l'inciter à continuer =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


JustMe
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:00

Désolée du double poste mais : Merci Timothy pour ton accueil  Idée de personnage 557233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:34

Bonsoir Idée de personnage 424623794

Alors si tu fais un lien avec Eden ça sera pas possible avec Callum *baf* Ils sont colocataires et amourachés l'un de l'autre ahah .
Donc on oublie pour Callum !

Okay pour Stephen, on pourra étoffer l'idée plus tard !

Après, en dernier recours, je peux te proposer mon pévario de Rowly si tu veux un grand frère, je pourrais adapter (comme j'ai dis qu'il a deux grandes soeurs )
Mais c'est genre en dernier recours pour toi ,)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


JustMe
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:13

Merci pour vos idées de liens *.*

Je vais réfléchir à tout ça et je donnerais ma réponse sur la publie de facebook. C'est bien la première fois que j'hésite entre deux forums comme ça  :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:23

Hello Idée de personnage 907793

Avec Henry : Moi j'aimerai bien un lien, mais après c'est sûr que le lien le plus facile serait médecin/patiente, vu que mon personnage est psychiatre, après j'ai énormément de liens comme ça, et je suis vraiment pas contre étoffer ou varier :arrow:mon personnage est multitâches, c'est un surdoué qui n'a jamais vraiment trouvé sa voie  et qui fait plein de trucs à la fois, il est également écrivain et il a enseigné à Oxford jusqu'à l'année dernière, ou il a été viré parce qu'accusé d'avoir une relation avec une de ses étudiantes. Tu aurais une idée ou une préférence que je puisse déja savoir sur quoi me creuser la tête?

Avec mes autres persos je sais pas du tout par contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:38

Idée de personnage 907793 bien évidemment qu'Eden pourrait être comme une maman poule pour ton perso Idée de personnage 76110 d'autant plus que oui, vu le lien avec Callum ça pourrait être vraiment sympa Smile et concernant Kin je la vois bien s'inquiéter et la "harceler" pour qu'elle continue la rééducation parce que c'est important !

bref j'espère que tu choisiras TTR et on développera tout ça pour se faire des rps de fouuuu Idée de personnage 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvs◭ toi t'as une idée derrière la main j'en mettrais ma tête au feu
» L'idée à concrétiser !
» Mon personnage
» KMP : Le dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.
» a force j'ai plus d'idée de titre w/andrestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: