Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 important : mise à jour des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Bonsoir tout le monde important : mise à jour des partenaires  424623794

Voilà, depuis que ttr existe et depuis deux ans je crois, nous n'avons pas réellement mis à jour les partenariats - en dehors des tops que Mel a repris lors de la dernière mise à jour.
Or il serait bon de dépoussiérer un peu le tout histoire d'y voir plus clair et de supprimer les forums qui n'ont plus leur place dans notre liste.

La liste est longue et le travail fastidieux, un peu trop pénible pour une personne, c'est pourquoi je vous propose - et vous demande bien sûr, aucune obligation là dedans - si vous souhaitez nous aider, que les volontaires prennent chacun un groupe de lettre et le mettent à jour.

Par exemple, je viens de commencer ABC donc je vais terminer, cette case de la liste sera à jour.

Si l'envie vous prend, vous pouvez poster à la suite le groupe que vous nettoyez. Sinon, on fera ça progressivement au gré de nos envies respectives Arrow

Mettre à jour = checker l'activité du forum. S'il est inactif, on vire, s'il est toujours actif, on vérifie qu'on apparait toujours dans la liste des partenaires. Si oui, c'est tout bon, sinon, on vire.

Merciiiiiiiii important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  424623794


CASES MISES A JOUR :

- INSIDERS :

- ABC
- DEF
- GHI
- JKL
- MNO
- PQR
- STU
- VWXYZ

- OUTSIDERS :

-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:30

ps : attention quand vous éditez la liste, à ne pas le faire à deux en même temps, sinon ça risque de gâcher tout votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:00


- INSIDERS - DEF c'est fait important : mise à jour des partenaires  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:03

Merciiiiiii important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:23

I volunteer pour GHI important : mise à jour des partenaires  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:27

Je me lance dans les outsiders alors, histoire qu'on se gêne pas important : mise à jour des partenaires  76110 important : mise à jour des partenaires  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Kaaaaay important : mise à jour des partenaires  907793 important : mise à jour des partenaires  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:48

J'ai fait GHI et JKL en fin de compte important : mise à jour des partenaires  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

Merciiiiiiiii important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

Je m'occupe de MNO insiders  important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:05

J'ai fait MNO et PQR  important : mise à jour des partenaires  907793 
(J'ai édité ton message Cha, pour agrandir la liste des lettres faites  important : mise à jour des partenaires  1458291079 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:20

Merciiiiiii mon chat important : mise à jour des partenaires  424623794 important : mise à jour des partenaires  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:54

Je viens de faire STU VWXYZ Insiders  important : mise à jour des partenaires  3319906367 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

important : mise à jour des partenaires  Empty
MessageSujet: Re: important : mise à jour des partenaires    important : mise à jour des partenaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important : mise à jour des partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour du 13/10/2013
» MISE A JOUR ✧ infos
» MISE A JOUR 1/06/2012
» MISE A JOUR A PREVOIR ET INFORMATIONS
» I never could imagine you'll become so important to me [PV JKG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: