Partagez
 

 Toc, toc, toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Lasouris
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:34

Bonjour, bonjour !

Pour faire court, ça fait longtemps que j'ai repéré votre forum et je suis vraiment plus que tentée de vous rejoindre ! (J'ai notamment eu un coup de Toc, toc, toc ! 424623794 pour le scénario d'Alec Russell *-*)
Or, voilà je n'ai pas rp sur forum depuis 5 ans et j'ai peur de me sentir vite perdue.

Je voulais donc vos avis, savoir si oui ou non TTR est le bon forum pour me relancer ou si au contraire, je devrais revenir plus tard quand je me serais réhabituée à l'ambiance fofo !

J'vous fais pleins de bisouuuus Toc, toc, toc ! 3604498005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

Moi je suis admin, je sais pas si je suis la meilleure personne pour en parler, mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont repris le rp sur TTR! Toc, toc, toc ! 907793

Je pense que c'est un bon forum ou se poser, surtout si on en a pas d'autre, parce que TTR a un staff assez conséquent qui encadre vraiment les nouveaux, les aide à trouver des liens et des rp, c'est pas le cas de tous les forums en plus donc Toc, toc, toc ! 907793

Alec est un personnage vraiment attendu, mon beau frère Toc, toc, toc ! 907793, donc je ne peux que t'encourager à le prendre. En plus Juliet (ma fiancée) est vraiment une partenaire de rp cool ! Toc, toc, toc ! 424623794

Voilààà Toc, toc, toc ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Bonjouuuur Toc, toc, toc ! 3319906367

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à TTR, ça fait plaisir que tu le considères pour faire ton retour dans le monde du RPG Toc, toc, toc ! 907793 Et puis Aleeeeec Toc, toc, toc ! 422474 Toc, toc, toc ! 424623794
Pour te répondre, je pense sincèrement que tu peux tout à fait reprendre le RPG sur TTR. Nous avons d'ailleurs déjà eu quelques personnes qui l'ont fait. Il y a des sujets explicatifs pour tout, donc tu ne seras pas perdue. Qui plus est, le staff est à ton service si jamais tu as la moindre question. Niveau rp, nous avons trois formes de rp différents, tu peux donc écrire des mini-rps comme des pavés pour te remettre dans le bain, et tu peux même t'essayer à l'instantané. Et si c'est l'intégration qui t'inquiète, ne t'en fais pas. Nous donnons beaucoup d'importance à l'intégration sur TTR, nous avons même une team intégration qui s'assure que personne ne soit exclu. Si en plus tu prends un pévario attendu, dès ton arrivée tu auras déjà des partenaires de rp prêts à écrire avec toi Toc, toc, toc ! 424623794

En espérant que tu choisiras de nous rejoindre Toc, toc, toc ! 2427351853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

Holaaaaa Toc, toc, toc ! 424623794 Toc, toc, toc ! 424623794 Toc, toc, toc ! 424623794

ALEEEEEEEEEC Toc, toc, toc ! 422474 Toc, toc, toc ! 6486 Alors évidemment, je ne suis pas la plus objective pour répondre vu qu'Alec est mon pévario et que je l'attends avec beaucoup d'impatience Toc, toc, toc ! 424623794 Cela dit, et sans répéter ce que les filles ont dit au dessus, je pense tout à fait qu'il est possible de reprendre le rp sur ttr, et que tout est expliqué partout - et puis si jamais vraiment tu te sens perdue, il ne faut pas hésiter à nous le dire, à nous envoyer un MP, etc. Comme l'a dit Henry, j'adore rp, donc je suis dispo - bon là je prépare des oraux d'exam donc je suis un peu occupée mais en temps normal je suis tout le temps là - et je m'occupe de l'équipe intégration et des modérateurs qui en dépendent, autant te dire que je veillerai personnellement à ce que la tienne soit optimale Arrow

Voilà voilà Toc, toc, toc ! 424623794 Toc, toc, toc ! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Lasouris
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

Hiiii ! inlovee Bon vous m'avez convaincu, voilà !
Puisque je travaille cette nuit, je préfère m'inscrire demain pour commencer tranquillou la fiche ! J'ai hâte d'être parmi vous ! Toc, toc, toc ! 3284684660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:28

(Ici Summer) Yaaaaaaay Toc, toc, toc ! 6486 Toc, toc, toc ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toc, toc, toc ! Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Toc, toc, toc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: