-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECKHERRY ; Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:15


Eckherry
mon portrait

♡ prénom : Terry
♡ âge : 25 ans.
♡ occupation : vendeuse dans une boutique de vinyle
♡ signe astrologique : Poisson
♡ ville : Douglas (Île de Man)
♡ orientation sexuelle : hétérosexuelle
♡ statut : célibataire endurcie qui papillonne de fleur en fleur sans envie de se poser sur du long terme.
♡ type de relation recherchée : quelques soirs et sans sentiments

plus de détails !

♡ vos mensurations : 90C - 1m70.
♡ fumeur/non fumeur : fumeuse occasionnelle.
♡ vos petites manies : .
♡ vos tics : forme sa main en poing en signe de défense.
♡ vos centres d'intérêt : musique & famille.
♡ vos loisirs : s'occuper de ma demi-soeur et rendre la vie impossible à des inconnus.
♡ vos sous-vêtements préférés : un ensemble de lingerie fine noire avec dentelle et satin.
♡ une soirée de rêve à deux : dans le lit de l'autre.
♡ vous ne vous séparez jamais de : rouge à lèvre.

ce qui vous passe par la tête...

Je ne recherche pas une relation sur la durée, loin de là ; je ne suis pas là pour cela. Je ne suis pas faite pour de longues relations. Je ne suis pas le genre de femme qui aime les balades romantiques sur la plage. Je n'aime pas qu'on me parle de mon passé. Je n'aime pas parler sur mes sentiments. J'aime l'intimité avec un homme, mais l'intimité des relations charnelles. Je suis franche, très franche !
portrait de la personne idéale

♡ son âge : plus de 30 ans.
♡ la couleur de ses yeux : whatever, tant qu'il a encore sa vue.
♡ la couleur de ses cheveux : whatever, tant qu'il n'est pas roux.
♡ sa taille : plus grand que moi, clairement.
♡ ce qu'elle fait dans la vie : whatever, je ne suis pas une croqueuse de diamant.
♡ ce à quoi elle attache de l'importance : ne pas s'attacher à l'autre.
♡ ce qu'elle aime faire : ne pas me poser de questions sur mon passé.
♡ ce qu'elle déteste : les femmes qui n'ont aucune personnalité.
♡ le type de relation qu'elle recherche : une relation sans attache juste à passer du bon temps avec moi..
♡ ce qu'elle attend de cette relation : une relation pour quelques soirs, aucune intention de me passer la bague au doigt !.
♡ sa qualité obligatoire : me supporter ?

© codage: dreams • images: shiya & fucklizzycaplan sur tumblr


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Dim 1 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

Mr. S : Salut =) intéressant profil sans prise de tête, c'est bien ça ^^


Dernière édition par Micah Henderson le Lun 9 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:34



ECKHERRY : Bonsoir Mr S. Pseudo qui se veut très mystérieux on dirait... ou alors pseudo qui veut montrer une certaine domination envers l'autre ?! Je n'y connais rien en SM, mais je suis toujours prête à de nouvelles expériences ! Si tu viens sur mon profil, c'est que tes attentes sont aussi sur le court terme et avoir du plaisir avec des relations charnelles... rien de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:51

Mr. S : J'avoue ne pas avoir essayé le SM mais comme tu dis, vaux mieux expérimenter que de mourir ignorant ^^ je suis quelqu'un qui ne cherche pas forcément à se caser oui mais j'aime aussi discuter avec les personnes et les relations charnelles m'intéressent au plus haut point =) tu n'es là que pour ça ?


Dernière édition par Micah Henderson le Lun 9 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10


ECKHERRY : Me voilà rassurée tout de même. Ce n'est pas une pratique qui m'attire mais toujours prête à découvrir de nouvelles choses... avec la bonne personne !
J'aime aussi discuter avec d'autres personnes mais les conversations banales (qui deviennent bancales) ne m'intéressent guère ! On peut dire que je suis là dans le but de trouver un (ou plusieurs) partenaire(s) pour m'amuser... je ne suis pas quelqu'un qui cherche à se lier d'amitié, encore moins par écran interposé, les faux semblants sont tellement en vogue sur internet. Alors si je me lie à quelqu'un sur internet qui se joue de moi, la chute sera d'autant plus violente tu vois ?! C'est un peu comme dans la vraie vie pour moi, je ne me lie pas facilement... sûrement dû à ma peur de l'abandon ! Mais dis m'en plus Mr S. combien de relations "longues" et d'un soir à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

Mr. S :Pourquoi ne pas faire confiance à une personne inconnue que tu viens tout juste de rencontrer sur un site de rencontre ? Vraiment je ne vois pas le mal *joke* ! Je comprends tout à fait. Et bien moi en revanche j'aime bien discuter avec les gens. Ce genre de site est une première pour moi, juste pour passer le temps je pense, la lubie du moment ! Mais je ne suis pas non plus une personne qui se lie facilement avec les gens. J'ai tendance à être un peu un constipé du sentiment je pense  ECKHERRY ; Terry 19831
Je n'ai pas eu de relation sérieuse sérieuse dans ma vie. Je suis plus enclin à avoir des aventures avec les femmes que de m'attacher réellement à la personne. Et toi es-tu satisfaite de n'avoir que des liaisons d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:58


ECKHERRY : Car justement une personne inconnue est inconnue. Je ne veux pas faire confiance au premier venu sans savoir s'il veut me nuire ou non. J'ai fais confiance par le passé et cela m'est retombé à la figure. Pour faire simple, je ne veux plus souffrir par des relations avec une tierce personne !
Je suis aussi une "constipée" du sentiment comme tu dis. Je n'aime pas dévoiler ce que je ressens. Je n'aime pas l'intimité des conversations seulement l'intimité de deux corps !
Actuellement, je suis très satisfaite de n'avoir que des liaisons sans sentiment ; je n'ai pas le rêve de me marier et avoir des enfants, je dois déjà me gérer ! J'ai eu une peine amoureuse plus jeune et je dois avouer que je ne m'en suis jamais remise. J'ai été abandonné par deux hommes dans ma vie, ceux qui comptaient le plus et cela m'a énormément affecté. C'est sûrement depuis ce moment là où j'ai renoncé à me lier réellement à un homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ECKHERRY ; Terry Empty
MessageSujet: Re: ECKHERRY ; Terry   ECKHERRY ; Terry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECKHERRY ; Terry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When nothing goes right... go left. ◊ Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: