Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orage... ô désespoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Hello! Bon voilà, il y a eu un orage chez moi et depuis..plus internet. Donc je risque d'être absente si ça ne revient pas. Je reviens au plus vite! Besos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Tu vaincras l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Monnn cousssinnn ! Courage ! Chez moi, on a eu une heure de coupure d'électricité à cause de l'orage donc je compatis. T_T

Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:50

Couraaaage Orage... ô désespoir! 510144 ta connexion reviendra Orage... ô désespoir! 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:01

Bon après avoir menacé la livebox (enfin... surtout attendu que ma mère s'éloigne pour la redémarrer en douce) la connexion semble revenue. Dans le doute (et vu que d'autres orages sont prévus) je laisse quand même mon absence, histoire que vous sachiez que je ne déserte pas si le problème recommence. Si d'ici la fin de semaine prochaine il n'y a pas eu d'autre coupure, je demanderais à archiver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

C'est pas cool les problèmes de connexion  Orage... ô désespoir! 788162  Bon courage et j'espère que tu n'auras plus de coupures  Orage... ô désespoir! 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

Bon et bien... il n'y a pas eu d'autre coupure donc... on peut clore ce sujet !  :pika: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:53

je déplace Orage... ô désespoir! 76110 et bon retour ! Orage... ô désespoir! 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Orage... ô désespoir! Empty
MessageSujet: Re: Orage... ô désespoir!   Orage... ô désespoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage... ô désespoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: