Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Infinity
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Votre idée de personnage : Un jeune homme entre 15 et 18 ans, surdoué, brillant génie en informatique, mais complètement coincé et timide, et qui rêve de devenir un deuxième Steve Jobs.
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? oui pourquoipas
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [x]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : Une famille, même si elle est monoparentale, des frères ou des soeurs ou des cousins, peut être un meilleur ami plus âgé qui pourrait essayer de le décoincer. Le ou la petite amie etc..
Avez vous des questions sur TTR ? : oui, est-ce que Ian Nelson est libre? Smile

Merci d'avance  des liens avant inscription 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Infinity
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

Et bonsoir au passage, j'ai oublié et j'ai pas pu éditer  :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Hellooooo des liens avant inscription 3319906367

Tout d'abord je vais répondre à ta question, l'avatar que tu convoites est bel et bien libre ! J'ai vu que tu avais suggéré 15ans et vu le personnage je crois que ce serait pas mal,même 16; tu pourrais intégrer le super lycée qu'on essaye d développer mais il nous faut des garçons justement. Ma fille Violet (elle fanning) y est, et elle a besoin d'amis, si vous vous trouvez un lien on pourra s'en trouver un aussi des liens avant inscription 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Infinity
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:03

Oh c'est super alors :3


Bah oui, je vais partir sur 15 ans et j'espère trouver une famille alors.

Et avec plaisir pour le lien avec ta fille  des liens avant inscription 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:50

Heeeey des liens avant inscription 907793
Je suis la fille en question des liens avant inscription 76110 des liens avant inscription 424623794

Déjà merci de t'intéresser à TTR & c'est cool que tu veuilles faire un jeune des liens avant inscription 3319906367

Pour les liens familiaux, chez les Howard ça va pas être trop possible, mais tu pourrais en effet être lycéen avec nous (à l'heure actuelle, moi et un ou deux autres persos), nos personnages semblent bien partis pour se ressembler.
Voilà un petit résumé de la demoiselle :
Violet Olivia Howard
Née à Londres le 4 janvier 2000 × Sa mère était une actrice connue morte sous ses yeux quand elle avait 4 ans × A passé les deux dernières années dans une école pour surdoués × Vient d'intégrer le lycée de Notting  Hill × A tendance à faire certaines choses trois fois × Lit beaucoup × Fait du piano depuis toute petite - mais ce qu'elle aime vraiment bien, c'est le clavecin - et déteste chanter devant des gens × Adore la glace à la pistache et manger épicé × Son auteur préféré c'est Bottero, mais elle adore aussi Platon et Descartes × Adore découper pleins de trucs et faire de grands collages, ou encore dessiner × Parle très souvent toute seule, ça l'aide à réfléchir plus lentement même si elle parle vraiment très vite × Elle a beau savoir intellectuellement que les superstitions sont stupides, elle s'endort toujours les doigts croisés, comme si ça allait l'aider à se réveiller le lendemain en vie et à passer une meilleure journée × A légèrement tendance à être maniaque × Son personnage préféré de séries, c'est Sheldon Cooper, même si elle adore le docteur × Dans HP, c'est Severus × Il lui arrive encore de dormir avec des peluches quand elle ne se sent pas bien. Elle en a deux qu'elle affectionne tout particulièrement, papi nounours qu'elle a depuis toute petite et qui lui vient de sa maman il lui semble mais cela remonte à tellement loin, et bébé nounours que lui a récemment confié Juliet. Et oui, leurs noms découlent de la généalogie de ses peluches. × A un chat qui s'appelle Memette (enfin elle l'appelle comme ça, même si son véritable nom est Hamlet) × Très douée × Hypersensible × Renfermée × Douce × A beaucoup de mal à se faire des amis, mais est très loyale et un peu collante une fois qu'elle est en confiance avec quelqu'un × Passionnée par la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Infinity
Invité

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:16

Ah oui en effet, ils se ressembleront sûrement  des liens avant inscription 3319906367 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: des liens avant inscription   des liens avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens avant l'inscription ?
» Question avant inscription
» des liens avant inscription ?
» Liens avant inscription
» [QUESTION] Problème de bugg au niveau de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: