Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 /tagged/idris elba aka love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

/tagged/idris elba aka love of my life Empty
MessageSujet: /tagged/idris elba aka love of my life   /tagged/idris elba aka love of my life Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

Je me présente, je m'appelle Aaron Lawrence Turner, 38 ans. Je suis né(e) le 01 septembre 191976, à Londres et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de nom du quartier. Je suis par ailleurs hétéro, et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement séparé momentanément, ou plutôt en plein doute depuis 6 mois sans issue de secours. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement propriétaire d'un restaurant et chef cuisinier et que mon rêve le plus fou serait de rêve le plus fou. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis sexy. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
travel card ▬ feat. idriiiiiiiiis elba
« And in the middle of the night I may watch you go »
« Tiens ! » « Qu'est-ce que c'est ? » Aaron relève la tête vers son frère. « Ne pose pas de question et prends ça. » Aaron récupéra le sac que lui tendait Neal, en fronçant les sourcils. C'était un peu lourd et surtout très surprenant de la part de Neal. Aaron ouvrit le sac pour y découvrir de l'argent. Des tonnes de billets. Il ouvrit la bouche puis le referma et releva de nouveau la tête vers son frère. « Neal ! » « J'ai dit ne pose pas de question. » « Ne pas poser de questions ? Mais putain Neal tu as vu ce que tu me donnes ?! » Son grand frère lui donna une claque sur la tête. « Surveille ton langage Aaron. » Le jeune Turner grogna et se frotta à l'endroit où il venait d'être frappé. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il referma le sac et le tendit à son frère. « Je refuse ce truc. » « Refuser ? Tu refuses ça ? Aaron, c'est ta porte de sortie ce sac. C'est ton billet pour la France, pour un avenir en dehors de ce quartier et de cette vie à laquelle tu veux tant échapper. Alors tu le prends et tu ne discutes pas. » « Est-ce que maman s - Tu ne discutes pas ! T'es sourd en ce moment ? » Aaron secoua la tête et se mordit la lèvre tandis que son frère ricanait. Il ne pouvait accepter pourtant s'il refusait il allait droit dans le mur. Il savait que tout n'avait rien de légal. Il avait essayé tant de fois de ne pas tremper dans ses affaires là mais son frère y était jusqu'au cou. « Maman n'a pas besoin de savoir. Prends ce putain de sac Aaron et casse-toi ! Dépêche-toi, j'ai du boulot ! » Neal donna un coup de poing sur l'épaule de son petit frère et lui frotta la tête. « Tu ne reviens que quand tu es diplômé mais tu n'oublie pas de donner des nouvelles ! » Il abandonna Aaron et se dirigea vers une voiture que le jeune ne connaisait pas.

***

uc

***

uc

***

« Casse-toi ! Putain Aaron, DEGAGE ! » La fureur se lit dans ses yeux. Aaron ne l'avait jamais aussi énervée. Elle attrapa une assiette et lui balança à la figure. Il l'évita de justesse, recevant un bout de verre qui lui entailla la joue. Voilà ce qu'ils étaient devenus ? Un pur cliché de dispute de couple qui se termine en vaisselle cassée. Elle hurla de nouveau, tapant du pied. Des larmes coulaient sur les jours de Chloe. Le coeur d'Aaron se serra. Il voulait la prendre dans ses bras, il voulait la réconforter. Mais elle continuait à lui balancer de la vaisselle à la figure. « J'en peux plus ! Tu me soûles Aaron, je ne veux plus te voir ! Putain, je suffoque, j'ai besoin d'espace et toi tu me regardes avec tes grands yeux - PUTAIN MAIS FAIS QUELQUE CHOSE, DEGAGE ! » Tandis qu'il assimilait les mots que sa femme - ex ? - lui criait, il la regarda s'effondrer contre le mur. Résistant à la tentation de la rejoindre pour mettre fin à cette fureur, souffrance qu'elle subissait à cet instant, il quitta la pièce. Attrapant son manteau dans l'entrée, il quitta également la maison, sans un regard pour cette bâtisse qu'il ne savait plus s'il devait toujours la considérer comme un foyer.

***

« Comment ça se passe au restaurant ? »
─ pseudo/prénom: lover of the light ─ âge: hopeless wanderer ─ fréquence de connexion: i will wait  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? babel ─ inventé ou pévario ? little lion man  ─ code: the cave ─ crédits : ghost that we knew
Revenir en haut Aller en bas
 
/tagged/idris elba aka love of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» DJH / Be in love with your life. Every minute of it.
» wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life.
» GHT - And I love to live so pleasantly, live this life of luxury.
» (f) LEVY + love love me do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: