Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:57


   
James Bryn Greylock w/ Gareth David Lloyd
the characterthe person
→ habite dans Notting Hill à Londres
   → âgé(e) de 35 ans.
   → né(e) le 12 Aoüt 1979 à Cardiff
   → est Technicien son en chef sur les Maraudeurs
   → un t-shirt likes boys?
   → est actuellement Fiancé
→ pseudo : River
   → âge : Vingtaine
   → comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre mais revenu grâce à Aileen
   → code : DA VINCI
   → crédits : cookie
   → de quelle couleur sont les petits pois ? Potentiellement verts après on repeint des roses en rouge chez la reine rouge on peut bien peindre des petits pois Razz


   

to be or not to be




Il a beau être né à Cardiff, au Pays de Galles ce n’est pas pour autant que notre cher James aime le thé enfin tout ce qui est typique british. Disons qu’à l’époque il appréciait en boire de temps en temps mais d’un jour à l’autre ce liquide colorée l’a complètement dégoûté au point qu’il ne puisse seulement supporter l’odeur du thé mais pas en boire. Il boit cependant du café mais cela reste également limité, disons qu’il n’en boit pas cinq par jour. Il en prend un à son réveil et encore ce n’est pas obligatoire et après cela lui suffit amplement pour la journée. Il n’abuse pas de cela par contre il apprécie beaucoup les boissons gazeuses et ne se limite pas du tout sur ceci.

Il n’est pas fils unique mais il est cependant le frère aîné d’une famille de deux enfants. Il a donc une petite sœur qui vient après lui. C’est le genre de grand-frère assez protecteur et qui n’a aucunement envie que l’on s’en prenne à sa sœur parce que bien qu’étant d’apparence calme et pas prêt à se battre, pour sa sœur et pour ceux qu’il aime, James irait jusqu’à s’abîmer les mains et bousiller son beau visage si c’est pour une bonne raison.

Séparations de ces parents alors qu’il est âgé de 17 ans, il quitte sa ville natale pour aller au Canada mais sans sa sœur car c’est sa mère qui en a obtenu la garde. Séparation très difficile pour les deux frères et sœurs. Heureusement l’envie de préserver sa relation avec sa sœur lui permet de garder espoir et de continuer à garder contact avec sa sœur quoiqu’il arrive.

James n’est absolument pas le genre de mec à sortir tous les soirs afin d’aller faire la fête à droite, à gauche. Il n’est pas non plus le genre de mec à aller tous les soirs en boite et rentrer à moitié torcher et régurgiter le tout sur le paillasson du voisin. Disons surtout qu’il est plutôt du genre à avoir envie de passer des soirées pénardes à la maison, qu’il est plutôt le genre de garq qui préfère mater des films à la télévision. Alors que lorsqu’on est jeune on préfère sortir et s’amuser, ce dernier effectivement apprécier être avec des amis cependant lorsqu’il pouvait être seul et s’intéresser à des choses diverses et variées et bien il ne refusait pas. Se cultiver est une chose qu’il trouve passionnante et pousser ses recherches et connaissance sur le cinéma a été une chose enrichissante pour lui. Il aime le cinéma en soit cependant en s’intéressant justement au cinéma en général, il a apprit tout un tas de choses et également comment cela se passe derrière la caméra, dans ce que l’on appellerait les coulisses. C’est d’ailleurs ce côté curieux et cette soif de connaissance précisément dans le domaine du cinéma qui l’a amené à s’inscrire pour des études de cinéma une fois les études secondes terminées.

C’est d’ailleurs cette envie pour ces études qui l’a amené à quitté le Canada pour se rendre aux États-Unis. Le Canada n’ayant pas ce type d’enseignement, il a bien été obligé d’aller ailleurs afin de réaliser ses envies. C’est donc à Los Angeles qu’il a ensuite posé ces bagages, c’est là-bas qu’il a fait ses études de cinéma et qu’il a réussi à être embauché dans des studios de cinéma afin de faire son stage pour la fin d’études.

Heureusement que le cinéma a été là pour lui et qu’il a sut agir quand il le fallait et comme il le fallait parce que ce n’est pas la vie que ces parents lui ont donné et le fait de l’avoir séparé de sa sœur qui allait le rendre heureux. James a toujours été du genre très indépendant, a s’assumer et ce n’est pas plus mal à faire dire. Il est la personne qu’il est et n’a pas peur de s’assumer du moins en général. Ce n’est pas en cachant ce que l’on aime, ce que l’on est que l’on risque d’avancer dans la vie. Si on s’amuser à jouer un rôle, à être une autre personne, on ne fait que se noyer dans un tissu de mensonge et c’est à vrai dire ce qu’il se dit à chaque fois. C’est donc pour cela qu’au niveau de son homosexualité, James n’a pas du tout eut du mal à l’assumé. Cette facette de lui n’a jamais été un secret pour personne, dès ces dix-huit ans alors autant dire assez jeune, notre cher homme à assumé son homosexualité. Il a d’ailleurs même décidé de s’investir un peu plus pour les gens ayant la même orientation que lui en rejoignant une association qui permet d’accompagner les adolescents et même adultes qui se trouvent seuls, qui sont rejetés par leur famille à cause de ce petit détail, ces personnes abandonnés pour si peu, ces victimes de violences une fois la bombe lâchée. Il n’a pas fait cela parce que lui a été rejeté, pas le moins du monde. On l’a accepté comme il était. Mais justement, il voudrait que ce soit le cas pour les autres et il fait son maximum.


En plus d’être quelqu’un de profondément aimable, serviable, curieux il a quand même de temps en temps un sale caractère. Tout d’abord c’est quelqu’un de très têtu en plus d’être déterminé et optimiste. Quand il a une idée en tête il vous sera difficile de la lui ôter. Il est cependant et malheureusement pour lui, un tantinet naïf ce qui n’est pas super valorisant. Il est naïf et ne voit pas tout le temps quand on se moque de lui, son point positif c’est qu’il est tellement aimable et apprécié qu’en général l’envie de faire des coups bas vous passe assez rapidement.

Sa décision de partir pour les Etats-Unis et de se poser à Los Angeles, il ne l’a jamais regrettée. Il ne s’est jamais dit qu’il aurait plutôt dut revenir à Cardiff afin de retrouver sa sœur. Il avait réussit à garder le contact avec elle par l’intermédiaire de plusieurs moyens de communications jusque là alors pour lui cela allait toujours pouvoir être possible malgré son changement de ville et de pays. D’ailleurs là où il ne regrette pas en plus de sa possibilité d’entrée dans le monde du cinéma, c’est sa rencontre avec Kenneth. A l’époque où il a rencontré cet homme, ce dernier était en couple avec une dénommé Amy. Autant dire qu’au départ ils étaient de simples amis, comment s’imaginer plus avec un homme marié à une femme. Cependant c’est une idée qu’il s’est faite ou alors peut être que c’était bel et bien le cas mais que sa présence dans la vie de Kenneth a fait basculer la balance. Le fait est que la séparation de Kenneth et de sa femme s’est faite par la faute de James qui s’est retrouvé à faire des choses pas très catholique dans le lit conjugal de cette dernière. Autant dire que c’est tout à fait compréhensible qu’elle ait mal réagit. Bien évidemment ce genre de situation n’est pas du tout ce qui nous met à l’aise. Après tout ruiner un couple à moins que ce soit dans vos motivations, ce n’est pas un truc dont on doit être fier. Mais disons que Ken ne semblait pas regretter. Cependant il aime tellement Kenneth que ce sentiment d’être mal à l’aise a disparu assez rapidement. Il est le genre de personne qui sait recadrer Kenneth, qui sait lui mettre des limites mais malgré ses airs sévères des fois avec lui, il ne peut s’empêcher de le prendre dans les bras peu de temps après, après tout il lui en faut pas spécifiquement beaucoup pour que cette bouille la fasse craquer.

James est tellement fou à lié de cet homme qu’il ferait tout pour lui. A vrai dire il ferait tout par amour mais également parce qu’à chaque instant il a peur de le perdre. Il est plus jeune que lui, et si la jeunesse était sa motivation ou alors est-ce seulement lui qui l’attire. Est-ce que les autres petits jeunes ne sont rien à ces yeux. Il n’en a pas la moindre idée du moins il espère chaque jour ne rien avoir à craindre de ces autres et à surtout hâte d’en arriver au mariage histoire de tout concrétiser.


En repensant à la cause de la séparation de son fiancé, James ne peut s’empêcher à chaque fois d’avoir cette sensation de malaise qu’il avait le jour J. D’ailleurs il ne faut pas croire qu’on passe l’éponge sur ça. Il n’aime pas faire du mal aux personnes et savoir qu’il était la cause de la rupture de ce couple n’était pas cool du tout pour lui. Malgré son bonheur avec Kenneth, ce petit point noir le bouffait de l’intérieur. Il a essayé plusieurs fois de faire un pas vers l’ex-femme de Kenneth mais bon elle l’a rejeté et c’est surtout son côté désagréable qu’elle s’est entêté à lui montrer. Heureusement plus le temps passe et plus elle semble changé, ne voulant pas avoir cette femme à dos et pensant qu’il peut très bien y avoir une relation amicale entre eux, il envisage de demander à Kenneth de l’invité à leur mariage après tout c’est une femme importante dans la vie de Kenneth quoiqu’il arrive. A présent il se retrouve à Londres avec Kenneth et sa famille. Grâce à des lettres de recommandations de son ancien job, il a réussi à avoir un bon poste à Londres, celui de technicien son en chef sur le tournage des Maraudeurs qui se déroule à Cambridge par contre. Il s’adapte plutôt bien au changement et c’est d’ailleurs pour ça que même en bougeant d’endroit, il continu à œuvre pour les homosexuels et cette fois il a crée une association pour ces personnes qui ont des difficultés pour être dans la vie active mais qui ont aussi des problèmes vis-à-vis de leur famille.






Dernière édition par James B. Greylock le Lun 26 Mai - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:57


that is the question
Ce soir, c’est quart d’heure américain, qu’on vous y ai traîné de force ou que vous y soyez allé de votre plein gré, toujours est il qu’une demoiselle à la crinière rousse flamboyante vous fait dès à présent face, un sourire au lèvres, un verre de vin dans la main droite. Elle entame la conversation avec un petit jeu de questions pour apprendre à vous connaître et vous avez pris le pari d’être totalement sincère...

   
→ Hello gorgeous ! Je t'offre un verre? Allez, allez, pas de chichis, assieds-toi, on va discuter un peu toi et moi. Déjà, j'ai une question essentielle. Vraiment, c'est primordial pour savoir si oui ou non on peut s'entendre. T'es plus team James ou team Severus? Ah oui vachement primordiale comme question…concrètement j’en sais rien enfin si je sais je dirais Team Severus mais de base j’apprécie autant l’un que l’autre. L’un a fait le bonheur de l’une en faisant du mal à un autre et en riant de son malheur tandis que l’autre l’a aidé à s’assumer comme elle était et lui a fait comprendre qu’elle n’était pas un monstre comme le disait sa sœur. Mais je suis plus Team Severus parce que je suis touché par ce personnage qui est prêt à souffrir, à endurer la souffrance sur le long terme tout ça pour le bonheur de la personne qui fait battre son cœur depuis son plus jeune âge. Un homme prêt à faire des sacrifices et à souffrir pour une personne et même après sa mort. Satisfaite ?
   → Okay love... Bon sinon, tout à fait sérieusement, ce serait quoi ton plus gros défaut? Et on est pas en entretien d'embauche, me dit pas que vraiment, tu aimes trop travailler. Mon plus grand défaut ? J’en ai pas qu’un seul et pour le coup j’hésite grandement entre mon côté trop naïf et ma maladresse. Pour les deux je ne fais pas exprès du tout et l’un comme l’autre me prenne vraiment la tête. Je dirais ma naïveté parce que j’aimerais me rendre compte des moments où on se moque tout simplement de moi, j’ai pas envie de passer pour le con du coin qui croit tout ce qu’on lui dit sans prendre le temps de remettre en question les informations qu’on lui balance et de réfléchir à savoir si c’est vrai ou pas.

   → Boooon, on s'emmerde un peu là non? Je reprendrai bien un petit blanc, tu veux quoi quoi? Tiens, c'est quoi ton alcool préféré? Je vais avoir l’air un peu c*n mais je ne suis pas très alcool, disons que je n’en consomme pas souvent. C’est très rare franchement mais bon je dois avouer que le peu de fois où je prends le plaisir d’y toucher c’est très plaisant. Bon répondre à la question je dirais qu’un petit mélange du genre rhum-coca me convient totalement. Un peu d’alcool coupé par du soda c’est tout ce qu’il me faut. Ce n’est pas démentiel mais c’est ce que j’apprécie alors voilà.

   → Still boooooored. Raconte moi un truc fou que t'as fait. Et je veux dire FOU, pas j'ai sauté dans la Tamise quand j'étais bourré(e)
Concrètement j’ai pas grand-chose de vraiment très très fou. J’ai envie de te dire que j’ai couché avec un homme marié qui maintenant va devenir MON homme marié. Mais surtout que j’ai couché avec lui dans son lit conjugal alors qu’il était encore en couple avec sa femme, divorce pas encore prononcé et sa femme qui avait l’intention de tout faire pour arranger les choses. C’est peut être pas énormissime contrairement à d’autres personnes mais pour ma part c’est déjà pas mal.


   → On progresse là mon chou. Reprends un verre et raconte moi un secret maintenant ! Un secret ? Non mais sérieux je te connais à peine et je dois balancer toute ma vie comme ça d’un coup. C’est Noël ou quoi !? Nan concrètement je veux bien parler de choses diverses et variés mais je n’irais pas jusqu’à balancer un gros secret. Tu devras te contenter de prendre comme étant un secret le fait que je tente d’être un futur marié convenable et confiant mais en réalité j’ai tout le temps peur pour mon couple. J’ai peur que Kenneth parvienne à trouver mieux que moi et pourtant je sais très bien que l’on s’aime après tout on va bientôt se marier.

   → Ouuuh, croustillant ! Pour digérer tout ça, je changerais bien la playlist, non? Tu aimerais voir qui en concert toi? Qui j’aimerais voir en concert ? Pfff j’ai pas le temps d’aller voir un concert ! Non c’est pas vrai jusque des fois j’ai la flemme de sortir de la maison ou de faire autre chose que de rester avec Ken ou de mater des films. Mais si je peux je pense que je tenterais bien d’aller voir Imagines Dragons en concert après tout ce sont des petits jeunes enfin si on veut quoi mais ils ont le talent dans le sang ces gars. Il faut laisser une chance à tout le monde et ne pas se centrer que sur les anciens groupes que l’on connait et que l’on considère comme sources sûres.

   → Sinon handsome, c'est quoi ton fantasme absolu? Tu peux tout me dire, rien ne me choque tu sais et si ça se trouve, je pourrais faire quelque chose pour toi... Enfin, je veux dire, je connais des gens quoi
Ah oui genre carrément on en vient à parler de nos fantasmes ! Non mais c’est pas croyable cette curiosité mal placée ! Il y a des tas de fantasmes, on ne peut pas en avoir qu’un mais aller je vais t’en sortir un au pif que tu me foutes la paix…dans la douche…nan au taf…concrètement la liste est tellement longue que je vais te laisser dans le suspens comme ça et te contenter de ça parce que je parle de ma vie oui mais surement pas de ma vie sexuelle à quelqu’un que je ne connais que depuis quelques minutes.


   → Petit cochon va ! Pendant qu'on est sur le sujet tiens, ton meilleur coup? Mon meilleur coup ? Quelle question ! Kenneth bien évidemment !

   → Houu, je vais avoir besoin de tequila pour avaler ça. No pun intented ! Pire gueule de bois, c'était après quoi? Pire gueule de bois ? Concrètement me semble que c’est après avoir réussi des examens. En même temps je ne me bourre pas la gueule tout le temps mais il me semble bien que c’était à cette occasion.

   → Haha pas mal ! Pour conclure, surprends moi. Raconte moi ce que tu veux. Il était une fois...la fin d'un entretien et d'une soirée. Bonne soirée à toi.


Dernière édition par James B. Greylock le Lun 26 Mai - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:05

Bienvenue sur ttr & have fun avec ta fiche JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

MON CHATONNNNNN D'AMOUUUUUR, BIENVENUE  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 510144 
Je plussois tellement ton titre, il est géant. Amuse toi et bonne chance pour ta fiche beau-papounet  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 310647 (tu vois que c'est bien de m'écouter .. haha et de rejoindre cette communauté endiablé de Whovians  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 422474 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:11

Oui Chouchou  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3319906367 
Maintenant faut que beau-papa se motive à faire la fiche ce soir parce que sinon il est pas sûr d'avoir la capacité de la faire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:12

aaaaw trop bien (L)
très bon choix de pévario JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Bienvenue chez toi !

N'hésite pas à nous poser la moindre question si tu as besoin ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:27

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 4250671666 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 894681 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 557233 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2250839182 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3000948072 :7caro: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2427351853 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2602192170 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 766477335 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1027334022 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 2919232210 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3604498005 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3738970171 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 1458291079 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 455956 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 778377 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 799397 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 54804 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 310647 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 557233 

MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794 Viens ici que je t'embrasse! JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 4153354820 
Bienvenue mon ptit chat, et merciiiiiiii  d'avoir pris le pévario (je dois trois poneys à Aileen  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3319906367 ). JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3319906367 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3319906367 

Comment je suis trop heureuse que Jim soit priiiiiiiiiiiis  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 797676 
Si tu as des questions, n'hésites pas, nos boites MP sont grandes ouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:54

Bienvenue sur le forum. JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:56


Officiellement bienvenue parmi nous du coup JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
J'espère que les cinglés sur la box hier ne t'ont pas fait fuir JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 76110

& bon courage pour le reste de ta fiche JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 3319906367 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:33

Bienvenue sur TTR & excellent choix de scénario JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Bon courage pour ta fiche, même si elle semble déjà bien avancée JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793
N'hésites pas à nous contacter si t'as besoin de quoi que ce soit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

Welcome JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 bon courage pour la fin de ta fiche JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:16

re-bienvenue officiellement JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:46

aaaaaaw :brille: La petite famille est au complet, c'est beau JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 422474

Bienvenuuuuuuue JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

JIIIIIIIIIIIM JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 422474 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794 bienvenue sur ttr ! JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 bon courage pour ta fiche ! JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46

Merci Amy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:56

Hey, my Dear  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 

Désolée de t'avoir fait attendre, mais je t'annonce officiellement que tu es validéééé  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 54804 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 422474 JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 6486 
Par contre, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes, alors si tu pouvais faire attention en te relisant, ce serait parfait  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 907793 

Tu peux dès à présent aller demander ton groupe et puis direction les fiches de liens pour te faire plein d'amis (parce que bon, même si Ken prend beaucoup de place dans sa vie, Jim a une vie sociale à lui aussi xDD)! JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 99138 
Je t'enverrai un petit MP de Bienvenue avec plein d'infos cette nuit ou demain!  JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? 422474 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?   JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBG - Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation
» Joan ✘ I don't give a damn 'bout my reputation
» CP ∞ SI t'as pas d'amis... Prend une Charlie!
» On prend toujours un train [Elea]
» AQSM (+) I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: