Partagez
 

 sss + voyou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:11


stephen sheldon spake w/ micky ayoub
the characterthe person
→ habite dans camden, londres.
→ âgé(e) de 23 ans.
→ né(e) le 29 février à manchester.
→ est étudiant en lettres.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? leophile. bissexuel.
→ est actuellement trop borné.
→ pseudo : s.
→ âge : 16.
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart. et une pièce.
→ code : da vinci ? (j'trouve ça un peu gros. j'relirai après)
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? bein, roses..




that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? J'sais pas.. Tu suces ? Ha, ha.. Eh, fais pas la gueule miss', j'suis sûr que tu te débrouilles très biiie.. Okay okay, c'est bon. Mais abuse pas sur le prix. Et arrête d'essayer de m'cogner.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? C'est vrai qu'tu risques d'être quand même moins mignonne quand ce s'ra descendu.. Eh. J'ai dit quoi ? Et, ça sert à rien de grogner.

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Beiiin.. Ouais. Ouais. Nan. Je sais pas trop.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? J'vends des chiens dans la rue, j'arrête des agents secrets et j'retrouve des porte-clefs errants. Ou un truc comme ça.

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? .. Je sais pas, tu su.. OKAY C'EST BON.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Ferme la, et reprends un verre. Pour moi aussi.

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Et ta soeur, elle en a ?

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Ouais. Clairement. C'est open bar, ma grande.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Appartement ? C'est un putain d'palace, ouais. Tu vois le Taj Mahal ? Bein c'est mieux. En plus p'tit.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Compte pas sur moi pour payer le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:11

    CECI EST POUR L HISTOIRE.
    et j'ai un gros souci donc plutôt qu'ouvrir un sujet invité j'me suis dit j'vais demander ici.

    donc, au risque de me faire frapper, je viens ici vous raconter mes petits malheurs.  sss + voyou. 510144 

    En espérant vraiment que quelqu'un aura pitié de moi. .w.

    alors voilà, avec leo on cherche un forum, on tombe ici, on se dit OHCEYBEAUÇAVALEFAIRE, on regarde contexte règlement bottin, on regarde rapidement, on se dit here we go ! (d'ailleurs leo m'a devancé pour une fois) (bref) je commence ma fiche. je prends bien le temps de relire touuuutes les pitites annexes en détail (sisi mes amis). ET LA. " Vous devez rédiger vos rp à la première ou à la troisième personne du singulier. Aucune autre personne ne sera admise "
    je tombe très, très, très bas. parce que moi, j'ai pris cette fâcheuse habitude d'écrire avec " tu ". tellement l'habitude que j'arrive plus à réfléchir autrement. m'voyez, même dans ma tête, je me parle en "tu". et je me dis que j'ai bien fait de relire avant de faire l'histoire.

    Donc je viens quémander de l'aide ou je sais pas, histoire de savoir si c'est tant pis pour moi et j'ai plus qu'à essayer de faire un truc potable à la 3e personne, ou si on peut s'arranger ?  sss + voyou. 907793 sait on jamais.

    MERCI POUR L ATTENTION. sss + voyou. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:28

Bienvenue parmi nous ,)

Alors pour ton problème, si je ne me trompe pas, tu peux faire l'histoire à la seconde personne (mais je peux me tromper, il faut confirmation. Par contre, en ce qui concerne les RP, ce n'est pas admis. C'est vraiment une forme de RP très (trop) différente. Personnellement, je n'arriverais pas à RP avec une autre personne qui utilise cette forme...

Donc il faut confirmation pour l'histoire.

Et encore bienvenue ,)
(et j'aime le prénom ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:04

Bonjour & bienvenue !  sss + voyou. 455956 
Sheldon sss + voyou. 907793 sss + voyou. 76110 

Au niveau de l'histoire, une fois c'était passé parce que quelqu'un avait posté son histoire quasi complète à la seconde personne et on ne voulait pas l'obliger à la recommencer - même si au final je crois qu'il n'a jamais terminé complètement sa fiche - puisque dans le règlement c'est clair au niveau des rps mais rien n'est précisé pour la fiche. Mais bon, c'est vrai que si tu peux essayer de te lancer directement à la première (ou troisième) personne, ce serait mieux et puis ça te permettrait aussi de voir où tu en es à l'heure actuelle, si tu es vraiment trop habitué à l'autre forme ou si tu t'en sors bien comme ça aussi.  Après pour le rp, je suis comme Mel, c'est vraiment différent, je sais pas non plus si je réussirai à rp avec quelqu'un qui écrit à la seconde personne.
Après seule une admin pourra vraiment te répondre sss + voyou. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:04

PARLE PAS COMME CA A MA FUTURE FEMME TOI DEJA Arrow
(c'est toujours drôle ces modèle de fiches quand on se fait insulter dedans ou parler comme un chien t'es genre là NONMAISHO mon persooo/ma copine mais c'est drôle hahaha sss + voyou. 76110)

Pour la deuxième personne, on a eu un grand débat là dessus quand on a meetingué à Paris quand ca a commencé à apparaître et on a décidé de pas l'autoriser parce que pour une grande majorité on se voyait pas écrire avec un partenaire qui écrit à la deuxième. Moi même j'ai rien contre un passage à la deuxième, une intériorisation façon voix off pour énoncer des vérités générales qui désignent à la fois le lecteur et le personnage (c'est d'ailleurs de cette manière que c'est utilisé dans les livres qui l'utilisent) mais malheureusement dans le rp comme tu intéragis avec un autre personnage, que tu écris pour lui (genre ce tu là il est un parfait exemple, car il te désigne toi, et moi et tous les gens qui font du rp) t'es souvent dans l'action, et une action ca se passe à un moment précis dans le temps pour un personnage, donc grammaticalement tu peux pas vraiment dire "soudainement tu te demanda si tu ne reprendrais pas un peu de sel" parce là c'est un cas particulier ton personnage fait une action et seulement lui. Le lecteur compatis pas comme si tu disais "Encore une fois, tu t'lèves le matin et t'as pas envie de te lever." c'est à ce niveau là ou je pense que la forme rp pousse les gens à faire une structure grammaticalement incorrecte, qui gêne certains partenaires, justement parce qu'ils sont perdus, ils savent pas à qui tu t'adresses. Le tu désignes toujours une autre personne, même si tu t'inclues dedans.

Mais je vois le côté esthétique que tu recherches, et tu peux écrire une partie de ton rp comme ça et le mixer avec la première, comme on le fait finalement quand on parle ça n'a rien de gênant pour moi. Genre tu fais un paragraphe en tu pour la petite intériorisation façon voix off début de film, et le paragraphe d'après tu montres en gros en quoi c'est relevant pour ton personnage en tant qu'individu en utilisant la première ou tu décris juste ce qu'il fait, les indications pour ton partenaire, mais il te faut absolument un pronom adapté pour désigner ton personnage. Soit c'est toi, tu prends pas de distance et tu utilises je, soit, il, mais je pense que si tu aimes la forme en tu, la première est mieux, parce qu'au moins tu peux utiliser les deux. Le il est fondamentalement extérieur

Je suis vraiment désolée de faire chier avec mon cours de français, mais c'est parce que ca m'a intriguée et que j'ai fait des recherches et tout, et qu'effectivement juste la deuxième personne dans le cadre d'un rp ou tu décris une action c'est pas grammaticalement correct, c'est pour ça qu'on l'a interdit, même si j'ai rien contre son utilisation pour une fiche ou inséré dans une narration globalement à la première. Donc si t'as envie de faire ça tu peux sans problème, mais je pense que c'est bon de savoir que "Aie, j'me suis fait mal" tu t'exclamas. pour parler de toi même alors qu'en plus t'es dans une situation d'écriture assez particulière ou tu écris pour une autre personne à qui tu t'adresses, c'est pas correct au niveau du français. Comme la plupart des gens qui écrivent à la deuxième font ça on a été obligé de l'interdire.

VOILA SORRY NE ME HAIS PAS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:51

    Merci pour vos réponses. sss + voyou. 3319906367
    bon bein j'vais tenter quand même, et si ça passe pas j'vous préviendrai pour que vous supprimiez le compte !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:17

bienvenue sss + voyou. 6486
et bon courage avec ta fiche !
J'espère que tu y arriveras sss + voyou. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:10

Bienvenue sur le forum!  sss + voyou. 2602192170 

Tout comme j'ai posé la question à ton ami, Est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour finir ta fiche (ça fait une semaine que vous l'avez posté)?  :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Pas de nouvelles, je dois déplacer  Sad 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sss + voyou. Empty
MessageSujet: Re: sss + voyou.   sss + voyou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sss + voyou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: