-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52


Christopher Andrew Seggie w/ Thomas Sangster
the characterthe person
→ habite dans tel Londres.
→ âgé(e) de 16 ans.
→ né(e) le 2 Février 1998 à Blackpool.
→ est lycéen et aspirant cinéaste.
→ un t-shirt  likes girls
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : L'ami cahuète comme dans la chanson de Gainsbourg, sinon appelez moi Marianne  :twisted: 
→ âge : 21 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? Partenariats.
→ code : You can even marry Harry.
→ crédits : UMBLR
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Chapeau.



to be or not to be
« Hem… Salut tout le monde, je m’appelle Chris Seggie. Je viens de Blackpool… »

Si le ton de Chris était calme et mesuré, ses yeux sombres brillaient de curiosité et détaillaient déjà ses nouveaux camarades de classe. Il avait déjà repéré des physiques, ou ce qu’il appelait des « charismes » intéressants, des personnages qui l’interpellaient visuellement, comme les personnages d’un film. C’était ce qu’il appelait son œil de cinéaste, un peu pompeusement c’est vrai, mais l’idée lui plaisait. Il avait un certain œil pour les physionomies, un petit talent qu’il cultivait secrètement pour le jour où il deviendrait réalisateur et casterait ses premiers acteurs.

Chris était fraîchement débarqué de Blackpool, sa ville natale. Le jeune homme était le fils de Margaret et John Seggie, un couple qui s’était marié trois ans avant la naissance de leur unique enfant. Margaret venait d’une famille aisée d’entrepreneurs de Londres, et John venait du monde du spectacle et du showbusiness : c’était lui le gérant du Winter Gardens, le hall d’expositions qui abritait régulièrement concerts, spectacles, et surtout la convention annuelle de magie de Blackpool. En épousant John, Margaret avait abandonné un travail d’assistante de direction à la City et s’était mise à travailler avec son mari, s’occupant principalement des relations publiques de l’établissement et des contacts avec la presse. Le petit Christopher avait donc baigné dans le monde du spectacle depuis sa plus tendre enfance, un héritage dont il allait se montrer digne dès les plus jeunes années de sa vie.

Il avait grandi, aussi cliché cela puisse-t-il paraître, dans une grande maison en bordure de la ville, profitant ainsi toute son enfance du plaisir de la campagne et de la mer, même si le climat ne se prêtait pas exactement aux baignades ou aux activités estivales. Mais le jeune garçon était tout ce qu’il y avait de plus anglais, et le mauvais temps était presque autant inscrit dans ses veines que le thé de cinq heures auquel sa mère tenait tant ou le visionnage des classics de Doctor Who le weekend avec son Whovian de père. Aujourd’hui, du haut de ses seize ans, Chris gardait un souvenir vivace des nombreux après-midi passés à sillonner la campagne battue par le vent sur son vélo, le chien Abby aboyant joyeusement en courant derrière lui, ou encore les sorties à la place avec ses copains de classe les rares jours de soleil. Aujourd’hui, alors qu’il faisait face à ses nouveaux camarades de classe au lycée de Notting Hill, il craignait, il fallait bien l’avouer, de ne pas réussir à s’adapter au rythme citadin, lui qui avait l’habitude des grands espaces et de l’air marin. Pour l’instant, sa curiosité dévorante de tout découvrir empêchait tout mal du pays, mais comment savoir de quoi serait fait demain ?

A l’école, il avait toujours été bon élève, sans être un génie non plus. Curieux, agréable, facétieux autant que travailleur, il avait fait le bonheur de ses professeurs et n’avait jamais été un enfant à problèmes, même à l’adolescence. S’épanouissant dans toutes les matières, il montrait tout de même un intérêt particulier pour la littérature et l’histoire, devenant assez rapidement un petit rat de bibliothèque et multipliant les après-midi dans la forêt avec pour seule compagnie Abby et son bouquin du moment. Non pas que Chris ait été asocial : au contraire, le petit garçon avait toujours eu une bande de copains pour l’entourer, mais il avait appris à équilibrer ses centres d’intérêt et avait besoin de ses petits moments en solitaire, seul à seul avec lui-même et un bon roman. Il n’était pas surdoué, mais était un enfant assez vif d’esprit et avide d’apprendre.

Il avait douze ans quand ses parents avaient décidé de se séparer, d’un commun accord. Si la nouvelle avait été difficile à encaisser, ils avaient tout de même réussi à rester une petite famille soudée, et le divorce un an plus tard s’était déroulé sans conflit, à l’amiable. Margaret et John restèrent tous les deux à Blackpool, John ayant quitté la maison familiale pour s’installer dans un appartement en centre-ville près du Winter Gardens, où Chris venait habiter une semaine sur deux. Margaret avait conservé la maison et changé de profession, travaillant à présent comme conseillère communication à la mairie. C’est à cette époque-là que le jeune garçon commença à s’intéresser au cinéma, grâce aux après-midi marathons cinématographiques organisés par sa mère tous les samedis. Dès vite le petit garçon s’était mis à engloutir un nombre impressionnant de films, et pour son quatorzième anniversaire reçut sa première caméra, dont il ne se passa plus. Avide de capturer son entourage, il ne cessait de toute enregistrer, s’essayant également à l’art difficile du montage sur l’ordinateur familial, un véritable jeu qui pour lui fonctionnait comme un puzzle. Mettant à contribution ses amis et camarades de classe, Chris commença assez vite à monter de petits courts-métrages qu’il montrait ensuite à sa famille ou en classe pour des exposés ou encore la kermesse de l’école. Des films muets, des petits sketchs, des histoires drôles, des objets animés ; rien n’échappait à l’objectif de Chris qui n’aimait rien tant que d’expérimenter avec sa caméra, même à son faible niveau. Une passion qui ne le quitte plus depuis deux ans et qu’il compte bien développer d’autant plus maintenant qu’il vit à Londres, avec le BFI et le musée du film à quelques stations de métro de chez lui !

Pendant deux ans, Chris a continué de vivre une semaine chez son père, une semaine chez sa mère. S’il avait plutôt bien vécu le divorce, son mode fut quelque peu menacé par l’arrivée dans sa vie de Judith, la nouvelle petite amie de son père, avec qui il ne s’entendait pas du tout. Judith n’était pas méchante, mais selon Chris assez inintéressante, et sans personnalité. Quand à Judith, elle ne faisait pas vraiment d’effort pour apprendre à connaître son nouveau beau-fils, et avait surtout commis l’erreur impardonnable d’un jour qualifier sa passion pour le cinéma de « passe-temps » qui « lui passerait un jour ». Ce jour-là, Chris sut qu’ils ne pourraient jamais s’entendre tous les deux, et se mit à passer plus de temps chez sa mère. Heureusement, le courant passait mieux avec Andrew, le fils de Judith, avec qui Chris devint assez rapidement ami, tissant avec lui une étrange relation à mi-chemin entre la camaraderie et le lien fraternel. Ils ne partageaient évidemment pas le même sang et ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour se qualifier de « frère de cœur », mais il existait entre eux une connivence particulière, et ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre pour faire face aux disputes régulières de John et Judith. Andrew fut d’ailleurs la première personne à qui Chris annonça non sans fierté avoir gagné un concours internet de court-métrage destiné aux jeunes talents.

Grâce à ce prix, Chris put financer lui-même une partie de l’achat d’une nouvelle caméra, son Canon EOS 700 duquel il ne se sépare plus depuis. Il avait quinze ans, bientôt seize, et se préparait à entrer au lycée et à réfléchir à son avenir. Il ne faisait aucun doute à ses yeux que plus tard, il étudierait le cinéma et travaillerait dans cette industrie. Après moult négociations avec ses parents, il fut décidé que le garçon serait envoyé à Londres pour le lycée, où il serait dans de meilleures conditions pour se préparer à intégrer l’une des meilleures universités du pays. Il aurait dû emménager à Londres avec sa mère à son entrée au lycée, mais sa grand-mère tomba gravement malade et le déménagement ne put avoir lieu. Chris commença donc sa scolarité au lycée de Blackpool, avant que sa famille ne reçoive une offre de son oncle Edward, habitant à Londres avec son épouse Anaïs : si Chris souhaitait venir vivre chez eux pour ses études, il était le bienvenu. Chris n’avait que rarement rencontré son oncle Edward en dehors des annuelles réunions familiales, mais la proposition ne pouvait pas mieux tomber, et le jeune homme et sa famille acceptèrent. Chris avait seize ans, des rêves plein la tête, et maintenant, il descendait à la capitale pour les réaliser. Le prix qu’il avait obtenu à ce concours de court-métrages lui avait permis de postuler à une offre de stage sur le tournage des Maraudeurs, stage qu’il avait obtenu et l’occuperait désormais tous les weekends. C’était avec toutes ces perspectives dans la tête qu’il était arrivé chez les Miller il y avait de cela trois semaines, trois semaines pendant lesquelles il s’était installé, avait commencé à s’habituer à la vie londonienne, et réglé tous les détails administratifs pour son entrée au lycée et sa présence sur les plateaux des Maraudeurs. Et aujourd’hui, il était prêt à attaquer ce nouveau tournant de sa scolarité et de sa vie, le tout avec sa caméra autour du cou et des idées toujours plein la tête !


Dernière édition par Christopher J. Seggie le Mer 5 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

that is the question
Rêve ou réalité, toujours est-il que vous êtes chez le psy, allongé sur ce fameux divan, à faire le bilan de votre vie merdique ou parfaite, tout en sachant qu’un développement parfait n’existe pas que nous sommes tous au mieux normalo-névrotiques. Au cours de la séance votre psychiatre aborde différents sujets et c’est en essayant d’être vraiment honnête pour une fois que vous répondez à ces quelques questions, parce qu’après tout il a de jolis cheveux.

→ Dans la vie, on cherche toujours à atteindre un but, quelque chose de vraiment personnel, un idéal de vie, un rêve, quelque chose qui vous rendrait heureux(se) finalement. Pour vous qu’est-ce que c’est ? Je ne suis pas vraiment malheureux, vous savez. D'accord, mes parents habitent à plusieurs heures de Londres, mais je vis chez mon oncle et ma tante, tante avec laquelle je m'entends super bien, je me suis bien intégré à mon nouveau lycée de Notting Hill, je me suis fait de nouveaux potes, et en plus j'ai pu avoir ce stage sur le tournage des Maraudeurs. J'ai pas besoin de plus, à part que les relations entre Anaïs et oncle Edward s'améliorent !

→ Et qu’est ce qui vous bloque en fin de compte ? Pour l'instant, à part mon âge, rien. Mais ça va vite changer !

→ Je vois. Est-ce que vous avez des regrets ? Aucun, pour le moment.

→ Qu’est-ce qui vous rends heureux(se) dans votre vie aujourd’hui. Une personne, une passion ? D'avoir reçu ma première caméra à Noël, un appareil photo Canon EOS 700 qui fait des vidéos de super qualité ! Je peux maintenant tourner des petits courts métrages avec mes amis, et surtout, je vais pouvoir apprendre plein de choses sur le tournage des Maraudeurs !

→ Et est-ce que vous vous sentez seul parfois ? Oh non, c'est très rare, je suis bien entouré.

→ Rien d’anormal je vous rassure, mais dîtes moi, qu’est ce que vous attendez des autres, qu’ils vous aiment, qu’ils vous comprennent ou qu’ils vous respectent ? Les trois, je pense ? Et comme c'est le cas avec la plupart des gens de mon entourage, j'ai pas à me plaindre !

→ Et qu’est ce que vous attendez de vous même ? D'être assez tenace pour réaliser mes rêves, et j'ai confiance !

→ Et Peut être que vous vous en demandez trop. Qu’en pense votre entourage ? Ils m'encouragent, même s'ils s'inquiètent évidemment, surtout mon père qui a connu des passes difficiles avant de rencontrer ma mère, mais ils sont là pour m'encourager !

→ Est ce que vous sentez soutenu(e) dans vos choix par votre famille et vos amis ? Totalement, et ça, je suis bien conscient que ça n'a pas de prix.

→ Bien, nous continuerons la semaine prochaine si vous voulez bien, n’hésitez pas à m’appeler si vous avez un souci d’horaire.


Dernière édition par Christopher J. Seggie le Lun 3 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

BIENVENUE (Pour de bon ;D)  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 894681 
Très bon choix encore pour Thomas !
Et puis j'ai hâte de lire sa petite histoire à ce petit bonhomme !
Callum lui apprendras à faire du sport *baf*

Et n'hésite pas à nous poser la moindre question et à nous rejoindre sur la ChatBox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

blackpoooooooool CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 422474 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110 bienvenue sur ttr ! CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486 bon courage pour ta fiche ! CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 thomas CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Welcooooome CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

Bienvenue CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486
Excellent choix d'avatar CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110 + pseudo CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de la lire!
&& si tu as la moindre question, sur Anaïs, Edward, le forum, n'importe quoi, n'hésites pas WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

Encore bienvenue du coup ! CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486
Bon courage pour ta fiche CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 3319906367 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 422474 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794

En tout cas, n'hésite pas à me harceler de mes mps si tu as des questions, envie de parler, si tu veux qu'on discute du lien ou pour n'importe quoi CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794

Edit: J'oubliai un point essentiel, j'ai changé de tête, mais c'est Violet ^^ CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

1998 en force /me sort loin !
Bienvenue sur TTR et have fun surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21

Oooh le titre  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 

Bienvenue  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 93733 (je ne connais pas l'avatar mais il me fait beaucoup pensé à Andrew Garfield  Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

IL EST TROP CUTE OH MON DIEUUUUUUUUUUU CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794
ET YAY UN LYCEEEEEEEEEN CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486 Je joue Summer, future lycéenne dont la fiche est uc mais qui arrive bientôt CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110 Arrow
Bienvenue parmi nouuuus CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 797676 Et puis aspirant cinéaste, I like it already CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110


Dernière édition par Poppy Giulia Costa le Dim 2 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:15

BLACKPOOL Arrow, il se passe des choses intéréssantes là bas WHAT A FACE !

BIENVENUUUUE SUR LE FORUUM ton choix d'ava est juste génial CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 et ton idée qsdhjqsdfghjSDFGH CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:06

Waouh, merci tout le monde pour cet accueil digne d'un prince !  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 

Anaïs et Violet, je vous harcèlerai de mps si besoin, ne vous en faites pas pour ça  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 5433  d'ailleurs Violet je vais peut-être te mpotter pour un lien du coup, en tant que seul duo de lycéens pour le moment, comme ça j'aurai deux liens dans ma fiche, ce serait perfect  :hum: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 5433  enfin si ça t'embête pas bien sûr  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 

Stephen, va pour les cours de sport de Callum, il a besoin de se muscler un peu ce marmot, il a rien dans les bras encore Cool

Poppy, MERCIII POUR CET ACCUEIL DE FIFOUUU TOUT CET AMOUR JE DECEDE  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 et OUIII je veux J'EXIGE un lien avec la petite Summer, IL FAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

IL EST NE A BLACKPOOL OMG
how are you so awesome already JE M'EN REMETS PAS
Bienvenuuuuuuuuue CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 6486
Si tu connais Violet et que tu es en stage sur le tournage des maraudeurs, tu connaitras forcément Juliet, elle va T'ADORER I CAN FEEL IT
On en reparlera CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Ouaiiiis il est né à Blackpool, j'ai décidé parce que la série Blackpool est trop fun et qu'il y a eu la convention de magie la semaine dernière et que du coup Blackpool c'est LE COMBLE DE LA COOLITUDE. J'aime voir que d'autres gens connaissent ce trou paumé xD

Dans ce cas j'attends avec impatience de voir ce que Juliet me réserve, et je vais continuer ma fiche  :cheers:  merci Léandre !  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

La série est géniale, surtout pour ses chorégraphies CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110
J'ai hâte de lire, CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:49

Oh comme il est chou  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 3319906367 

J'ai lu ton idée de perso et franchement j'aime déjà ce petit CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 2250839182 :7caro: 

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 3284684660 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

Excellent choix d'avatar CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794
Bienvenue parmi nous CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

Léandre T. Von Brezen a écrit:
La série est géniale, surtout pour ses chorégraphies CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110
J'ai hâte de lire, CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793

Pas que les chorégraphies SANS VOULOIR ME VANTER Arrow  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Je viens de lire ta fiche et je la trouve adorable CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793
je te valide tout de suite et je t'envoie un mp d'intégration d'ici peu CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794
EPOUSE MA FILLE DANS QUELQUES ANNEES VOUS ALLEZ TROP BIEN ENSEMBLEEEEEE CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 :cutie;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:17

Chouette, je suis contente, j'avais peur que ce soit pas assez  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794  pas facile de broder autour d'un môme de seize ans quand il a eu une vie normale, faut dire  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 19831 
Et laisse ta fille tranquille, elle est assez grande pour choisir toute seule son futur mari  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 529578179 même si c'est vrai que le personnage de Violet est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:02

JE VOUS SHIPPE CEST TOUUUT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

VAZY dans ton MP tu me proposes même de venir à la maison, VIOLET TON PAPA IL NOUS FAIT DU RENTRE DEDANS  Arrow 

Non sans rire, merci pour ce mp d'inté, je vais regarder tout ça très attentivement et me lancer dans l'aventure  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

AZY JE SHIPPE AUSSI CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 422474 (trop sexy ce thomas CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 861479 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 4250671666 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50


Non, mais je suis tout à fait d'accord, épouse-moi CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794

Je suis en train de bosser là, mais je finis de lire ta fiche et je viens te harceler réponds à ton mp ce soir CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794  CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 2919232210 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:56

J'ai pas mon mot à dire, but je le fais quand même WHAT A FACE !
Ta fiche est juste géniale ! Tu écris trop bien, ce sera un plaisir de RP avec toi quand l'occasion se présentera CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 76110 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 424623794 CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Empty
MessageSujet: Re: CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...   CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CJS @ On n'est pas sérieux quand on a 17 ans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les copines arrivent !
» RAM — Jamais là quand on en a besoin
» (f) DEL REY - t'es vraiment une garce quand tu t'y met.
» Vacaaaances quand tu nous tiens
» Quand Severus rencontre Mimi | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: