-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CBH ∆ we could be immortals just not for long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

Charles B. Hoyle a écrit:
(et du coup je demande à laure mais je ne pense pas qu'elle sera ok pour que tu débarques dans notre rp CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 si tu as le temps bien sûr CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3319906367)

Je supposes qu'en faite c'était l'inverse ? CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 99138 CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 954953751 Mais, voui, j'ai le temps CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794 Laure me dira quand on en sera là ou Raphael est supposé intervenir Arrow Mais oui héhé, ça peut être drôle si Raphael le prend pour Nate. Surtout que est-ce que Charles sait que Nate fait semblant de sortir avec Maggie pour cacher son homosexualité ?
Pour le reste, ahah, j'avoue que tu me poses à moitié une colle Arrow Cela dit, oui Raphael pourrait surement venir lui poser des questions, ça serait surement très awkward, parce que Raphael est vraiment pas doué avec ces choses là. Et qu'au final en 34 ans il n'a été gay qu'avec Noah et Sasha, mais il a jamais vraiment assumé son homosexualité, et il a beaucoup de complexe au niveau sexualité de toute façon Arrow
Et dieu, si Charles a couché/est sorti avec Noah, ça n'a pas intérêt à sortir avant un moment, sinon Raphael ne parlera plus. Il est un brin jaloux cet enfant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:54

OUI OMG JE SUIS UNE PATATE Arrow et elle est ok CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 et je ne sais plus exactement ce qu'on avait dit avec Laure mais non je crois que Charles n'est pas au courant :hum: il sait juste que Maggie a possiblement été une de ses "élèves" et qu'il l'a déjà croisé avec Nate une ou deux fois mais il ne sait pas quel lien les uni WHAT A FACE ! (je vois bien le truc genre "ooooh mais vous devez être nate, le petit-ami de ma fille", et charles qui tombe des nues hahahahahaha je me fais marrer toute seule comme une conne dans mon lit CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 Arrow)
bah écouuuuuuuuute ça sera à toi de voir de toute façon Wink
et hahaha non t'inquiète, c'était plus pour le fun qu'autre chose que j'ai proposé après ça va plus être gérable WHAT A FACE ! GENRE LIEN DANS UN UNIVERS ALTERNATIF MOUHAHAHA *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

MOUAHAH, ça va être bien drôle CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3085854849
et oui, je trouverais quelque chose, en temps venu Arrow
Oh, tu sais, vous faites ce que vous voulez, Raphael n'a pas de raison de le savoir avant un moment pour le moment Arrow Ne vous empêchez pas à cause de son côté jealous much CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

J'AI HATE WHAT A FACE !
je suis sûre que oui CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794
de toute façon laure me l'a défendu WHAT A FACE ! (c'est vrai en même temps la pauvre maggs aww CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 93733 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

Salut Smile Ça fait un moment que je lorgne ta fiche de liens mais je n'avais aucune idée. Jusqu'à aujourd'hui ! CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110

Je me disais que peut-être Clara & Charles devaient voyager ensemble (à côté dans un bus/métro/train/avion/bateau) pour x ou y raisons, et que comme le voyage était plutôt long, quelqu'un a commencé la conversation et ils ont finalement parlé pendant tout le trajet. Et après éventuellement ils se croiseraient encore par hasard. (Ça m'est vraiment arrivé IRL d'où l'idée Arrow ).

Qu'est-ce que tu n'en dis ? CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3319906367

EDIT : Et Clara (ou Charles) peut avoir oublié un truc dans ce bus/métro/train/avion/bateau donc l'autre tente de le retrouver (pas forcément très activement), vu qu'ils habitent le même quartier ils peuvent se croiser par hasard après et l'un ou l'autre peut rendre l'objet à l'autre.


Dernière édition par Clara I. Norrington le Ven 29 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

JE TE L'AI PAS DÉFENDU, J'AI JUSTE DIT QU'ELLE AURAIT TROP TROP LE COEUR BRISÉ SI ELLE APPRENAIT QUE SON TWIN S'ÉTAIT TAPÉ NOAH, EN PLUS DE SON PÈRE, ET QUE ÇA FERAIT BEAUCOUP POUR SON PETIT COEUR, THAT'S ALL CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1232849476

(/me tenait à préciser CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:06

Charles B. Hoyle a écrit:

@ noah : je veux de toi CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 charles est en deuxième année, donc il y est entré l'année d'avant donc je ne sais pas si techniquement 2 ans c'est l'année précédente + celle-ci ou encore l'année d'avant ? dans le cas numéro 1 charles serait venu sans hésitation CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110
et oui, l'incapacité de danser est quelque chose qui pèse énormément à charles CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 il a l'impression de ne pas mériter sa place à 100% Sad du coup ça me fait une idée de rencontre en plus (rééducation à l’hôpital CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 charles passe pas mal de temps à l'hôpital malheureusement)
et oui ça je le savais eheh WHAT A FACE ! j'allais te proposer (parce que charles est abonné aux relations catastrophes avec des hommes plus âgés CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110) que noah soit aussi l'ex de charles, parce que ça serait fichtrement rigolo, mais ça ça voudrait plutôt dire lien négatif parce que charles tombe toujours sur des connards et de toute façon je ne pense pas que ça soit dans la personnalité de noah CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 19831 (mais ça aurait été bien rigolo xD)

C'est en théorie le cas numéro 1 alors youplaboum première rencontre Arrow

OH pour cette sombre histoire d'hôpital. La petite soeur de Noah, Soledad, est médecin là-bas. Le scénario est encore en cours de construction mais elle a largement supervisé la rééducation de son frère. Elle était encore que interne à ce moment là, probablement en ostéopathie, et elle s'est occupée de Noah bc, well, elle savait qu'il était dans un état tout miteux à cause de ça. Si Charles passe beaucoup de temps là bas il est probable qu'elle le connaisse aussi et qu'elle aie cherché à les présenter, en mode "démeRDEZ VOUS ENTRE VOUS RECONFORTEZ VOUS CA IRA MIEUX", hum, pour qu'ils échangent et discutent et s'encouragent mutuellement, et que Noah aie un point de vue professionnel d'homme de scène pour Charles, que Charles lui explique que well, could be worse, etc, etc... Je sais pas, une idée qui passait par là et qui pourrait expliquer un vrai-vrai lien au-delà du simple "hé je t'ai vu en conférence, c'était cool btw" CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 19831

ET JE SAIS PAS POUR TOI MAIS TOUS CES GENS QUI NOUS INTERDISENT DES TRUCS CA ME DONNE ENVIE DE LE FAIRE angeel angeel
Non plus sérieusement c'est jouable tant que c'est pas allé dans la vraie relation. Noah n'a été que deux fois en couple, avec un premier mec (plus âgé que lui à l'époque et gros, gros, gros connard), puis avec Raphael (et hello, il a eu le coeur brisé), et entre temps et après Raphael il a uniquement eu des histoires sans lendemain et ça lui allait très bien :hum: Selon comment ça s'est passé en rééducation (grosse ambiance, i know Arrow ), il peut y avoir eu une nuit, ou deux, entre adultes consentants, sans que Noah aie eu le temps de la jouer gros connard (il aurait pu, cela dit, ça lui arrive, on a vu plus réglo en tous cas), juste pour faire chier angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:59

@ clara : oh oui je veux CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 et j'approuve l'idée ! surtout je ne sais pas si tu as vu mais charles a écouté jouer clara à hyde park et il a adoré CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 du coup il pourrait la reconnaître et la complimenter sur son violon et tout pendant le-dit voyage et comme clara est assez timide, tout ça tout ça, elle serait tellement "paniquée" par le compliment qu'elle en oublierait quelque chose ? ou un truc du genre Arrow

@ laure : /me te face WHAT A FACE !

@ noah : première rencontre that is CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 et la conférence pourrait être une première approche, et après ça les ferait discuter de la LSOA & des musicals & donc on en arriverait forcément à parler de leurs problèmes de jambes respectifs, et en discutant ça leur permettrait de relativiser un peu? idk :hum: Arrow charles serait du genre à poser plein de questions techniques à noah, sur l'organisation, l'envers du décor, ce qu'il aime aussi dans l'aspect scénique c'est ce qu'il se passe derrière aussi (peut-être parce qu'il est un chanteur surtout, avant d'être un acteur idk) ; mais il lui parlerait aussi de ses rôles et tout ça CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 petit moment détente entre deux horribles séances de tapis de course ou je ne sais pas trop quoi Arrow ET SI TU VEUX UN LIEN POUR TA SOEUR DIS MOI CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793
ET OUI HEINSME WHAT A FACE ! Arrow
non plus sérieusement (Arrow) l'image d'eux entrain de se draguer en rééducation me fait hurler de rire CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 19831 mais ça ne va pas marcher WHAT A FACE ! charles n'est pas du tout coups d'un soir, non, lui il aime s'enfermer dans des relations pas possibles avec des hommes qui finissent par le jeter/le tromper/lui avouer qu'ils sont mariés avec trois gosses CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 (un noah en puissance quoi CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 Arrow pleurons sur la guerre atomique qu'est notre vie amoureuse ensemble *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:40

violoncelle * CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3319906367
Oui c'est une bonne idée CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 reste plus qu'à trouver en quoi ils se déplacent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 19831 Je te laisse t'enfoncer dans tes relations impossibles, au moins ouais ils pourront en discuter, Noah a effectivement eu son homme marié & père de son côté CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 19831 (Enfin il le savait parfaitement et est entré dans cette relation en connaissance de cause mais tout de même, eurg, Arrow ) D'ailleurs il a peut-être parlé de Raphael si le sujet est venu sur le tapis, sans donner son nom tho, et si tu le connais aussi... *ricanement fourbe en pensant "grosse illumination" un jour*
Va pour les discussions / relativisation / aouch leGS EURG ensemble après l'accident de Noah (et jusqu'à aujourd'hui parce que let's face it il doit sûrement encore se rééduquer) CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 4250671666 Il est effectivement possible que je te quémande un lien pour la soeur, je la poserai dans l'atelier quand... bah... quand j'arriverai à réunir mes quatre neurones qui se battent en duel pour finir le scénario, quoi Arrow ET SI TU VEUX TE GLISSER DANS LES MISERABLES (j'avais cru voir ça quelque part ou alors mon cerveau me joue encore des tours idk) IL PEUT GRAVE T'AVOIR COACHE bc he's awesome like this même si c'est pour faire partie de l'ensemble ou quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:42

@ Clara : PARDON VIOLONCELLE OUI Arrow
et quel transport emprunte le plus régulièrement Clara? Charles prend pas mal le tube CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 après le bus ça pourrait être plus cool idk Arrow

@ Noah : je sens que nos persos ont beaucoup d'affinité WHAT A FACE ! /me à ce rythme charles va demander s'il veut devenir son père adoptif since il dégoûte le sien anyway Arrow Arrow (c'est une plaie ces hommes mariés quand même, POURQUOI ILS PEUVENT PAS JUSTE ASSUMER WHAT A FACE ! Arrow) NON MAIS ILS SE CONNAISSENT TOUS C'EST DINGUE CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 charles va le rencontrer dans genre quoi, quatre posts ? Arrow c'est tellement drôle CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110
ça maaaaaaaaaaaarche tu auras qu'à me mpotter ça quand tes quatre neuronnes se seront reposés CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 Arrow ET OMG OUI TU JOUES JAVEEEERT CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 422474 bah écoute je ne sais pas s'il peut se glisser dans les misérables anyway CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 MAIS IL DIRA PAS NON A DU COACHING ANYWAY, C'EST SI GENTIMENT PROPOSE CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:31

CHARLES JE TE PERMET PAS DE ME TRAITER DE PLAIE. sinon quand je te vois avec ma fille, je serais pas sympa (oui, je sais, je fais peur quand je suis menaçant CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1307519612 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:25

COUCOUUUUUUUUUUU CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

@ Raphael : WHAT A FACE !

@ Clem : HELLOOOOOOOOO WHAT A FACE ! /me est passée sur ta fiche mais whatev CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

Luke, sérieusement. Chaque fois que je tombe sur toi sur le forum, je gagatise. Il est trop mignon. evanouissement (enfin je le connais seulement dans banana mais bon)

Ton petit pourrait être une bonne influence pour Manoah. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793
Vu qu'il est membre de plusieurs associations et qu'il semble défendre les droits de chacun, j'imaginais qu'il pouvait pousser mon Manoah à en faire de même. Il a besoin qu'on l'emmène sur le chemin, parce que lui n'ose pas. Il se contente de rêver d'une paix dans le monde, de tolérance, sauf qu'il est de ceux qui ne bougent, ne militent pas, restent dans leurs coins en attendant que les autres bougent. Donc je ne sais pas si ce serait le genre de Charles, mais voilà, c'était mon idée. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

Clara ne prend pas trop les transports mais je pense que le bus c'est cool CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 J'inventerai une histoire pour qu'elle ait une très bonne raison d'être dans le bus CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

@ manoah : JE DOIS ABSOLUMENT REGARDER BANANA CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 et merciiiiiiiii CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 (bon tu te doutes que pour sam, c'pas mignon l'adjectif auquel je pense hein CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 861479 )
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charles serait tout à fait du genre à faire ça ! mais il faudrait tout de même qu'ils se connaissent de longue date, qu'ils soient assez proche en somme :hum: tu as une idée de comment ils auraient pu se connaitre ? /me va chercher de son côté CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110

@ clara : parfaaaaaaaaaaaaaais mp moi si tu veux me jouer ça in rp CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794 CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

Il apparaît surtout dans un épisode, mais je l'ai trouvé trop trop cute. Je te conseille la série en tout cas, pis cucumber aussi vu que c'est lié (mais il n'apparaît pas dedans), c'est vraiment génial. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 (carrément sexyyyyyyyyy ? CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1939334226)

Alors Manoah est à Londres depuis la rentrée, donc septembre 2014. Il est assez introverti, donc faudrait que ce soit Charles qui fasse le premier pas, si possible. Après vu que Charles voyage beaucoup, ils ont pu se rencontrer soit à Sheffield, en Australie ou en Croatie ? CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1030633746 Je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés exactement : en australie, sûrement dans un bar ; en croatie, il serait avec Viktor et serait plus renfermé, donc ne sortirait plus vraiment. Ils auraient gardé contact (manoah adore les relations virtuelles, je ne sais pas si c'est le cas pour charles ?) puis continueraient à se voir une fois que Manoah se serait installé à Londres ?
Je suis contente que l'idée aille en tout cas. inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais et puis il y en a une troisième qui doit sortir aussi CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 me souviens plus du nom :hum: enfin bref à regarder ! CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 422474 (eheh CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 54804 )
Aloooooooors en Australie c'est tout à fait possible CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 mais ça dépend beaucoup de jusqu'à quand Manoah y est resté, et de s'il y revient :hum: la soeur de Charles est en Australie en ce moment CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 mais celui-ci n'a commencé à voyager que vers ses 18 ans (donc 2010 environ) et surtout en Asie CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 il aurait pu tout à fait passer par l'Australie, mais ça aurait plutôt été l'année d'après, genre pour les vacances d'été ^^ et Charles est quelqu'un de très amical, qui adore créer des liens avec les gens CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3319906367 donc il aurait tout à fait pu entretenir une relation virtuelle avec Manoah, si celui-ci le lui avait proposé, histoire de ne pas perdre contact et tout CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794 et quand il aurait appris son retour à Londres, ça aurait bien sûr été l'occasion pour eux de se revoir et d'approfondir leur amitié ! et maintenant il essaierait de recruter Manoah pour leur cause CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 (et il le supplierait de lui apprendre des rudiments de droit à côté because he is funny that way Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

Tu parles de tofu ? Si oui, j'ai genre appris il y a trois jours que c'était une triologie en fait ahah. Du coup je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas encore de sous-titres français, donc j'attends pour regarder. Arrow
Sinon : si tu veux et si tu as le temps/l'occasion, regarde les 5 premières secondes de l'épisode 5 de banana ahahah. C'est sympa. WHAT A FACE ! (du coup hier, j'ai re-regardé l'épisode, il est... rahalalalal tellement cute.  CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794  CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794  CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794 bref j'arrête de gagatiser)

Manoah y est allé de ses 18 ans à 23 ans, exactement de 2006 à Août 2011. Après il est allé en Croatie, pour rejoindre notamment Viktor. Je suppose donc que c'est plausible et qu'ils se seraient rencontrés en Juin 2011 ? Après on peut dire que Manoah l'aurait invité chez lui pour quelques jours lorsqu'il était en Croatie ? Puisque Charles aime voyager, ça lui aurait fait un hébergement gratuit et des frais en moins, donc ça aurait été une bonne occasion pour se revoir en même temps. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110

C'est génial tout ça. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793 si un jour tu veux un rp, ce serait avec plaisir - genre il l'emmène à la gaypride : le petit coincé parmi la foule. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 328258001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

JE VAIS REGARDER TOUT CA CETTE SEMAINE TU AS ÉVEILLÉ MA CURIOSITÉ CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 422474

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parfais, ça me va trop, et si tu es motivé, charles peut tout à fait le trainer dans un gaybar pour lui changer les idées WHAT A FACE ! sans avoir besoin de repartir avec un mec hein, juste pour se changer les idées CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110 /me a pas trop suivi ou tu en étais avec viktor mais /me vient de voir que ça venait de changer donc j'imagine que vous êtes en cours de réconciliation CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:00

Ahahahah j'ai hâte que tu regardes, je sais pas pourquoi. Mais ça marche. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793

Manoah est compliqué et se prend la tête voilà tout, mais ils sont ensemble. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 3319906367 (en fait ils ont été séparés à peine une semaine, c'est juste que vik' a couché avec un type durant cette semaine et manoah voit ça comme une infidélité, et son petit coeur est bousillé à cause de ça. Parce qu'il a une jalousie et possessivité poussées à l'extrême, donc bonjour le psycho CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 328258001) Mais actuellement je veux que manoah fasse n'importe quoi parce qu'il devient un peu dingue, du coup il peut faire n'importe quoi avec un mec durant la soirée. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 788162 - sans coucher, c'est la limite, je crois ahahah. Donc ouais, pour "juste se changer les idées". CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 1939334226 Du coup je suis trèèèèèèès partante pour le gaybar. CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

Tu sais, le lien que je t'ai promis parce que t'as eu la gentillesse de répondre à mon rp libre et que lousy me t'as planté pour changer de perso ? Je l'ai trouvé. avec ça : l est membres de plusieurs associations LGBT sur Londres, et n’hésite pas s’il peut aider d’autres dans les difficultés qu’ils peuvent traverser à cause de ça.

Izia a beaucoup traîné à l'association LGBT du campus. Quand sa meilleure amie, qu'elle avait embrassée pendant leurs vacances à New York, est partie sans un mot faire ses études en Europe, juste avant leur entrée à l'université. Bref, il y a eu une grande période où la sexualité d'Izia était très confuse, de même que ses sentiments. Charles aurait pu lui parler et l'aider à comprendre tout ça. Et à force, ils auraient pu devenir amis. Ça te va ? CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBH ∆ we could be immortals just not for long   CBH ∆ we could be immortals just not for long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBH ∆ we could be immortals just not for long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher x How long before I get in ?
» (13/03) Long Weekend
» long time no see
» SLD ♣ light don't live so long
» Caronys ○ it's been a long time since I came around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: