Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:47



REGISTRE PEOPLE YOU MAY KNOW
ajout d'un personnage
A condition d'avoir un mois d'ancienneté sur le forum, vous pouvez demander à être ajoutés au registre, il suffit juste de renseigner le formulaire ci dessous. Ca peut inciter des gens à vous demander des liens alors n'hésitez pas !

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]ancienneté sur le forrum :[/b] (du joueur)
[b]Occupation du personnage :[/b] (métier/études/etc)
[b]Description rapide du personnage :[/b] (rédigez un petit résumé du personnage)
[b]lien d'un avatar :[/b] (réhébergé par vos soins)
[b]lien de la fiche de liens :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29

Nom du personnage : Jason Baker
ancienneté sur le forrum : j'me souviens plus de ma date d'arrivée, ça devait être printemps 2012 je crois (sorry, ma mémoire est un peu défaillante en ce moment).
Occupation du personnage : barman, musicien.
Description rapide du personnage : Jason a passé la majeure partie de sa vie à New York entre ses quatre frangines et sa mère. C'est en suivant son meilleur pote, Chandler, qu'il a atterri à Oxford. Entre deux livraisons de pizza et une chanson un brin ridicule écrite avec Chand, il a participé à X-Factor, prêté main forte à l'équipe d'Oxford pour la Boat Race et est tombé amoureux. Il a passé un an chez lui, à New York, le temps de réaliser qu'il avait vraiment, vraiment besoin de parler à Rose Foster et non pas juste de passer du bon temps avec elle, et il est revenu. Il est aujourd'hui l'un des barmans du Bastille, un bar de Soho, où il se produit de temps à autre avec le reste des Jumping Cucumber, le groupe qu'il a monté avec Chand. Oh, et il vit avec Rose et Figgins, son araignée, dans un duplex plutôt coquet de Kensington.
lien d'un avatar : ici

Nom du personnage : Charlie Fitzwilliam
ancienneté sur le forrum : automne 2013, 18 octobre plus précisément.
Occupation du personnage : acteur.
Description rapide du personnage : Charlie a grandi dans le monde du théâtre sans pour autant l'apprécier, préférant de loin World of Warcraft et Harry Potter. Il se destinait à étudier l'informatique lorsqu'il a obtenu son premier rôle, totalement par hasard (enfin, pas tellement, mais il ne pensait pas que donner la réplique à une amie aurait de telles conséquences). Travailler pour la BBC lui a plu et après plusieurs rôles dans des mini-séries et deux films de Kenneth Branagh, il a finalement obtenu le rôle de Severus Snape, dans la trilogie des Maraudeurs réalisée par Katharine Lawrence. Inutile de dire que c'est un peu comme un rêve devenu réalité que d'obtenir un rôle dans un prequel de la saga qui l'a passionné durant plus de dix ans. Il est à l'aise comme un poisson dans l'eau sur le tournage, même si ça n'a pas toujours été le cas dans sa vie de tous les jours. Sa bisexualité est encore un sujet sensible et il en parle peu. Rares sont ceux à être au courant, même parmi ses proches.
lien d'un avatar : .

idk s'il faut que je les ajoute toute seule et comme j'ai pas très envie de faire une bêtise avec les codes, je préfère vous laisser le soin de le faire FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793 merciiii d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:32

ajouuuuutée mon chat FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14

Nom du personnage : Jackson M. Hall
ancienneté sur le forum : 1 mois et 10 jours
Occupation du personnage : Employé à Abercrombie
Description rapide du personnage : Jackson a vécu avec sa tante et son oncle à Croydon à partir de ses 12 ans. Suite aux attentats dans les métros de Londres il s'est retrouvé orphelin. Il a aussi des séquelles, son dos a été brûlé au 4e degré. Il est toujours marqué des cicatrices. Jackson vient tout juste de décrocher un job à Abercrombie. Il était employé à Starbucks sur Oxford street avant ça. Il adore danser, il va souvent en club. Soho est bien évidemment son quartier favoris. Il n'aime pas les coups d'un soir et il ne couche d'ailleurs jamais le premier soir. Il n'est pas chanceux en amour. Il est très romantique mais ses relations ne durent jamais bien longtemps. Il vient tout juste de se trouver une chambre en colocation à Brixton et il quitte le nid familiale pour la première fois, il a 21 ans. Il ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment faire dans la vie. Il n'y réfléchit pas tant que ça, il préfère vivre au jour le jour et profiter. Il sait que trop bien que la vie est courte.
lien d'un avatar : https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/2e1w3ft.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7520-jmh-i-will-show-you-the-way-that-i-move

Merci FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 1458291079 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 1458291079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE POUR LE DÉLAI mais je t'ai ajouté du coup FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:10

Nom du personnage : Tamsin C. Graham
ancienneté sur le forrum : depuis le 30/01/2015 (validée le 01/02/2015)
Occupation du personnage : actrice, incarne actuellement Narcissa Black dans la saga des Maraudeurs
Description rapide du personnage : Tamsin est née de l'union de John, un réalisateur très reconnu et Mary Graham, une pianiste de renommée mondiale. Elle baigne donc dans un milieu artistique et assez bobo-chic, qui l'encourage à suivre sa passion pour le théâtre et le cinéma. Dès son plus jeune âge, Tamsin sait qu'elle sera une actrice. Une grande actrice, célèbre, riche, avec des tas de récompenses et de fans. Papa, qui n'a jamais rien pu lui refuser et aime sa fille unique d'un amour inconditionnel, lui offre ses premiers rôles dans ses propres films, quand elle n'est qu'une enfant. Rapidement repérée, sa carrière décolle et elle joue dans de gros blockbusters comme d'élégants films indépendants et se construit une carrière solide, quoique éclectique. La jeune femme a donc grandi sous l'oeil du public et elle n'aime rien tant que parader pour la presse, aimant à tout contrôler dans les coulisses, choisir ses propres tenues, faire des blagues dans les talk-show et exiger tout soit constamment parfait. Ce désir farouche de bien faire et d'être appréciée, perçue comme une fille cool, joue parfois en sa défaveur et elle a été accusée - plus ou moins à raison - d'en faire trop et d'avoir des tendances de diva. Elle ne se laisse néanmoins pas abattre et continue à travailler et à apparaître sur les red carpet et dans les tabloïds, parfois de son propre chef. Tout le monde a donc été très étonné quand, après avoir terminé son travail sur le premier volet des Maraudeurs, Tamsin s'est retirée des réseaux sociaux et s'est enfermée dans un appartement à Oxford. Plus aucune sortie, un escarpin lancé sur un des paparazzis qu'elle appréciait tant jusqu'alors, une retraite totale. La rumeur veut que ce soit en réponse à sa rupture avec son petit ami, William Hardy... Toujours est-il que Tamsin a clairement repris du poil de la bête depuis et elle redémarre sur les chapeaux de roue, avec abondance de selfies sur Twitter et un agenda plus que chargé, alors que le tournage des Maraudeurs redémarre.
lien d'un avatar : https://i.servimg.com/u/f38/18/70/57/05/exotic11.png (crédit : exotic)
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7907-tcg-titre-en-cours

thanks FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

Ajouté feignasse ,)

edit : Mais en fait, je viens de voir qu'il faut 1 mois d'ancienneté pour t'ajouter...
bon on va voir avec les grandes chefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:18

J'ai pas lu le message administratif honte à moi FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 678005570 OMG je le fais toujours normalement FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 678005570 donc non m'ajoute pas, je referais la demande dans trois semaines FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 678005570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

Nom du personnage : Holly E. Newman
   ancienneté sur le forrum : Un peu plus de 4 mois
   Occupation du personnage : Assistante réalisateur
   Description rapide du personnage : Holly habite à Londres depuis qu'elle est entrée à l'université. Elle est passionné de cinéma et veut en faire son métier. Elle a fait les études pour et a eu du mal pour entrer dans le milieu. Elle n'aime pas tellement les soirées. Tout le monde ne pense qu'à boire de l'alcool et elle s'arrête toujours de boire après un verre ou deux. Elle n'a plus jamais été ivre depuis le soir où elle s'est fait agresser sexuellement lors de sa première année à l'université. Depuis elle ne fréquente qu'un seul homme, Niklas, qui est aussi celui avec qui elle a couché pour la première fois il y a de ça de nombreuses années. Elle n'arrive pas à être intime avec d'autres hommes, elle fait un énorme blocage. Tous les hommes avec qui elle a eu un semblant de relation n'ont pas été assez patient avec elle afin qu'elle se sente véritablement à l'aise. Elle habite dans un studio à Hampstead et elle aime sa vie de célibataire. Elle est quelqu'un qui essaie d'être toujours positive dans la vie, même si parfois c'est compliqué. En février 2015 elle commence tout juste un nouveau job sur un tournage du film des Maraudeurs où elle est l'assistante réalisatrice.  
   lien d'un avatar : ici
   lien de la fiche de liens : ici

Merci FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:16

je te fais ça tout de suiiiite FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:43

Hellooo FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793

J'ai modifié un petit peu l'histoire de Holly (changement d'orientation sexuelle principalement), j'ai édité ma fiche, fiche de lien et je vais prévenir mes partenaires de rps, même si ça ne va rien changer pour les rps que j'ai. Je vous colle ici le résumé à jour FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794 Merci !

Citation :
Holly habite à Londres depuis qu'elle est entrée à l'université. Elle est passionné de cinéma et veut en faire son métier. Elle a fait les études pour et a eu du mal pour entrer dans le milieu. Elle n'aime pas tellement les soirées. Elle n'aime pas perdre le contrôle. Surtout dans une ville comme Londres où il faut rentrer chez soit par ses propres moyens une fois ivre... Très peu pour elle. Tout le monde ne pense qu'à boire de l'alcool et elle s'arrête toujours de boire après un verre ou deux. Elle est asexuelle mais ce n'est pas quelque chose qu'elle crie sur les toits, elle en a même parlé à personne encore de peur de ne pas être comprise. Elle habite dans un studio à Hampstead et elle aime sa vie de célibataire. Elle est quelqu'un qui essaie d'être toujours positive dans la vie, même si parfois c'est compliqué. En février 2015 elle commence tout juste un nouveau job sur un tournage du film des Maraudeurs où elle est l'assistante réalisatrice.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:54

merci mon p'tit, je mets à jour tout de suiiiite FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:01

Nom du personnage : Sean W. Caulfield
ancienneté sur le forum : 26 Septembre 2014, aka 6 mois aujourd'hui même FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 6486
Occupation du personnage : Surveillant à Holland Park en semaine, serveur le soir et le week-end.
Description rapide du personnage : Sean William Caulfield, Caulfield pour les intimes, est né du côté de East Ham, quartier pauvre de Londres, il y a de cela presque un quart de siècle. Il est flanqué de deux petites soeurs, que sa mère élève seule depuis que son américain de père est retourné au pays sans leur demander leur avis. Son destin pas très brillant, il a cru le conjurer en décrochant sa bourse pour intégrer Oxford : toutefois, à force de fréquenter la jeunesse dorée de Londres à laquelle il aurait tant aimé se greffer, Sean s'est brûlé les ailes. Il s'est fait renvoyer pour trafic de drogues. Depuis, il vivote, change de trottoir quand il croise un ancien collègue d'Oxford, et acquiert mois après mois l'intime conviction qu'il a raté sa vie : actuellement surveillant dans un lycée et serveur le soir et le week-end pour boucler les fins de mois, Sean ne rêve que d'une chose, une deuxième chance !
lien d'un avatar : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5755751362909480xavi4.png (crédit Ecstatic Ruby)
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7453-swc-haters-gonna-hate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:05

je m'occupe de toi FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:47

Nom du personnage : Billie A. Rey
ancienneté sur le forrum : 4 mois environs
Occupation du personnage : Libraire
Description rapide du personnage : Billie est née dans une famille très chrétienne. Sa mère est une maniaque de contrôle et son père laisse faire, sa mère porte la culotte dans la maison. Grâce aux livres, Billie peut s'évader, échapper un peu à cette vie stricte que sa mère lui a donné. Elle est croyante et prie beaucoup. Tellement croyante qu'elle réprime son attirance envers les femmes. Billie est une femme timide et pleine de douceur. Elle s'est mariée avec David Rey, le fils des voisins adorés de sa famille. Cependant, elle ne l'aime pas mais sa mère a encore tout planifié pour qu'elle se retrouve les mains liées avec lui. C'est un avocat exceptionnel mais un mari violent avec elle. Ils ont déménagé à Londres car David a son cabinet là-bas. Elle a trouvé du travail dans une librairie de son quartier et adore ce qu'elle fait. Tant qu'il y a des livres autours d'elle, tout va bien. Enfin presque.
lien d'un avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/186546149.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t8127-bar-one-day-i-ll-fly-away#126656

Merci FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793 (Micah viendra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:20

Nom du personnage : Tamara Prescott
ancienneté sur le forrum : inscription le 17/02/15
Occupation du personnage : Chargée de projet en événementiel
Description rapide du personnage : Tamara est de nature dynamique, qualité qui lui sert dans son métier. Elle a l'habitude de naviguer entre plusieurs états, étant contrainte de subir le stress, comme de garder son calme en toutes circonstances, ce qui lui permet de s'adapter à tout types de situations. Elle est une adepte du vite et bien fait, elle est de fait assez exigente avec les autres et avec elle-même. Elle reste malgré tout impulsive, et franche, elle n'hésite pas à abattre les cartes sur la table, lorsqu'elle le juge nécessaire, ce qui peut faire d'elle une personne appréciée, comme cela peut lui jouer des tours.
Elle travaille actuellement au Claridge pour Tristan Faure qui l'a repéré pour ses compétences, malgré son jeune âge. Elle a grandit de façon simple, dans un foyer sans histoire. Fille unique, elle se démarque de ses parents par son esprit de compétition et son envie de se dépasser quoi qu'il arrive. Elle doit pourtant encore faire ses preuves et prendre ses marque, et malgré une assurance apparente, elle manque parfois de confiance elle. Elle mettra toutes les chances de son côté pour réussir et pour percer.
lien d'un avatar : http://www.imabox.fr/15/04/031413dFq0xY25.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7987-tp-we-say-goodbye-in-the-pouring-rain-and-i-break-down-as-you-walk-away

Merci !! FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:24

Je vous ajoute ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51

Nom du personnage : Paloma S. Anderson
ancienneté sur le forum : Ça fera 2 ans le mois prochain FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 3319906367 (la première fiche de Palo date du 29 mai 2013)
Occupation du personnage : Employée dans un cabinet de détectives privés
Description rapide du personnage :
Palo est curieuse, déterminée, on peut même dire bornée, indépendante, têtue, assez directe avec les gens, fière, elle est un peu persuadée de toujours avoir raison, studieuse aussi, rigoureuse. C'est quelqu'un de passionné, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend.
Elle est née en Espagne. Sa mère est morte quand elle avait 4 ans, après elle a été élevée par sa grand-mère à Bilbao avant de rejoindre son père à Londres quand elle avait 8 ans, mais leur relation est loin d'être excellente. Elle a toujours eu une passion un peu malsaine pour les crimes, ça la fascine et c'est ce qui l'a poussé à entreprendre des études de criminologie à Cambridge dont elle est sortie diplômée avec d'excellents résultats. Elle est revenue à Londres pour un stage, et  vivait chez les Howard (famille dont elle est très proche, elle a été la baby-sitter de Violet pendant des années). Son stage a débouché sur un job et depuis elle a donc pris son propre appartement à Notting Hill.
lien d'un avatar : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429138232-rjhbodz.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7935-spa-just-flirting-to-keep-you-cheerful#122738

Edit: En fait, vous vous étiez occupés de Palo déjà Arrow (avec un résumé encore plus long que le mien d'ailleurs xD mais très bien FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 76110 FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794)

Du coup pour Vio:
Nom du personnage : Violet O. Howard
ancienneté sur le forum : Ça fera 2 ans le mois prochain FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 3319906367 (septembre 2013 du coup pour Violet)
Occupation du personnage : Lycéenne (2ème année)
Description rapide du personnage :Violet est une jeune fille de 14 ans qui n'a pas toujours eu la vie facile. Sa mère, qui était une actrice connue, a été assassinée sous ses yeux quand elle avait 4 ans, et après cela, Violet s'est complètement isolée, se renfermant dans un monde imaginaire. Le temps a aidé, mais la jeune fille à la fois douée et hypersensible qu'elle était avait du mal à trouver sa place. Aussi son père la plaça dans une école pour surdoués, plus adaptée à ses capacités scolaires comme affectives, en dehors de Londres où elle passa deux ans, avant de supplier son père de revenir à Londres auprès de lui et d'intégrer le lycée d'Holland Park. Fréquenter ce lycée était une étape terriblement difficile pour elle, mais elle ne voulait plus être séparée de son père. Ils surmontaient les épreuves ensembles. Même après tout ce temps, elle est encore fragile émotionnellement et sujette aux crises d'angoisse et rencontre des difficultés dans ses relations affectives. C'est une jeune fille intelligente, discrète, très douce, assez timide et surtout beaucoup trop sensible pour son propre bien, mais qui a parfois du mal à comprendre les gens et si elle est intellectuellement très mature, ce n'est encore qu'une enfant dans ses relations affectives. Elle lit énormément, parle souvent toute seule et est de nature très angoissée.
lien d'un avatar : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429138466-1400600197-photoshoots-venetiascott005.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t7470-ovh-no-no-you-re-not-alone-when-there-s-someone-you-can-hold

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 2919232210

Merci FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

Nom du personnage : Madeline Tellier
ancienneté sur le forum : 2 mois
Occupation du personnage : Étudiante en droit
Description rapide du personnage : Madeline alias Maddie est née et a grandi en France dans une famille plutôt tolérante, ouverte d'esprit et intellectuelle dont elle a hérité des valeurs. Arrivée à Londres il y a quelques années, elle a d'abord été embauchée comme jeune fille au pair par Kenneth Nixon avant de reprendre ses études de droit commencées en France et de louer une chambre chez lui. Elle a vite été repérée sur Internet pour ses fanfics gays, et milite par ailleurs pour la cause LGBT depuis qu'elle a appris que son frère (qui vit à Londres avec leur mère qu'elle déteste) était gay. Elle-même est d'ailleurs bisexuelle. Elle soutient également d'autres causes, toujours liées à la tolérance de l'autre. À force de rencontres, elle commence à fréquenter des événements plus huppés et se fait toujours remarquer par son extrême sociabilité, son écoute et son culot légendaires, ainsi que par son accent français. C'est une fille joyeuse, souriante, curieuse et parfois maladroite, mais toujours appréciée.
lien d'un avatar : https://i.servimg.com/u/f18/12/18/22/04/tumblr10.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t8169-mt-le-meilleur-aboutissement-de-l-education-est-la-tolerance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:34

Nom du personnage :Jal Capaldi
ancienneté sur le forrum : inscription le 23/06/15
Occupation du personnage : serveuse et donne des cours de guitare
Description rapide du personnage :
Jal a débarqué de son Espagne natale il y a un an. Passionnée de musique, son rêve serait de vivre de sa musique. Jal est une jeune femme rêveuse, empathique et sensible qui s'attache très facilement aux gens. Vous risquez fort de la croiser dans un des parcs de Londres ou au Carling où elle travaille depuis peu.
lien d'un avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/288517astridd.png
lien de la fiche de liens :http://www.ticket-to-ride.net/t8640-jp-hakuna-matata

merci! FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:04

Je m'occupe de toi Eva FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 6486 Jal love, il faut un mois d'ancienneté pour être ajouté au registre FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33

Nom du personnage : Clara I. Norrington
ancienneté sur le forrum : bientôt deux mois FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 424623794
Occupation du personnage : étudiante en médecine à Oxford (si c'est possible)
Description rapide du personnage : Clara est née à Londres et y a toujours vécu. Mais aujourd'hui, elle étudie la médecine à Oxford. C'est un peu une nouvelle vie qu'elle va démarrer là-bas, loin de sa sœur avec laquelle elle n'arrive plus à communiquer, loin de ses parents déjà lointains dans son esprit.
Mais vous pourrez quand même la croiser dans les rues de la capitale. La jeune fille a encore des amis à visiter, un peu de famille aussi. Elle ne peut de toute façon pas quitter la ville de son enfance comme ça. Et si vous parlez à cette passionnée de violoncelle, vous verrez qu'elle est très gentille, même si elle est plutôt secrète.
lien d'un avatar : https://2img.net/r/hpimg15/pics/627728ByArticLove2.png
lien de la fiche de liens : http://www.ticket-to-ride.net/t8365-cin-je-n-ai-pas-d-amis-comme-toi


Merci FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"   FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE ♠ s'ajouter au registre des personnages "people you may know"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMH ϟ i’ve learned that people will forget what you said, that people will forget what you did but that people will never forget how you made them feel.
» SMC ; “This is a people shooting hat," I said. "I shoot people in this hat.”
» EiJ ◤ Un roman n'est rien sans ses personnages
» ▌people you may know
» AJB | People is better than no people at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: administratif-
Sauter vers: