-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Je suis sans doute aveugle (héhé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Jillywho
Invité

Je suis sans doute aveugle (héhé) Empty
MessageSujet: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:27

Bonjour tout le moooonde. Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793
Je viens vous déranger pendant trente micro-secondes - promis, ça ne durera pas plus longtemps Je suis sans doute aveugle (héhé) 4250671666 - pour vous poser une question concernant un avatar. :7caro:
J'ai vu que Dylan O'Brien était réservé, donc j'ai fait quelques petites recherches mais je n'ai ni trouvé la fiche concernée, ni même le membre. Je suis sans doute aveugle (héhé) 1030633746
Je voudrais donc savoir s'il est diponible ou non. Je suis sans doute aveugle (héhé) 3471318556 Je suis sans doute aveugle (héhé) 529578179
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Je suis sans doute aveugle (héhé) 3604498005 J'en profite pour vous dire que j'adooore TTR, j'y ai passé un petit moment par le passé et j'avais vraiment adoré les membres, l'équipe et l'ambiance. Je suis sans doute aveugle (héhé) 1458291079
Bref, bref, voilà voilà. J'espère que vous allez bien et que l'hiver ne vous déprime pas trop. :7caro:

Je suis sans doute aveugle (héhé) 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:46

Coucou Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793

Il est effectivement réservé pour un pévario, le frère de Rose Foster, aka Tara, une des administratrices.
Je me renseigne pour en savoir un peu plus et je reviens vers toi Je suis sans doute aveugle (héhé) 76110

Merci pour les gentils commentaires sur le forum, j'espère que tu y retrouveras ton bonheur un jour Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793 Qui jouais-tu?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:49

Hiiii Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793

On va demander aux gens concernés mais juste pour te dire que je me souviens de toi ! Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794
Anonymous

Jillywho
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:00

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794 J'attends donc que vous reveniez avec plus d'infos.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793 

Léandre, j'incarnais H. Emile Westfield si mes souvenirs sont bons.  :7caro: Awww Tristan tu te souviens de moi, ça me fait plaisir.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 3604498005 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:06

aaaah je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu !
Mais avec le pseudo du personnage, LA je me souviens mieux, Emile avec la jolie Wilde si je ne me trompe pas ;D

(oui message pour ne rien dire xD
mais si, pour montrer que je n'ai pas oublié !!)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:29

Je me souviens toujours hahahaha Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:33

omggggggggggg Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793 Je suis sans doute aveugle (héhé) 422474 Je suis sans doute aveugle (héhé) 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:39

Awwwww moi aussi je me souviens de toi Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793

Alors je viens de poser la question, et effectivement, l'avatar est réservé par un pévario d'une admnistratrice qui a déjà trouvé preneur, je suis désolée Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ou un personnage, nous sommes là, bien entendu Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794
Anonymous

Jillywho
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:41

Stephen - Ouuui avec la sublime Olivia Wilde.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794 Ca fait plaisir de voir que j'ai "marqué les esprits" d'une certaine manière.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793 

Henry - Ow donc en fait plusieurs personnes se souviennent de moi.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 310647 (Ca me fait vraiment plaisir vous imaginez même pas.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 54804)

Timothy - TIIIIIIIIIIIIIM.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 422474 :7caro: Je suis sans doute aveugle (héhé) 1030633746 Awww t'es encore là.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 3471318556 

Léandre - Okay, merci pour la réponse rapide.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 1027334022 Pas de soucis, je vais me creuser les méninges de mon côté pour voir si je peux trouver un autre avatar ou bien monter un autre personnage.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 1030633746 En tout cas je vous tiens au courant, TTR a toujours l'air aussi accueillant.  Je suis sans doute aveugle (héhé) 320286893 
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:53

TOUJOURS LA MON PETIT CHAT TOUJOURS LA Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793 zjkhzrgvjhzegrteuzt n'hésite surtout pas si t'as besoin d'aide dans ta recherche d'avatars ou de perso, on a plein d'idées en tête et ça serait cool que tu reviennes Je suis sans doute aveugle (héhé) 76110 Je suis sans doute aveugle (héhé) 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:19

EMIIIIIIILE Je suis sans doute aveugle (héhé) 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:09

C'est à cause de moi que t'es privée de Dylan, tu m'en vois navrée Arrow

Maaah moi aussi je me souviens, je jouais Lia Je suis sans doute aveugle (héhé) 422474 Et comme l'ont dit mes camarrrrades (ouais, rrrr, à la russe Je suis sans doute aveugle (héhé) 1232849476) si on peut t'aider dans ta quête de l'avatar ou à créer un perso ou quoi, n'hésite pas :brille:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sans doute aveugle (héhé)   Je suis sans doute aveugle (héhé) Icon_minitime

Je suis sans doute aveugle (héhé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1