Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bour et bour et ratatam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


léa
Invité

bour et bour et ratatam. Empty
MessageSujet: bour et bour et ratatam.   bour et bour et ratatam. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

Bonjour (bonsoir). bour et bour et ratatam. 424623794
J'ai cru comprendre qu'une maintenance avait (eu) lieu pour Haloween, aussi je ne sais pas si elle est terminée ou non, mais ayant vu le forum accessible je n'ai pas pu résister et suis venue fouiller un peu. bour et bour et ratatam. 3319906367 Bref, si je me permet de poster par ici c'est que deux des anciens pévarios me font beaucoup d'oeil, en revanche je suis un peu perdue depuis la maintenance quand à savoir lesquels sont libres ou pris et toujours d'actualité ou non ? Parce que bien que déplacé le bottin les indiques comme toujours libre. Bref, je m'emmêle un peu les pinceaux donc je préfère vous poser directement la question. Les scénarios en question sont : Violet (Elle Fanning) et Grace (Hailee Steinfeld).
Merci d'avance. WHAT A FACE !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bour et bour et ratatam. Empty
MessageSujet: Re: bour et bour et ratatam.   bour et bour et ratatam. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Bonjour bour et bour et ratatam. 424623794 bour et bour et ratatam. 907793


Je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais en effet, le forum était en maintenance quand tu es passée la dernière fois, du coup nous l'avons vite refermé pour éviter que tout le monde ne soit spoilé. Du coup, je ne réponds à ta question que maintenant, et je m'excuse du temps d'attente Arrow
Alors, concernant les pévarios, ils sont effectivement encore d'actualité, nous demandons simplement à nos membres de faire le tri des pévarios pour ne garder que les plus pertinents. Nous avons renouvelé le stock, d'ailleurs, pendant la mise à jour.

Concernant ceux que tu as cités, Violet est prise par une membre du forum qui a quelques soucis d'activités liés à ses cours ; du coup je ne sais trop que te dire à son sujet, à part que pour l'instant, le rôle n'est pas disponible.

Concernant Grace, maintenant, je vais prêcher pour ma paroisse naturellement, et te hurler : PRENDS LAAAAA pitié bour et bour et ratatam. 907793. J'adore ce perso (forcément), je le prendrais si elle n'était pas ma fille (oui parce que du coup, c'est moins drôle). Andrea est un perso que j'ai depuis loooongtemps maintenant, je le connais bien, il m'est aisé d'écrire avec lui et j'ai vraiment envie de développer ce côté père-fille malgré la tragédie que Grace a vécu. J'ai vraiment envie de l'écrire et de le développer. La joueuse de Tristan a de même très envie de relancer son personnage, et ça promet des trio d'enfer. En plus de ça, Grace a plein de liens, les lycéens tendent à se développer donc tu pourras même t'en trouver d'autre, et puis bon, t'as tout le staff en liens aussi, c'est pas négligeable. L'avatar est négociable, on peut parler de l'histoire ensemble si tu as des zones d'ombre ou de doute, je peux te parler de Megan qui a été jouée sur le forum à une époque ; bref, on est hyper disponibles, n'hésite pas une seconde si tu as le moindre besoin.

Voilààà, j'espère t'avoir convaincue, en tout cas si tu arrives tu auras un accueil de Reine, crois-moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bour et bour et ratatam. Empty
MessageSujet: Re: bour et bour et ratatam.   bour et bour et ratatam. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:02


Hey ! bour et bour et ratatam. 424623794

Alors au cas où tu repasses, le personnage de Violet est bien pris bour et bour et ratatam. 424623794 mais je plussoie Andrea, ce serait super cool que tu prennes Grace bour et bour et ratatam. 6486 c'est un personnage super intéressant, très attendu, avec plein de liens solides bour et bour et ratatam. 3319906367 En tout cas, pour ma part j'attends avec impatience de pouvoir rp avec Alexander & Grace, et je suis sûre qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec ce personnage bour et bour et ratatam. 424623794

bour et bour et ratatam. 424623794 bour et bour et ratatam. 424623794 bour et bour et ratatam. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bour et bour et ratatam. Empty
MessageSujet: Re: bour et bour et ratatam.   bour et bour et ratatam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bour et bour et ratatam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: