Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:03

Tamsin Harmony
Graham

âge: 25 ans
date et lieu de naissance: 10 novembre 1989 à Londres
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut marital: célibataire
occupation: actrice, incarnant actuellement Narcissa Malfoy dans la saga des Maraudeurs
habite à: Chelsea, Londres

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que mon ex a les boobs les plus énormes de l'univers après Christina Hendricks  Arrow , non parce que Will est un goujat avec lequel vous allez adorer vous battre, et que le perso est tout en nuance. A la fois cute et fun, Tamsin est intégrée à l'intrigue Maraudeurs, ce qui vous assure une intégration facile et plein de liens. D'ailleurs je vous ai pas dit que ses liens étaient trop cool ?

charmante narcissique talentueuse impulsive ambitieuse control freak

Background story Tamsin est née de l'union de John, un réalisateur très reconnu et Mary Graham, une pianiste de renommée mondiale. Elle baigne donc dans un milieu artistique et assez bobo-chic, qui l'encourage à suivre sa passion pour le théâtre et le cinéma. Dès son plus jeune âge, Tamsin sait qu'elle sera une actrice. Une grande actrice, célèbre, riche, avec des tas de récompenses et de fans. Papa, qui n'a jamais rien pu lui refuser et aime sa fille unique d'un amour inconditionnel, lui offre ses premiers rôles dans ses propres films, quand elle n'est qu'une enfant. Rapidement repérée, sa carrière décolle et elle joue dans de gros blockbusters comme d'élégants films indépendants et se construit une carrière solide, quoique éclectique. La jeune femme a donc grandi sous l'oeil du public et elle n'aime rien tant que parader pour la presse, aimant à tout contrôler dans les coulisses, choisir ses propres tenues, faire des blagues dans les talk-show et exiger tout soit constamment parfait. Ce désir farouche de bien faire et d'être appréciée, perçue comme une fille cool, joue parfois en sa défaveur et elle a été accusée - plus ou moins à raison - d'en faire trop et d'avoir des tendances de diva. Elle ne se laisse néanmoins pas abattre et continue à travailler et à apparaître sur les red carpet et dans les tabloïds, parfois de son propre chef. Tout le monde a donc été très étonné quand, après avoir terminé son travail sur le premier volet des Maraudeurs, Tamsin s'est retirée des réseaux sociaux et s'est enfermée dans un appartement à Oxford. Plus aucune sortie, un escarpin lancé sur un des paparazzis qu'elle appréciait tant jusqu'alors, une retraite totale. La rumeur veut que ce soit en réponse à sa rupture avec son petit ami, William Hardy... Toujours est-il que Tamsin a clairement repris du poil de la bête depuis et elle redémarre sur les chapeaux de roue, avec abondance de selfies sur Twitter et un agenda plus que chargé, alors que le tournage des Maraudeurs redémarre.

© tumblr
William Ciaran Hardy
personnage joué
w/ Gaspard Ulliel


Will et Tamsin se sont rencontrés il y a quelques années de ça grâce à des amis communs. Séduite par le caractère sociable et charmeur de Will, ils sont sortis ensemble quelques temps avant de se retrouver sur le tournage des Maraudeurs où ils jouent respectivement Frank Longdubat et Narcissa Malfoy. A l'époque de leur relation, Tamsin était déjà célèbre, tandis que William était au contraire abonné aux publicités pour du jus d'orange et pizza surgelées, tentant de percer sans trop de succès, et ne trouvant finalement guère mieux qu'un rôle d'amant à l'arc d'épisode très réduit, dans Eastenders. Autant dire que l'ambitieuse Tamsin espérait bien mieux de son petit ami. Dans la tête de la blonde ils seraient tous les deux célèbres, faisant la couverture des magasines avec leur couple glamour envié par les fans, ce qui l'a poussée à rejeter en bloc l'acharnement de Will à vouloir se débrouiller seul, alors qu'elle aurait pu directement faire jouer ses relations ou tout simplement demander à son père de propulser la carrière de William en le favorisant lors d'une audition. Mais il préférait faire les choses lui même et Tamsin s'est beaucoup disputé avec lui à ce sujet, lui reprochant un manque d'ambition et d'audace. Lorsqu'il s'est présenté au casting et a obtenu le rôle de Frank, Tamsin s'est dit qu'elle réaliserait enfin ses rêves, qu'elle pouvait désormais partager avec Will, à coup de photo mignonnes  postées sur twitter, retweetées et commentées par ses fans. Tout ça c'était sans compter le jumeau malveillant de Will qui ne pouvait pas la souffrir et qui lui a très bien fait comprendre, créant d'évidentes tensions avec William qui prenait trop facilement la défense de son frère malade, sans jamais vraiment prendre celle de Tamsin au contraire. Lorsqu'elle a appris qu'il l'avait trompée après une dispute, elle a sombré dans une longue dépression dont elle sort seulement. Nul doute que les retrouvailles avec Will pour le tournage du second film devraient être explosives. Tamsin va mieux et compte bien aller chercher quelques noises à son ancien petit ami !

Jessie Jenzell
personnage joué
w/ Karen Gillan


Jessie et Tamsin ont rapidement sympathisé dans les premiers temps du tournage, la rouquine admirant la carrière bien remplie de miss Graham et cherchant en elle quelqu'un qui saurait l'aiguiller un peu dans toute cette folie. Jessie s'est néanmoins vite rendue compte que la blonde demoiselle n'était pas forcément la mieux placée pour lui donner des conseils. En effet, elles n'envisageant pas franchement leur métier de la même manière, de plus Tamsin a fini par jalouser la popularité grandissante de l'interprète de Lily Evans auprès des médias et du public, qui vantaient son naturel et sa fraîcheur. Elle ne voit pas tellement ce que tout le monde lui trouve, à cette géante rousse qui a un avis sur tout, parle toujours beaucoup trop longtemps en interview et veut absolument passer pour la gentille de service. Tamsin n'a jamais été fan des girl next door, elles sont des stars du cinéma, pas la dernière youtubeuse à la mode ! Leur lien jusqu'alors assez chaleureux est donc allé en se détériorant et les amitiés que Jessie a noué ou renforcé durant la tournée promotionnelle du film - dont Tamsin a été absente en raison de son repli sur elle-même - n'ont rien arrangé. Elles ne démarrent donc pas le tournage du second volet du bon pied, la blonde jalousant la rouquine, qui ne comprend pas vraiment ce qui lui est reproché et n'a pas vraiment envie de s'engager dans tout ce mélodrame.
© tumblr
© tumblt
Harry Hardy
personnage joué
w/ Gaspard Ulliel


Harry est le frère de William et dire que Tamsin le déteste serait sans doute un euphémisme. La réciproque est d'ailleurs tout aussi vraie et entre ces deux là, les étincelles n'ont jamais manqué. Le lien très fusionnel entre les jumeaux a d'abord semblé attendrissant à la jeune actrice, qui trouvait courageux que Will s'occupe avec tant de soin de son frère malade et que ce dernier lui donne autant d'amour en retour. Néanmoins, la présence constante d'Harry dans leur vie de couple - puisqu'il vivait chez son frère dans les premiers temps de leur relation - a fini par l'agacer. Et plus elle réclamait de temps et d'attention à William, plus Harry semblait se faire omniprésent. Les piques bien senties et les disputes passionnées n'ont pas manqué entre le beau-frère et la belle blonde, qui ne pouvaient décidément pas se partager ce cher William. Quand le duo d'acteurs a migré à Cambridge pour les besoins du tournage, laissant derrière eux le troisième membre de ce ménage à trois un peu malsain, Tamsin a cru avoir gain de cause, avoir trouvé le moyen de faire comprendre à son petit ami l'importance d'avoir leur propre espace. Mais évidemment, Harry ne l'a pas supporté et il est venu les rejoindre pour terminer ses études à distance. La patience de Tamsin était déjà bien mince, les disputes avec Will ont repris et il a fini par la tromper. Harry a donc gagné, il a récupéré l'attention pleine et entière de son frère et évincé la prétendante. Cette dernière le blâme largement pour l'échec cuisant de son couple et la haine qu'elle lui voue est donc encore plus vive depuis sa séparation, même si elle s'efforce de se dire qu'elle est sortie grandie et plus forte de cette mauvaise expérience. Mais si elle croisait Harry, nul doute que toute cette bonne volonté volerait en éclats et qu'elle sortirait de ses gonds.

Rose Margaret Foster
personnage joué
w/ emily browning


La mère de Rose et le père de Tamsin sont frère et soeur, ceux qui fait donc des deux jeunes filles des cousines. Et si elles s'entendent plutôt bien et que Rose a beaucoup apprécié ses quelques séjours chez les Graham, les tensions entre le réalisateur et la femme de pasteur font que les dîners de famille sont rares et généralement plutôt animés. Les Foster ont en effet donné une éducations très stricte et conservatrice à leurs enfants, bien loin de l'enfance sous les projecteurs et entourée d'art de Tamsin. Rose a donc quelque peu envié sa cousine, plus sa bonne entente avec ses parents que son succès d'ailleurs, mais cela n'a jamais franchement entaché leur relation. Malgré la distance entre leurs familles, elles sont toujours restées en contact, Rose profitant du succès de sa cousine pour s'inviter à des soirées chic et avoir des tickets à des avant-premières et Tamsin aimant à profiter du calme d'Oxford, ville natale de la Foster. D'ailleurs, c'est dans l'appartement délaissé par sa cousine que la blondinette s'est réfugiée pour procéder à sa réclusion. Rose a été très conciliante envers elle, lui laissant le temps et la solitude dont elle avait besoin, tout en faisant de réguliers allers-retours entre Londres et Oxford pour la tirer de sa léthargie. Foster n'a effectivement pas sa langue dans sa poche et elle ne se prive pas de faire redescendre sa chère cousine sur terre, lui ayant déjà fait part plus d'une fois de son avis brutalement honnête, que ce soit sur une tenue pour les Golden Globes ou son besoin compulsif d'être aimée. Les deux cousines ont donc une affection sincère l'une pour l'autre, quoique parfois teintée de sarcasme de la part de la brunette. Désormais toutes deux dans la capitale, elles essaient de se voir plus souvent et de veiller l'une sur l'autre. Car si Rose s'inquiète à l'idée que Tamsin puisse à nouveau sombrer dans la dépression, cette dernière a eu tout le loisir de remarquer que sa cousine rencontrer ses propres difficultés émotionnelles, notamment avec son couple.
© tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:04

Coucou toi qui lit mon pévario (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793

Tout d'abord merci de t'y intéresser ! Je vais faire le tour de mes exigences pour que tu puisses avoir un aperçu de ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 424623794

Avatar : J'adore Eliza et elle est exactement comme j'imagine Tamsin, (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793 et je dois avouer que ça me ferait plaisir qu'on respecte ce choix. Elle à la fois le côté cute et espiègle de Tamsin et celui de la beauté froide d'une Narcissa Malfoy. Après si vraiment vous pouvez pas, et que vous êtes quand même super motivé, je peux accepter Gabriella Wilde, ou Emma Roberts, mais je pense que contrairement à  Eliza, ces actrices vont influencer la personnalité du perso de façon un peu unilatérale, ce qui serait dommage...

Prénom : Alors j'ai galéré à en trouver un qui me plaise, donc si vous l'aimez tant mieux, mais si vous avez une idée c'est cool aussi. (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 76110 Après clairement j'aime pas trop les prénom inutilement long et composés avec une initiale en plus pour faire beau alors que c'est limite si ça rentre dans la limite de caractères du pseudo. Mais sinon je suis conciliante !

Activité : Là où vous serez content avec moi, c'est que je suis active quand même, et pour pas me laisser déborder j'ai tendance à répondre directement quand c'est possible. En tout cas c'est le cas en ce moment. Donc même si ça me dérange pas qu'on soit plus lent que moi, si vous êtes super actif on pourra s'éclater ! (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793

Orthographe : Sans être complètement maniaque, j’apprécie qu'on écrive sans faire d'énormes fautes, je suis d'ailleurs assez intransigeante sur la conjugaison plus qu'autre chose. Si je tolère quelques fautes d'orthographe, la conjugaison en revanche ça passe assez mal et je préfère prévenir, que les « je regarda » à la place de « Je regardai. » ça me dérange vraiment.

Lien : J'imagine un truc fun entre les deux, une petite guerre par média interposés et des joutes verbales sur le tournage, quelque chose de frais et de divertissant. (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 424623794 J'aimerai beaucoup que la relation  qu'a eu Tamsin avec Harry soit développée dès la fiche. Il est un peu la raison de leur rupture et Tamsin en a souffert sans être comprise par Will qui prenait le parti de son jumeau. Mais leur mauvaise relation dure depuis le début. Je veux aussi plein de feels car c'était la seule relation sérieuse de William (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793

Si vous avez des idées et des suggestions, je veux bien en discuter ici, tout ce que j'ai à dire c'est PRENEEEEZ LA !! (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 6486


Dernière édition par William C. Hardy le Ven 14 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:28

Salut à toi futur(e) joueur(euse) de Tamsin (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793

Je viens simplement me présenter, je suis la joueuse de Rose et de Jessie (ouiiii, je me suis grave incrustée dans ce peva, c'est pour m'empêcher de la jouer tellement elle est trop cool Arrow) et je suis fort motivée par nos liens (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 422474 Tout particulièrement celui avec Rose, qui développe à la fois la mauvaise passe de Tamsin et le sens de la famille de ma petite Foster, qui est une donnée importante pour moi. D'ailleurs, elle a un petit frère qui est joué sur le forum donc voilà un autre lien d'entrée (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 6486

Idem, vous trouverez facilement des liens avec le cast des Mauraudeurs et ça peut créer une dynamique intéressante sur le tournage, vu que Jessie est plutôt sociable et appréciée en général, j'aime bien le challenge de ce lien et les possibilités de jeu (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 797676

Bref, prenez Tamsiiiiin, pretty please (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 6486 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 455956 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 2602192170 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 1732599160 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 2602192170 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW SERVICE EXPRESS (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

YYYYYEEEEAAA ! (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 310647 (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl 422474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Empty
MessageSujet: Re: (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl   (f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ELIZA TAYLOR ; Primadonna girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions par rapport au scénario de William (avec Eliza)
» (f) TAYLOR MOMSEN ; family affair
» (f) TAYLOR MOMSEN ; family affair
» AN ⊹ little bad girl.
» (23/06) ya girl is a nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: