-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CB - Sometimes I feel my heart will overflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09


Cassiopée Bellamy
Make a Wish

CB - Sometimes I feel my heart will overflow 1455802970-st14
introduction
Cassiopée porte le nom d'une reine, percluse d'orgueil, qui réussit à mettre un Dieu en colère. Ce prénom est peut-être agréable à l'oreille mais son histoire reste lourde.
Heureusement, Cassiopée, ou Cassie pour certains, n'a rien d'une souveraine arrogante. Malgré une vie passée dans la musique et le chant, Cassie n'a développé aucun don pour ces deux arts. D'enfant effacée et dans l'ombre d'une sœur bien plus brillante qu'elle, Cassiopée est devenue une jeune femme au talent certain pour l'écriture, qu'elle étudie à Cambridge, et elle est promise à un bel avenir. Cassiopée deviendra un jour aussi brillante que la constellation dont elle porte le nom.

▬ âge : 25 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Etudiante en écriture créative et littérature à Cambridge
▬ quartier : Chelsea
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Sophie Turner


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   « Et ta sœur, elle fait quoi en ce moment ? »

Cassiopée haussa les épaules, autant que cela soit possible quand on est allongée sur l'herbe. Il n'y avait pas un seul nuage, le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil réchauffait sa peau, au point de l'avoir décidé à troquer ses collants pour de simples chaussettes, en cette belle journée de juin.
Cet endroit allait lui manquer. Le parc, le soleil qui lui semblait bien plus brillant qu'en Angleterre, parler quotidiennement une langue étrangère... tout allait lui manquer. Même la sévérité du corps enseignant, même l'abondance de règles, même le niveau scolaire toujours plus exigeant. Elle avait tout aimé de cette scolarité en pensionnat.
Cassiopée terminait sa dernière année à l'Institut Le Rosey. A dix-huit ans, elle allait revenir dans son pays natal, pour y faire des études supérieures. Terminé, l'éloignement avec sa famille, un choix qu'elle avait elle-même fait. Au départ, c'était principalement pour s'éloigner d'une sœur aînée qui voyait en elle, et ce depuis toujours, une potentielle rivale. Cassie n'avait qu'une dizaine d'années et n'avait encore montré aucun talent particulier pour le chant ou la musique, pourtant Sasha semblait se méfier en permanence. Lassée de se disputer avec elle, Cassiopée avait opté pour un départ dans un pays étranger. Elle était toujours la fille de l'ombre, celle qui ne brillera jamais sur scène, elle n'avait pas le charisme ou la voix de sa grande sœur, rien n'avait changé de ce côté. Mais au moins, elle avait évité les conflits. Et ses relations avec Sasha s'était alors grandement améliorée. Les disputes s'étaient faites plus rares, il n'y avait plus de soupçon de rivalité.

« J'ai lu dans un magazine qu'elle avait refusé un super méga rôle une fois.. c'est vrai ? »

Agacée, Cassiopée poussa un soupir exagéré et se contorsionna pour fusiller du regard la brunette qui était allongée à ses côtés. La fille d'un acteur français, peu lui importait en vérité. De toutes les filles que Cassie fréquentait dans son école, celle-ci était la plus... pénible, pour rester polie.

« Si c'était moi, je... »

« Ce n'est pas toi. Ma sœur a un p*tain de talent, et si elle refuse un rôle, c'est parce qu'elle ne veut pas être seulement « la fille de ». Tu ne peux pas comprendre. » conclut Cassiopée d'un ton sec. « Toi, tu n'es qu'une gamine pourrie gâtée. » ajouta-t-elle en anglais.

*

« Bienvenue à Cambridge mademoiselle Bellamy. »

Un sourire arrogant étira les lèvres de Cassiopée, lorsqu'elle se détourna après avoir serré la main d'un professeur -peu lui importait son nom- qui était présent lors de la réunion de pré-rentrée à laquelle elle s'était forcée à assister. Cassie n'avait qu'une hâte, que les cours commencent. Elle avait travaillé si dur, pour se distinguer des autres et entrer dans une prestigieuse université. Alors oui, elle ne savait pas chanter, elle jouait correctement du piano sans exceller, mais quand il s'agissait de décrocher une bonne note, tout était si... facile. Elle était à l'aise, dans les études.
Et plus particulièrement dans l'écriture. L'essai qu'elle avait soumis avec son dossier de candidature pour Cambridge, elle y avait travaillé pendant des mois. Ses efforts avaient payés, et pendant un court moment, elle avait brillé, elle aussi. Ses parents étaient fiers, sa sœur l'avait chaleureusement félicité, Cassiopée était heureuse. Heureuse de voir que, même si elle n'était pas un artiste dans une famille d'artistes de la musique, elle avait sa place au sein de la tribu Bellamy.

Le cœur battant à tout rompre, Cassiopée était prête à se faire une place dans ce monde.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

   

« Alors ? Tu en penses quoi ? »

Assis devant son écran d'ordinateur, le technicien chargé du montage vidéo fit cliqueter sa souris deux fois avant de se tourner vers Cassiopée. Il avait des cheveux mi-longs, des lunettes -probablement parce que sa vue s'était détériorée à force de fixer son écran- mais c'était un grand nom dans le domaine. Il se chargeait du montage final de nombreux clip vidéo. La peau de son nez luisait.

Pourquoi je remarque ça, moi? songea Cassie en se secouant mentalement. Quelle importance, que ce type ait la peau grasse ? Il gagnait un paquet de pognon en faisant ce qu'il aimait. Il pouvait bien suinter de l'huile d'olive par tous les pores de la peau.
Pour l'heure, il attendait une réaction de sa part, et la jeune femme se força à parler. « J'adore ! » s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Enthousiaste, elle l'était, bien sûr. Elle l'avait été quand on lui avait proposé d'être le visage de ce clip vidéo. Elle l'avait été pendant le tournage, car c'était sa toute première expérience de la sorte. Elle l'était, maintenant qu'elle voyait le résultat finale, avec la chanson du groupe en fond sonore. Elle n'était que le visage, ses lèvres articulaient pendant plus de quatre minutes, et ces quatre minutes risquaient de provoquer un cataclysme dans sa famille.
Cassiopée n'avait fait cela que pour s'amuser. Jouer dans un clip vidéo, pourquoi pas ? Et cela avait été drôle, une expérience riche, très différente de ce qu'elle vivait au quotidien, enfouie dans son travail scolaire. Ses études lui demandaient énormément d'efforts, Cambridge ne laissant pas de place à l'erreur. Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de savoir ce qu'elle voulait faire, et l'imposante bibliothèque qui couvrait deux murs -bientôt trois- de son appartement était la preuve qu'elle était faite pour vivre dans les livres. En témoignait son propre manuscrit, qu'elle espérait un jour pouvoir soumettre à une maison d'édition. Jouer dans ce clip avait été une bouffée d'air frais dans sa vie d'étudiante. Elle avait adoré cela, mais n'en ferait sûrement pas sa carrière. En somme, ce n'était pas une grande affaire. Du moins, pour elle.

La rouquine fit la moue, puis haussa les épaules. Et bien, on allait très vite voir si Sasha piquait une crise, ou pas, puisque le clip allait être diffusée le soir-même...
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

   La porte se referma dans un claquement discret, laissant Cassiopée seule dans le hall d'entrée de la demeure familiale. Le chauffeur avait déposé ses valises, et s'en était allé silencieusement, laissant l'adolescente seule. Seule, dans une maison immense. Cassiopée ne chercha pas à appeler ses parents, elle savait qu'elle ne les trouverait pas. Maman l'avait prévenue, ils étaient sortis fêter la bonne nouvelle : Sasha avait obtenue le rôle. De quel rôle s'agissait-il, Cassiopée aurait été bien en peine de le dire, car elle se fichait royalement des prouesses artistiques de sa sœur. Néanmoins, elle était tenue, dès son arrivée, de rejoindre le reste de la famille au restaurant.

**« Non, pas comme ça.. ce n'est pas la bonne note ma chérie. »

Cassiopée leva ses yeux bleus vers son professeur de chant, qui tentait de lui apprendre à se servir de ses cordes vocales. Malheureusement, les sons que la petite Cassie parvenait à produire n'avaient rien de mélodieux, et dans son dos, elle pouvait sentir le regard de l'autorité parentale. Elle n'avait que six ans, mais un poids pesait déjà sur ses épaules. Elle avait un honneur à défendre, un patronyme prestigieux qui était sensé lui garantir l'accès à un monde de chants, de musiques, de costumes et de chorégraphies. Ses parents faisaient mine de ne pas la surveiller pendant ces pseudo-cours de chant, mais en vérité, ils tenaient à s'assurer qu'elle saurait, elle aussi, relever le flambeau. Etre digne de son nom. Ils faisaient la même chose pendant des cours de danse, et avait déjà engagé un professeur de piano pour lui donner ses premiers leçons.

L'angoisse.

Sa nuque la démangeait, mais Cassiopée se retint. Elle savait qu'elle la regardait, fixement, avec une moue à la fois boudeuse et envieuse. Elle la jugeait, du haut de ses quinze ans juvéniles, cherchant à déterminer si sa cadette représentait une menace. Si son monde serait encore plus bouleversé qu'il ne l'avait été avec l'arrivée de cette petite sœur qu'elle n'avait peut-être pas demandé.
En tout cas, Sasha n'avait certainement pas dû demander à ce que l'attention se détourne d'elle pour se focaliser sur Cassiopée, qui n'en menait pas large sous la jalousie de sa sœur aînée. Pourtant, Sasha n'avait rien à craindre. La lèvre supérieure de son professeur de chant se plissa, de façon infime. Elle commençait à perdre patience. Cassiopée était d'une nullité affligeante lorsqu'il s'agissait de produire une simple note avec sa voix de petite fille. Sasha pouvait se rassurer. Cassiopée ne lui piquerait pas sa place.
**

Cassiopée ôta ses chaussures, et traversa le hall, le froid du marbre traversant ses collants, avant de grimper les escaliers. Ses doigts dénouèrent les boutons de son blazer immaculé qu'elle jeta négligemment sur son lit. En revanche, elle déposa avec délicatesse un ruban bleu sur sa commode, à côté de ses autres prix et récompenses scolaires. Un sourire fier étira ses lèvres. Cette année encore, elle s'en sortait avec les honneurs. Ses parents la féliciteraient, bien entendu, et ce serait là une nouvelle occasion de faire la fête. Sasha serait de la partie, car il s'agissait là d'une victoire scolaire, et non pas d'un rôle obtenu dans une comédie musicale. Elle n'afficherait pas cet air si déplaisant, qui avait parfois terrorisé et également rendue furieuse Cassiopée. Aujourd'hui, seul un profond agacement l'habitait quand elle y repensait. Puisqu'il était devenu évident qu'elle n'était douée ni en chant, ni en danse, et que sa maîtrise d'un instrument de musique restait correct mais certainement pas notable, Cassiopée était passée du statut d'éventuelle menace, à celui de petite sœur de l'ombre. Sasha brillait de tous ses feux. Cassiopée suivait le mouvement.

Débarrassée de son uniforme, la rouquine s'étira avec délice, savourant à l'avance un été complet de détente et de farniente. Peu lui importait que sa sœur attire davantage l'attention et l'affection de ses parents. Elle saurait se faire une place dans ce monde.



─ pseudo/prénom : Huhuhu ─ âge : 29 ! ─ fréquence de connexion : Every day  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Hm je crois que c'était par un échange de pub sur un autre forum ─ inventé ou pévario ? Inventé d'après la banque de liens  ─ code : okaaay by rouliaaa ─ crédits : Schizophrénic


Dernière édition par Cassiopée Bellamy le Ven 11 Mar - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

On se connait il me semble WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

Bienvenue sur le forum CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793 Excellent choix de lien / personnage CB - Sometimes I feel my heart will overflow 3319906367 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793
Bon courage pour ta fichette & n'hésite pas si tu as la moindre question CB - Sometimes I feel my heart will overflow 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !!!
Aw Sophie CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

la soeur de Sasha avec Sophie Turner, obligé CB - Sometimes I feel my heart will overflow 1030633746 rebienvenue sur TTR et bon courage avec ta fiche CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:46

Taaat CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793

Je suis contente de te revoir CB - Sometimes I feel my heart will overflow 1218658480 Welcome back et excellent choix de personnage/avatar CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:53

Oooowww je vois qu'il y a encore certains anciens persos ! Merci pour cet accueil. ^^

Dès que j'aurais décidé ce que fait ma petite Cassie, je commence ma fiche. J'hésite entre la faire étudier à Oxford/Cambridge, ou la faire étudier à la Central Film School. Trop dur le choix. WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:29

Rebienvenue CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:17

HAN. UNE DEUXIEME BELLAMY CB - Sometimes I feel my heart will overflow 799684134
heureusement pour toi, tu as l'air moins chiante que la grande soeur CB - Sometimes I feel my heart will overflow 954953751
En tout cas, choix parfait d'avatar !! CB - Sometimes I feel my heart will overflow 3604498005
Et de personnage, les Bellamy sont cools, en vrai CB - Sometimes I feel my heart will overflow 1307519612 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 99138
Bienvenue CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:25

Bienvenue parmi nous CB - Sometimes I feel my heart will overflow 6486 super choix de lien CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793 courage pour ta fiche CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:00

    ouuuuh my my, elle est magnifique cette fille CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793 et j'aime beaucoup ton pseudo !
    bienvenue parmi nous CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:33


félicitations !
te voilà validé(e) !


CB - Sometimes I feel my heart will overflow F7684b7a8126b6fc5ab37dca1acd70860950754c_hq

Fiche validée ! CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793 Comme d'habitude j'adore ton style, j'ai hâte d'écrire avec toi de nouveau CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 Mine de rien on voit qu'elle a peur de la réaction de sa soeur pour pas mal de choses et j'ai hâte de les voir intéragir. CB - Sometimes I feel my heart will overflow 907793 et puis le petit moment cute ou Cassie la défend mine de rien. Je pense que notre lien s'affinera vraiment en rp et c'est ça c'est cool CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794

Étant validée le 12, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation! (et ça c'est vraiment cool ici)

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario ! CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794 CB - Sometimes I feel my heart will overflow 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CB - Sometimes I feel my heart will overflow Empty
MessageSujet: Re: CB - Sometimes I feel my heart will overflow   CB - Sometimes I feel my heart will overflow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB - Sometimes I feel my heart will overflow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NS ✧ can you feel the rain, beating of my heart, color of my pain
» ZAZOU :: I feel like I'm out of my mind, It feel like my life ain't mine
»  A.B.M ― Can you feel it ?
» JKG Ҩ it’s been a while but I still feel the same
» cia ~ i can't feel anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: