Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


nanana batman
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

Salut Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 6486
Vous allez bien ? Parce que moi ça va très bien surtout depuis que j'ai décidé que si si j'allais m'inscrire sur TTR après avoir tourné autour depuis ... un long moment (genre très long :hum:).

J'aimerais bien m'inscrire pour jouer l'interprète de Sirius Black dans la saga des maraudeurs (parce que moi aussi en tant que potterhead j'en rêve la nuit Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793), mais j'aime bien aussi avoir des liens déjà tout prêt quand j'arrive parce que je suis un chieur c'est plus facile quand on débarque. Du coup, qui serait intéressé ? Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 5433

Deuxième petite question et promis après j'arrête de parler et je m'inscris : j'ai un doute concernant l'avatar. Je sais bien que tous les fancasts du monde (tumblr, enfin le monde quoi) ont une préférence pour Ben Barnes, mais même si j'aime bien l'animal je suis pas convaincu et je me vois pas jouer avec un avatar qui me plaît sans plus. Du coup, que penseriez-vous de Daniel Radcliffe (ça reste dans la famille comme ça) ? Et sinon, vous auriez des propositions Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 722431 ?

Merci d'avance, je vous aime et longue vie à TTR Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 353172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

Moi forcément, je suis intéressée Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 4153354820 Arrow bonjour, enchantée, katahrine, réalisatrice de la saga, accessoirement ton futur patron Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 722431 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 328258001 Après j'ai d'autres personnages qu'on peut exploiter comme Michelle qui est cameragirl sur le tournage aussi, sinon je vais attendre d'en savoir un peu plus sur ton perso Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793 d'ailleurs tu y as réfléchi ? Parce que là, te trouver des liens par rapport aux maraudeurs c'est presque facile mais ça peut être intéressant d'en avoir en dehors de ce cercle là :7caro:

Concernant l'avatar, je t'avoue que je ne suis pas trop fan de Daniel en tant que Sirius mais c'est moi (après j'adore Daniel, je veux voir son nouveau film Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474) je vais faire une petite recherche je reviens Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:08

Moi j'avais grave envie de le pévariser avec Ben Wishaw mais à chaque fois soit quelqu'un veut Sirius soit Ben est pris, mais je le trouve cool Arrow j'aide pas je sais. WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:11

Alors : Avan Jogia, Luke Pasqualino, Jack Falahee, Marlon Texeira, (je continue ma recherche Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110)

ben whishaw est pas maaaaaal aussi Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:19

Bonsoiiiir Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 6486 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794
& bienvenue parmi nous Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 3319906367

Oui, ça va bien Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 et ça fait plaisir de voir des nouveaux Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110

Sirius est un très bon choix Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 en plus, avec le cast te faire des liens ne sera vraiment pas un souci Wink
Hésite pas à t'inscrire, comme ça tu peux mpotter un peu les gens Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794
Pour ma part, je n'ai plus que ma petite Violet, alors je ne suis pas contre les liens mais il va falloir vraiment chercher là ^^' donc pour le moment, mieux vaut peut-être aller du côté de Jessie Jenzell, Michelle Morgan, Katharine & même les autres adultes londoniens, aucune raison de te contenter du cast et de l'équipe Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794

C'est pas évident de trouver un bon avatar, pendant quelque temps on avait eu un Sirius et il avait choisi Ben Wishaw, je sais pas si toi il t'inspire Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 3319906367 voilà c'était ma petite contribution du jour^^ sinon pour le reste je ne peux pas trop t'aider Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794

A très bientôt Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 2919232210 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794

Edit: bon bah en fait elles ont été plus rapides que moi, donc je sers à rien ^^ mais franchement j'approuve Ben Wishaw Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 Arrow


Dernière édition par Violet O. Howard le Jeu 30 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

J'ai une pote qui joue Sirius sur un fo maraudeurs en luke et qui me dit Luke sur la box Arrow mais moi j'aime beeen WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


nanana batman
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:24

Katharine : bonjour patronne Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 4250671666
mon perso, je le voyais un peu geek, un peu con aussi, maladroit du genre à casser tout ce qu'il touche même s'il y touche pas, plutôt marrant dans son genre et qui peut pas s'empêcher de bouger dans tous les sens, tout le temps ... fatiguant quoi, voire même attachiant angeel

il aurait commencer en étant comédien de stand up à Londres, il aurait fait un peu de radio et deux-trois télés (des panel show) avant de se mettre sérieusement au théâtre puis au ciné (c'est le genre autodidacte qui a pas de formation classique). Bref, c'est un grand gamin passionné et un peu usant qui adorerait sa nouvelle célébrité parce qu'il peut faire le con devant les caméras et que c'est le seul truc pour lequel il est un tant soit peu doué. Un genre de Robert Downey Jr croisé avec Matt Smith, la drogue et doctor who en moins (je sais pas si je suis clair) Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 5433

Tant pis pour Daniel, je vais jeter un coup d'oeil à ceux que tu me proposes, mais effectivement si Ben Whishaw est dans l'équation, ça change tout :7caro:

Henry : doo wee ooh Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474
J'aime bien Ben Whishaw, je l'aime même beaucoup. Le prévario est prêt ou c'était juste une idée parce qu'au pire, je veux bien y jeter un coup d’œil Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 722431

Violet : Ton avatar, il fait fondre mon petit cœur :uh:
Je compte bien harceler tous les membres du cast et je vais sûrement arrêter de résister inutilement et m'inscrire (resistance is useless). Ben Whishaw me paraît vraiment pas mal vu le personnage que je voudrais faire. Je vais réfléchir à tout ça.

Merci à vous, vous êtes des amours Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:28

Hola bonsoir, petite contribution du soir, pour ma part j'ai vu des Black joués par des Kit Harrington, paraît que c'est la mode, et des Gaspard Ulliel (même si pour le coup j'avoue que je comprends un peu moins bien). Après, Luke et Ben W. sont d'excellents choix également, et Ben B. aussi bien évidemment (bonsoir, ma contribution sert de moins en moins à quelque chose WHAT A FACE ! Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110 ).

Juste en conclusion, bonsoir, je suis un homme, et j'aime bien regarder le foot à la télé le soir. Alors regarder le foot à la télé le soir avec le type qui incarne Sirius Black au cinéma, j'te dis même pas. Donc si tu veux un lien, ramène ton boule et le pack de douze !

See U soooooooooooon Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793

Carrément, il collerait bien et puis il est juste super cute il faut le dire Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 Toi aussi tu pourrais faire fondre tous nos petits coeurs Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 Arrow
Bref, viiiens, ne résiste pas Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 3319906367 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

ça veut dire quoi ce petit regard ? Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 4250671666 Arrow ton perso pourrait s'entendre avec Timothy, un de mes DC qui lui ressemble un peu :like:je pense qu'ils peuvent faire un bon duo Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 328258001 j'aime bien ce que tu nous proposes, j'ai hâte d'en savoir plus et de lire ta fiche Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

Non le pévario est pas prêt j'ai pas eu le temps avec la maj mais j'allais m'y mettre ce week end. Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474 mais tu as l'air motivé, c'est peut être mieux si tu fais un inventé du coup j'aurais trop peur que ça te plaise pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:07

Donc du coup, je me suis inscrit (je suis faible Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 678005570).

Sean : je prends, je prends surtout s'il y a de la bière en jeu Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 529578179

Violet : c'est assez fondant comme ça Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 2491596297

Katharine : on sait tous comment le monde du cinéma fonctionne, pour être quelqu'un faut coucher chérie Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 1601745569

Henry : je suis sûr qu'il m'aurait plu, mais je me suis inscrit parce que je suis faible déjà et puis j'avais pas envie d'attendre, je pouvais pas, TTR c'est plus que toi (enfin moi en l’occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

Bonsoiiiiiir et bienvenuuue Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793 Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 6486
Pour l'avatar, je suis tout à fait d'accord avec les filles pour Ben W., du coup ravie de voir que c'est lui que tu as choisi Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110
Sinon, je viens te proposer Poppy pour un lien parce que j'aime déjà ton personnage. Pop' est journaliste, youtubeuse et chroniqueuse actu' dans une émission télé très connue. Elle a fait ses études de journalisme à Cardiff et est rentrée à Londres l'année dernière, donc malheureusement on peut pas avoir un lien qui remonte à il y a longtemps, à moins qu'on trouve somehow quelque chose qui date d'avant son départ ? Bref. Poppy est sociable, fun, elle adore déconner (même si parfois les gens ont du mal à savoir si elle est sérieuse ou pas vu qu'elle rit pas forcément après avoir dit un truc jokingly Arrow) et ton petit m'a l'air d'être tout à fait quelqu'un avec qui elle s'entendrait super bien Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474
Voilà, voilà Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:15

ET MOI COUCOU JE SUIS SNAPE, mais je veux qu'on s'aime WHAT A FACE ! (mon message ne sert évidemment pas à grand-chose mais je tenais quand même à dire que Ben W. est P-A-R-F-A-I-T, voilà Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

Poppy : oh toi tu me fais des choses : tu me donnes des idées bg
ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une interview, tous les deux dans la green room avant l'émission, nevil aurait fait un truc con et poppy aussi pour pas le laisser tout seul et du coup ça aurait fait tilt tout de suite entre les deux, ils se retrouvent pour la fête d'après émission et ils auraient continué à déconner et à rire comme deux baleineaux.

sinon, pour se connaître d'avant, j'ai peut être aussi une idée. si poppy a toujours plus ou moins eu une chaîne youtube, ils auraient pu se rencontrer par ce biais-là avant qu'elle parte, ils auraient pu faire un sketch ensemble ou un truc du genre et ils se sont toujours bien entendus et maintenant ils se retrouvent : elle journaliste et lui acteur et ça les fait bien marrer de se voir maintenant en repensant au gamin un peu con et plein de rêves qu'ils étaient (même si avouons-le ils sont toujours aussi gamins Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 5433)

Charlie : avec une bouille pareille, on ne peut que t'aimer Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793
je les verrais bien déconner ensemble entre deux prises, se faire chier pendant les interviews de l'un et de l'autre, bref une jolie petite bromance toute mignonne à coups de farces bonne enfant et de vannes homoerotique pour le plus grand plaisir des fans féminins bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:33

Nevil E. Munroe a écrit:
Poppy : oh toi tu me fais des choses : tu me donnes des idées bg
ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une interview, tous les deux dans la green room avant l'émission, nevil aurait fait un truc con et poppy aussi pour pas le laisser tout seul et du coup ça aurait fait tilt tout de suite entre les deux, ils se retrouvent pour la fête d'après émission et ils auraient continué à déconner et à rire comme deux baleineaux.

J'approuuuuve Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110

Nevil E. Munroe a écrit:
sinon, pour se connaître d'avant, j'ai peut être aussi une idée. si poppy a toujours plus ou moins eu une chaîne youtube, ils auraient pu se rencontrer par ce biais-là avant qu'elle parte, ils auraient pu faire un sketch ensemble ou un truc du genre et ils se sont toujours bien entendus et maintenant ils se retrouvent : elle journaliste et lui acteur et ça les fait bien marrer de se voir maintenant en repensant au gamin un peu con et plein de rêves qu'ils étaient (même si avouons-le ils sont toujours aussi gamins Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 5433)

Poppy a démarré sa chaîne sa dernière année de lycée donc je pense que oui, c'est tout à fait possible. Quand elle l'a commencée c'était juste des vidéos où elle parlait de la vie, des sketchs par-ci et par-là, il n'y a que plus tard qu'au fil des années que des vidéos plus sérieuses sont apparues dans le lot et là sa chaîne c'est un peu un mix de ces différents côtés de sa personnalité. Breeeeef, donc oui, ils se seraient connus via youtube et auraient fait une-deux collaborations et ont commencé à passer du temps ensemble irl vu qu'ils se marrent bien. Mais du coup après, ils se sont perdus de vue (forcément), et en gardant en partie ton idée de plus haut, ils se retrouvent pour une interview il y a quelques temps et renouent parce que comme tu dis, ils sont toujours tout aussi gamins qu'avant Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 76110 J'aime, j'adhère Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:32

Je vais me rendre utile un peu, voici mes persos :

me, myself, and I
tristan faure
event planner
Tristan est français, parisien pour être exact. Fils d'une actrice folle à lier et d'un père bourreau de travail (décédé d'ailleurs), il est l'héritier malheureux d'un énorme palace londonien, le Claridge. La consanguinité ça a beau être tabou, Tristan s'est uni civilement à Andrea Leroy-Duchesne son cousin snob. Tristan a aussi fréquenté Oxford, campus sur lequel il s'est illustré avec son bras droit actuel dans l'art des fêtes réussies et de la méchanceté envers certains camarades. Alors qu'il était encore à Paris, il a figuré dans toute une série de porno gays ou il s'est fait de bons amis. Aujourd'hui, il fait dans l'événementiel avec son amie Rose Foster et élève la fille de son autre cousine Megan avec Andrea dans une très peu sobre maison du quartier de Kensington dont il sous paye le jardinier.
FICHE DE LIEN
© lux aeterna
ludwig jenzell
célébrité locale
Ludwig est en gros le taré du quartier. Il possède une maison rose très flashy dans le quartier pourtant snobinard de kensington, approche la trentaine et est toujours gay et célibataire. Ludwig est un gamin qui refuse de grandir mais qui exerce à l'insu de tous un boulot de trader  qui lui rapporte un max, en plus du fric de ses parents. Très excentrique, sa maison héberge généralement de nombreux spécimens rares et tout aussi fous que lui. Ses amis sont tout pour lui, autant dire qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à eux sous risque d'être la cible de son imagination débordante. Défenseur de la cause gay, il ne rate pas une gay pride. Ludwig soutient également beaucoup d'association humanitaires et adore les enfants même si il a tiré une croix sur l'idée d'en avoir lui même. Fan de mode et de choses insolites, Ludwig aime par dessus tout sortir déguisé. Vous ne le verrez habillé sobrement que le jour d'halloween, c'est son déguisement... La plupart du temps, il se donne en spectacle dans la rue en faisant n'importe quoi. C'est une petite célébrité locale en vrai.
FICHE DE LIEN
© faith
henry howard
psychiatre & écrivain
Henry est un type sympa, un voisin idéal, un peu psychorigide quand même, un désastre en cuisine et le papa d'une lycéene précoce pas bien vielle. Il est psychiatre et écrivain, en bref bien meilleur pour s'occuper des problèmes des autres que des siens. Sa femme Daisy (une actrice connue) est morte il y a 9ans de la main de l'un de ses patients.  Depuis il tente de refaire sa vie du mieux qu'il le peut malgré un « léger » traumatisme et une personnalité de base un peu difficile. Henry manque parfois beaucoup de tact en dehors de son job. Très solitaire, c'est un poète incompris, un homme intelligent qui noie sa soif de connaissance et ses passions multiples dans une vie professionnelle surbookée à l'extrême. Il est actuellement épris d'une de ses anciennes étudiantes Juliet Russell.
FICHE DE LIEN
© dreams


Il y en a un qui t'inspire ? Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Empty
MessageSujet: Re: Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.   Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surely you're not serious. I'm Sirius and don't call me Shirley ever again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JS - I Was Born, I Have Lived, I Will Surely Die
» JAYA - Call me, call me any, anytime
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» GOT ✯ call meee
» GLD ♚ call meee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: