Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des liens pour un couple de fifous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Tik Tok
Invité

Des liens pour un couple de fifous ! Empty
MessageSujet: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:35

Votre idée de personnage : En fait nous sommes deux personnes à vouloir rejoindre le forum. On jouerait un couple dysfonctionnel qui serait ensemble depuis plusieurs mois/années et s'aimeraient malgré tout. A savoir que lui a tout du bon gros macho, qui a l'air de se foutre de sa copine etc. Il drague d'autres filles, il hésite pas à se moquer de sa petite amie pourtant il l'aime. Elle, en revanche c'est un peu l'opposé. Elle est calme, posée, assez discrète car elle a souffert de moqueries dans sa jeunesse. Elle a souvent été seule et du coup a dû mal à accorder sa confiance. Nous pensons prendre en avatar Ben Barnes et Emilia Clarke ♥
   Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? On a déjà nos pseudos, donc je pense que ce sera non... Mais bon après les liens cousins/cousines peuvent correspondre si cela ne nous fait pas changer de noms.
   Préférez vous une ville en particulier : londres [X] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [X]
   Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : Alors on cherche un peu de tout:
- De la famille si possible (cousins/cousines etc.)
- Personnellement je cherche aussi une meilleure amie pour mon personnage (je jouerai la fille), il faut savoir que mon personnage va être malade (ou le sera déjà je sais pas encore) et cette meilleure amie sera au courant de cette maladie, elle sera d'ailleurs la seule à le savoir
- Pour Monsieur, il faut des filles avec qui il jouera un jeu de séduction (qui seront mes ennemies du coup ahah).
- Il faut aussi un homme qui draguerait mon personnage, ce qui rendra fou de jalousie son petit ami. Du coup les deux hommes seraient ennemis.
- Un psy pour Monsieur (oui ça tourne pas rond là-haut le pauvre...)
- Des amis également, ça peut toujours servir (a)
   Avez vous des questions sur TTR ? : Non, pas pour le moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Des liens pour un couple de fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

Bonjour :hola:et merci de l'intérêt que vous portez au forum!
On n'en sait encore peu sur vos personnages, mais je suis convaincue que vous n'aurez aucun mal à vous intégrer! Le fait d'arriver avec un lien love facilitera sûrement les choses, car c'est souvent difficile de faire des liens loves en scénario, car on ne sait pas s'ils vont être pris etc...

Pour vos personnages, pour l'instant, je ne peux pas vous proposer grand-chose. J'aimerais avant tout savoir dans quelle tranche d'âge ils se situent, ce qu'ils font dans la vie et ce serait aussi sympa d'en savoir un peu plus sur leur personnalité, origines... Vous avez déjà quelques idées là-dessus? Personnellement, j'ai 4 comptes donc je devrais pouvoir trouver un ou deux liens, mais comme mes personnages sont spéciaux (chacun à leur façon) je veux savoir si ça va coller :PAprès, je te préviens d'emblée qu'aucun de mes personnages ne vit à Londres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour un couple de fifous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour un personnage
» Liens pour commencer? Personnage jouable?
» SONDAGE #1 : POUR OU CONTRE LA FICHE DE LIENS ?
» Recherche de liens pour un beau gosse unijambiste
» MARWAN&LEÏLA - Let's pretend we're the perfect couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: